[SPOIL] Théories foireuses...

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Monkey D
Capitaine Corsaire

Re: Théories foireuses...

Message par Monkey D »

Bon comme on pouvait s'en douter cette histoire d'originale c'est juste une mauvaise trad de mangastream...

Sinon, vous pensez que Zorro va rendre le trésor national au pays de Wa et hérité d'une nouvelle épée ? >_>
Image

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D »

Double post, j'suis un fou !

Je me demande si Randolphe n'était pas le 4ème sweet commander, mais suite à sa défaite face à Urouge, Big Mom a dû transférer son âme dans le corps d'un lapin pour qu'il survive. Et donc se faisant, sa force à décru et c'est pour ça qu'il aurait rétrogradé.

Et les 2 perso qu'on voit ici : http://i10.mangareader.net/one-piece/82 ... 614817.jpg pourrait êtres les 2 autres sweet commanders
Image

Zhatan
Chef d'Etat Major

Message par Zhatan »

Dans ce cas, Big Mum aurait un sacré pouvoir !
« Tout en respectant les femmes, on peut aussi accepter de les frapper. » - Lord Kitetsu, dit "le gentleman
Nouveau ! (28/09) https://adroiteetagauche.wordpress.com/ ... us-serons/

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D »

purkwa donc ?
Image

Kirawea
Empereur

Message par Kirawea »

Y a des choses à faire façon Moria là, en transférant des âmes balaises dans des corps balaises.

skwid
Capitaine

Message par skwid »

Genre Luffy dans un lapin adamantin ?
Image

Kirawea
Empereur

Message par Kirawea »

Nan, dans un kung-fu dugong !

Celiel
Verte Lanterne

Message par Celiel »

Je réagis ici à ce message d'un topic de chapitre (avec tout le respect du à la théorie en question :wink )
Little Mugiwara a écrit :Un truc m'a toujours intrigué dans les pouvoirs du fruit des ténèbres: sa capacité à pouvoir attirer les autres détenteurs de pouvoirs comme un aimant et finir par neutraliser le pouvoir au contact avec BN.
Ça s'explique par le pouvoir d'attraction du trou noir et le pouvoir de tout aspirer des tenebres.
Ça rend le "demon" quasiment tangible et va meme jusqu'a affirmer le fait qu'il est même une entité au sein du porteur.

Vu que Big Mom a le pouvoir de manier les âmes, sera t'elle en mesure d'interagir avec le démon comme s'il était une autre "ame" au sein d'un humain?
Si c'est le cas, elle pourrait retirer son pouvoir à quelqu'un.
Retirer son pouvoir à quelqu'un, wouh, j'avais jamais pensé à ça, mais ça changerait complètement la donne ! Franchement, ça m'étonnerait, d'un coté je me dis que si c'était possible de perdre son pouvoir, ça se saurait. Après, tout est possible !!
Ça pourrait même être aussi un power up du pouvoir des ténèbres d'ailleurs. :eek
The earth is a bitch We've finished our news Homo Sapiens have outgrown their use
All the strangers came today And it looks as though they're here to stay
(David Bowie)

Acillatem
Vice Amiral

Message par Acillatem »

Zeff va être invité au mariage.
Et Zeff va péter la tronche au père à Sanji.
Ceci est ma prophétie. :cool

Ahm-Ahm
Moussaillon

Message par Ahm-Ahm »

Celiel a écrit :Je réagis ici à ce message d'un topic de chapitre (avec tout le respect du à la théorie en question :wink )
Little Mugiwara a écrit :Un truc m'a toujours intrigué dans les pouvoirs du fruit des ténèbres: sa capacité à pouvoir attirer les autres détenteurs de pouvoirs comme un aimant et finir par neutraliser le pouvoir au contact avec BN.
Ça s'explique par le pouvoir d'attraction du trou noir et le pouvoir de tout aspirer des tenebres.
Ça rend le "demon" quasiment tangible et va meme jusqu'a affirmer le fait qu'il est même une entité au sein du porteur.

Vu que Big Mom a le pouvoir de manier les âmes, sera t'elle en mesure d'interagir avec le démon comme s'il était une autre "ame" au sein d'un humain?
Si c'est le cas, elle pourrait retirer son pouvoir à quelqu'un.
Retirer son pouvoir à quelqu'un, wouh, j'avais jamais pensé à ça, mais ça changerait complètement la donne ! Franchement, ça m'étonnerait, d'un coté je me dis que si c'était possible de perdre son pouvoir, ça se saurait. Après, tout est possible !!
Ça pourrait même être aussi un power up du pouvoir des ténèbres d'ailleurs. :eek
C'est probable vu que l'ombre que Moria avait prise a Luffy a procuré les pouvoir de son fruit a OZ ... ca tient la route je trouve

Répondre