[SPOIL] Théories foireuses...

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
skwid
Capitaine

Re: Théories foireuses...

Message par skwid » dim. août 06, 2017 7:09 pm

Ahm-Ahm a écrit :
Lord Kitetsu a écrit :Les théories qui se croient réelles, il y en a à la pelle sur le net.
La n'est pas la question...
En supposant qu'elle soit 95% vraie que feriez vous? Ca c'est la question...
Je la lirais, la trouverais intéressante, traverserais une crise existentielle pendant 3-4 jours, puis oublierais de quoi elle parle de toute manière :D

Exactement comme la dernière du topic mis en lien par Monkey D, dans laquelle certains faits étaient tombés justes, de manière troublante.......... ah ben tout ceux qui étaient déjà dans le manga quand elle a été publiée en fait.
Image

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu » dim. août 06, 2017 10:57 pm

On s'en fout. On a eu plein des théories qui se sont révélées justes, ça nous a pas gâché le plaisir. C'est le voyage le plus important. On sait tous que Kaidô tombera, on veut voir comment. Il manquera les dessins, il manquera l'émotion, il manquera le plaisir de l'attente. Et connaissant Oda, je doute que ça soit tout à fait ça.
Image

Acillatem
Vice Amiral

Message par Acillatem » dim. août 06, 2017 11:01 pm

Kaidou, quand j'pense à lui, j'me dit que Luffy va vraiment se faire exploser la tronche. Sérieusement, Luffy a pas toucher une seule bille contre Mama.
Wano la fin du manga ?

Ahm-Ahm
Moussaillon

Message par Ahm-Ahm » lun. août 07, 2017 8:43 am

Lord Kitetsu a écrit :On s'en fout. On a eu plein des théories qui se sont révélées justes, ça nous a pas gâché le plaisir. C'est le voyage le plus important. On sait tous que Kaidô tombera, on veut voir comment. Il manquera les dessins, il manquera l'émotion, il manquera le plaisir de l'attente. Et connaissant Oda, je doute que ça soit tout à fait ça.
Mouai bon, je poste jamais rien mais la j'en profite : le ton condescendant que tu emploies a chacun de tes messages ne sert a rien, essais de redescendre.
Ne dit pas ON dit JE. Ne parle pas pour les autres, ou du moins ESSAIS
Ca a gâché le plaisir de certains, c'est pas le voyage le plus important pour tous.
Dire "moi je pense" devant chacune de tes phrase rendrait la lecture plus agréable.
Je dis ca je dis rien.

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu » lun. août 07, 2017 10:54 am

Moi, je pense que tout avis est subjectif. Du coup, je pense que c'est un peu chiant de dire ce que je pense à chaque fois que je le pense puisque c'est évident qu'un avis est subjectif. Je te donne mon avis et celui que je sais être celui d'autre puisque j'en ai beaucoup parlé avec beaucoup de personnes.

Mais si tu veux, je vais essayer de faire comme tu dis :

Je pense que je m'en fous. J'ai vu plein de théories qui se sont révélées juste et ça n'a pas empêché mon plaisir. Je pense que c'est le voyage le plus important. Je pense qu'on est tous persuadé que Kaidô tombera, mais je pense qu'on veut juste voir comment. A mon avis, il manquera toujours les dessins, il manquera toujours l'émotion devant une telle situation développée, je pense que le plaisir de ne pas avoir tout d'un coup sera aussi présent. Et je pense que connaissant Oda, une théorie ne pourra jamais être 100% la bonne.

Moi, je pense que ça fait encore plus condescendant de préciser à chaque fois que c'est ce que je pense. Mais après, c'est ce que je pense, t'es pas obligé d'être d'accord avec moi.
Image

Unchô D
Moussaillon

Message par Unchô D » lun. août 07, 2017 5:30 pm

Acillatem a écrit :Kaidou, quand j'pense à lui, j'me dit que Luffy va vraiment se faire exploser la tronche. Sérieusement, Luffy a pas toucher une seule bille contre Mama.
Wano la fin du manga ?
La tu pars du principe que Kaido est plus fort que Mama, ce qui pour moi est loin d'être le cas.
Non de dieux Mama 5 ans sans fruit de démon est aussi forte qu'un corsaire
De plus Moria a parait-il déjà tenu tète à Kaido(même s'il a perdu) et ce dernier n'avait certainement pas 3 ans.
Kaido est peut être résistant mais je le vois pas envoyé des parpaing comme Z.
Mama contrairement à tous les autres Yonku, n'a pas de cicatrice sur son corps, et ça c'est carrément pas anodin.

