[SPOIL] Théories foireuses...

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Kwev
Commandant

Re: Une nouvelle théorie foireuse...

Message par Kwev » dim. janv. 24, 2010 11:59 pm

Topic des théories foireuses, donc pour moi ça se vaut. :heu: Le but, c'est pas de dire des trucs vrais, c'est de dire des trucs possibles. Moi, personnellement, la manière dont le changement de condition climatique est mis en valeur, ça me laisse à penser que ce n'est pas si hasardeux que ça. Un peu comme je ne crois pas au hasard de la vie quand la foudre sauve Luffy à LogueTown.

Smoker dit un truc du genre "les cieux, eux même, ont sauver ce gosse". Et là, les cieux, eux mêmes, ont protégé Roger d'une défaite assuré. Y a pas eu à chercher bien loin pour voir un rapport à Dragon. Alors énoncer la théorie qu'il faisait parti de l'équipage de Roger ne me parait pas abracadabrant.
Mes prédictions :
o One Piece) Karoo est un canard géant car il était le cobaye de Caesar.
o Naruto) Naruto vaincra Sasuke grâce à son troisième oeil.
o EastBlue) En fait, sff9 n'est autre qu'un personnage troll monté de toute pièce par monkey d aqua.

Isius
Capitaine

Message par Isius » lun. janv. 25, 2010 10:05 am

Ryuuma a écrit :
ca voudrait dire que le pere de luffy et celui de Ace etait Nakama, ca serait chouette mais ca voudrait dire aussi que Garp a combatu son fils? c'est la dessus que je doute
Pourtant il combat bien son petit-fils ? Avec une motivation modérée, certes, mais bon quand même !
Image Tu t'es vu quand t'as bu ?

Araumi
Amiral

Message par Araumi » lun. janv. 25, 2010 12:44 pm

Non, il l'a pas combattu. Il a fait semblant de s'opposer à sa progression... Mais rien de plus. C'était du chiqué.
Fan du trucK. Vive le K !

One may stray from the path of a man, one may stray from the path of a woman, but there is no straying from the path of a HUMAN! All friends must scatter into the sky of truth, and blossom! OKAMA WAY!
- by Bon Clay

Marco First division
Major

Message par Marco First division » lun. janv. 25, 2010 2:55 pm

Un des amiraux doit mourir ou partir à la retraite, je le sens comme ça. Pour que Smoker et Coby arrivent à des positions plus hautes et que la marine arrive à la fin de manga à s'allier avec Luffy et co.

Isius
Capitaine

Message par Isius » lun. janv. 25, 2010 2:57 pm

Il pouvait très bien être sérieux contre Roger et dés que son fils se pointait devant lui, calmer un peu le jeu !
(enfin je rappelle qu'il a faillit couler le sunny avec ses gros boulets donc c'est pas non plus un tendre avec sa descendance le pépère)

L'idée me plait d'ailleurs car ça rajouterait de la classe à Garp. Tenir tête à Roger avec un handicape aussi grand, ça incite le respect. :love:

Ce qui me plait moins c'est la redite : pirate vieux + puissant + gentil = ancien nakama de Roger...
Image Tu t'es vu quand t'as bu ?

Marco First division
Major

Message par Marco First division » lun. janv. 25, 2010 3:54 pm

Isius a écrit :Il pouvait très bien être sérieux contre Roger et dés que son fils se pointait devant lui, calmer un peu le jeu !
(enfin je rappelle qu'il a faillit couler le sunny avec ses gros boulets donc c'est pas non plus un tendre avec sa descendance le pépère)

L'idée me plait d'ailleurs car ça rajouterait de la classe à Garp. Tenir tête à Roger avec un handicape aussi grand, ça incite le respect. :love:

Ce qui me plait moins c'est la redite : pirate vieux + puissant + gentil = ancien nakama de Roger...
Moi ce que je trouve un peu "paradoxale" c'est que Garp etant le père de Dragon, la marine ne l'execute pas pour avoir une relation avec un des plus grands criminels de l'histoire. Et après on voit Tom qui se fait "tuer" pour avoir construit le bateau de Roger bon... Garp a du faire des choses très importantes pour que personne ne le touche, ou ils ont peur de perdre quelqu'un de si puissant de son coté. Moi je pense que Garp sait plus du royaume X et des theories de l'histoire de ce qu'il explique, deja il a eu un contact direct avec Gol et aussi avec Dragon c'est impossible qu'il ne sache rien sur ce thème...
Après cette guerre et quand les evenements reliés au armes anciennes et à l'histoire seront plus au moin decouverts, Garp devra se positionner definitivement et pas jouer le double jeu de defendre son fils et la marine.
Moi je trouverais cool que BN defonce Garp, au moin il donnerait une raison pour que la marine et le gouvernement (mis à part les armes anciennes que je pense qu'il cherchera et utilisera) aient peur de lui et qu'il soit l'objectif numero 1....bon que des theories que j'aimerais voir =O

romainpsycho
Moussaillon

Message par romainpsycho » lun. janv. 25, 2010 3:59 pm

Garp est un héro de la Marine, ce statut le rend intouchable. Au yeux des gens, il représente le marine par excellence. De plus, on la déja vu refuser des postes à trés hautes responsabilités (il aurait pu je pense être d'un grade équivalent à Sengoku si il aurait voulu.
La marine ne peut pas s'en débarrasser, ca ruinerait son image mais aussi le morale des troupes. De nombreux marines se sont engagés e s'identifiant à Garp surement.. ce sont des icônes comme ca qui font vivre la marine
Image

dragonslash
Capitaine

Message par dragonslash » lun. janv. 25, 2010 5:44 pm

Marco First division a écrit :
Moi ce que je trouve un peu "paradoxale" c'est que Garp etant le père de Dragon, la marine ne l'execute pas pour avoir une relation avec un des plus grands criminels de l'histoire. Et après on voit Tom qui se fait "tuer" pour avoir construit le bateau de Roger bon...
Il y a une différence quand même entre aider un pirate en construisant un bateau, et avoir un fils qui devient un vrai petit délinquant...Au pire ils ont dû lui sucrer les allocs au Garp !
C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme tatataaa p-)

tikoala
Major

Message par tikoala » lun. janv. 25, 2010 7:02 pm

Je viens de penser à une chtite théorie bien foireuse mais qui pourrait être pas mal ^^

En gros ça porte sur l'évasion du champ de bataille.

Comme Rayleigh a du voir sur les écrans de Shabaody (parce que bon, c'est un peu sûr qu'il ait été assez curieux pour voir comment cela se déroule) il sait que Luffy s'est pointé.

Entre temps les Mugiwaras se sont réunis sur l'archipel (Oda nous dira comment) et en apprenant dans quel pétrin s'est fourré leur capitaine ils décident de pas rester les bras croisés.

En gros il se ramènent à bord du thousand sunny, récupèrent Luffy, Jinbei, Ivankov et Inazuma (et puis peut être ce qui reste des nakamas d'ivankov), et fioutch, s'est parti pour l'île des hommes poissons avec le revêtement.

Pas mal hein :content:

pittour
Matelot

Message par pittour » lun. janv. 25, 2010 7:11 pm

trop rapide pour moi ta théorie ce serait trop facile. Puis Iva, Ina, Jinbei et les autres n'auraient aucune raison de s'embarquer pour l'île des hommes poissons ! ( sauf jinbei à la limite )
Image

"attention, ceci n’est pas nécessairement une vérité : informez vous" !

Répondre