Je trouve donc que Juger les capacités de combat de Big mama sur ces crises de nerf gourmande est une erreur
JE PENSE donc que: BN > BM > Shanks > Kaido
Pas plus de message que d’équipage

Image

Peyote
Sergent

Message par Peyote » lun. août 07, 2017 8:04 pm

Pouvez-vous me rafraichir la mémoire svp ? Quels sont les hauts fait d'armes de Shanks au cours du manga ? à part qu'il se bat à part égale avec Mihawk et qu'il a une sacrée aura.

Acillatem
Vice Amiral

Message par Acillatem » lun. août 07, 2017 9:00 pm

Il est empereur en short.

Bah Kaido, c'est pas moi qui dit qu'il est fort, c'est le narrateur au chapitre 795. Et pour son combat avec Moriah, on sait autant ce qui c'est passé que le gars du colisée qui dit que Luffy est un géant.
Mama elle est pas sérieuse avec ses points faibles (photo de Caramel, faiblesse pour la bouffe, crise de folie aiguë).

En vrai je crois que les 4 empereurs pourraient difficilement se départager en 1v1 (BN peut-être gagnerait vu qu'il est cheaté et qu'il the last boss). En tout cas, Mama semble respecter la force de Kaido mais l'inverse est tout aussi probable. Juste que je vois Kaido plus dangereux en combat (il a surement un fruit en plus...) que Mama qui fonce dans le tas comme une affamée.

skwid
Capitaine

Message par skwid » lun. août 07, 2017 9:02 pm

Il arrête la guerre à Marineford. Barbe Noire est là, la Marine est là, pratiquement intacte comme on le sait, les alliés de Barbe Blanche en déroute intégrale, et Shanks arrête tout.

Mais c'est vrai qu'on n'a absolument aucune notion de sa puissance non plus. Kaido, c'est un peu pareil, si ce n'est qu'il a mis en pièce l'alliance qui s'est attaquée à lui a priori.

Par contre, l'argument des cicatrices se tient, mais je ne vois vraiment pas Kaidou être l'empereur le plus faible...

D'ailleurs, en fait, je ne vois aucun empereur être le plus "faible". Ce sont quatre monstres, et tous se tiennent en respect depuis un gros moment.

Je vois mal Kaidou avoir un réseau d'information comparable à celui de Big Mom. J'imagine mal (peut-être à tort) Shanks prendre Kaidou en 1v1 (Kaidou est quand même appelé "Strongest creature in the world"...). Et j'ai du mal à voir les Big Mom Pirates que nous voyons depuis le début de l'arc se faire sans problème Barbe Noire et son équipage.

Edit : Ah ben Acillatem a précédé mon idée. Par contre, je distingue clairement "Big Mom qui se bat" de "Big Mom qui a la dalle et poursuit les gens". Mais c'est peut-être à tort aussi.
Image

Ahm-Ahm
Moussaillon

Message par Ahm-Ahm » mar. août 08, 2017 5:42 pm

Lord Kitetsu a écrit :Moi, je pense que tout avis est subjectif. Du coup, je pense que c'est un peu chiant de dire ce que je pense à chaque fois que je le pense puisque c'est évident qu'un avis est subjectif. Je te donne mon avis et celui que je sais être celui d'autre puisque j'en ai beaucoup parlé avec beaucoup de personnes.

Mais si tu veux, je vais essayer de faire comme tu dis :

Je pense que je m'en fous. J'ai vu plein de théories qui se sont révélées juste et ça n'a pas empêché mon plaisir. Je pense que c'est le voyage le plus important. Je pense qu'on est tous persuadé que Kaidô tombera, mais je pense qu'on veut juste voir comment. A mon avis, il manquera toujours les dessins, il manquera toujours l'émotion devant une telle situation développée, je pense que le plaisir de ne pas avoir tout d'un coup sera aussi présent. Et je pense que connaissant Oda, une théorie ne pourra jamais être 100% la bonne.

Moi, je pense que ça fait encore plus condescendant de préciser à chaque fois que c'est ce que je pense. Mais après, c'est ce que je pense, t'es pas obligé d'être d'accord avec moi.
Voila qui est mieux. Apres on va pas non plus te forcer a ne pas etre sarcastique ou ironique hein.
Mais ca fait moins "vérité absolue" juste un avis.
Balancer des "on s'en fout" c'est juste pas agreable a lire. Apres si t'accepte pas la critique et que ta vie a toujours ete rose avec ce genre d'ecriture, grand bien te fasse. Je te sis juste que c'est pas tres agreable. On s'evade un peu mais je prefere te dire plutot qu'ignorer tes posts.

[sujet clos pour ma part]

Répondre