[SPOIL] Théories foireuses...

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Kdom
Lieutenant

Re: Théories foireuses...

Message par Kdom »

J’espère qu’il sera un Zoan et qu’on en apprendra plus sur les fruits du démon éveillés

BlackWolf_
Major

Message par BlackWolf_ »

C'est probable qu'il ait un fruit du démon. Mais comme cela a été mentionné précédemment, pour mourir il suffirait qu'il se jette dans l'eau pour se noyer à cause de la faiblesse du FDD.
J'ai lu dans la page précédente qu'il pourrait être mi-HP, mais ça ne change rien, si ? Même si il est mi-HP, vu qu'il a fruit du démon il subi quand même la malédiction des FDD.

Et oui j'aimerai aussi en apprendre davantage sur l'éveil des fruits. Car pour les Zoans ça reste assez flou pour moi.
"Did I ever tell you what the definition of insanity is?" (Vaas Montenegro)

"I'd rather live 30 years a Lion, than wait 70 a lamb"

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Message par gégé yokko »

J'ai compris par éveillé que les frugivores ayant atteint ce stade sont au summum des capacités latentes offertes par leur pouvoir. Autrement dit avec ses différents gear, Luffy met un temps fou à y parvenir ^^
Burn in Hell Disney, just burn :evil

BlackWolf_
Major

Message par BlackWolf_ »

J'ai pas compris gégé, désolé ... :rolleyes

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D »

BlackWolf_ a écrit :C'est probable qu'il ait un fruit du démon. Mais comme cela a été mentionné précédemment, pour mourir il suffirait qu'il se jette dans l'eau pour se noyer à cause de la faiblesse du FDD.
J'ai lu dans la page précédente qu'il pourrait être mi-HP, mais ça ne change rien, si ? Même si il est mi-HP, vu qu'il a fruit du démon il subi quand même la malédiction des FDD.
Tu parles de Jack ou de Kaidoh ? Parce que si c'est Kaidoh, j'ai théorisé sur le fait qu'en réalité c'était un dragon !

Enfin plus sérieusement, si c'est un semi poiscaille, ça changerai quelque chose si. La malédiction des FDD fait qu'on perd ses forces sous l'eau, pas que les branchies deviennent inactive si on en a.
Image

Zhatan
Chef d'Etat Major

Message par Zhatan »

Bah et puis c'est bien comme ça que ça se passe avec Jack, non ?
« Tout en respectant les femmes, on peut aussi accepter de les frapper. » - Lord Kitetsu, dit "le gentleman
Nouveau ! (28/09) https://adroiteetagauche.wordpress.com/ ... us-serons/

Blackbeard
Matelot

Message par Blackbeard »

Je relisais l'arc de bigmom. Et je me suis posé une question surtout vis-à-vis de Lola et de chiffon.
Je ne sais pas pourquoi je suis parti dans ce délire car que lola soit simplement la fille de bigmom est une réponse logique.

Mais je me suis dit qu'on avait beaucoup débattu; lola est-elle la fille de Bigmom? La fille au 3 yeux est-elle pudding?...
Le fait que ce chapitre nous montre que la personne qui a le pouvoir de faire prendre l'apparence d'un autre être à des animaux ou d'autres humains me laisse penser que peut-être Lola n'est pas la fille de bigmom et la fille aux trois yeux peut-être pas pudding.
La personne qui aurait le pouvoir de donner l'image d'un autre aurait simplement donné l'image de lola à chiffon et de la fille aux trois yeux à pudding. Peut être que tous les enfants de bigmom ne sont pas d'origine humaine (général; incluant les diverses races) et que l'image humain leur est transmise.... Il pourraient être humain bien plus proche de bigmom physiquement; mais pourraient aussi tout à fait être des choses vivantes tel que les fleurs... etc voir les slims tel que celui vu avec la fille aux trois yeux puis avec pudding.
Imaginons même que ses slims soient produits pas bigmom; sa salive ou autre, dû à un fruit; elle aurait le pouvoir de les réabsorber puisque provenant d'elle à l'origine; tel son "fils" à qui elle reprend "des années de vie". Sa famille serait donc fictive car issu uniquement de son pouvoir, accouplé au pouvoir d'un de ses hommes. les slims provenant d'elle; c'est ainsi qu'elle saurait tout ce qui se passe à chaque moment voyant en direct à travers eux... Les objets vivants pouvants avoir été conçu par ce même concept... Peut-être même que tout son monde selon ses délire; pâtisseries vivantes, créatures rocambolesques... Son équipage est peut être lui aussi conçu de cette façon et Bigmom serait alors en réalité complètement seul sans le monde qu'elle c'est créée...

Oui oui je suis parti super loin comme d'habitude ^^

BlackWolf_
Major

Message par BlackWolf_ »

Zhatan a écrit :Bah et puis c'est bien comme ça que ça se passe avec Jack, non ?

C'est pas dis clairement que Jack eSt une HP ou un semi HP, si ? (Bon certes il a la gueule d'un HP, mais bon...)

Inuyasha
Vice Amiral

Message par Inuyasha »

Non ca n'a pas été ecrit noir sur blanc qu'il est un homme poisson.

Théorie foireuse, Chopper va guerrir la maladie de BM qui la rend folle lorsqu'elle pète la dalle.
Image

Blackbeard
Matelot

Message par Blackbeard »

Je reviens sur ma théorie posté quelques post plus haut avec le dernier chapitre.
Je ne sais pas si la version que j'ai lu est la bonne mais dans celle-ci, Crackers parle du père de Lola comme étant peut-être l'original et, le père de Lola, lui, parle de ses filles comme étant des parties de lui.

je me dis que ma théorie est peut sur le bon chemin, mais n'était pas exact. Les enfant de Big Mom sont peut être des fragments d'âmes des père.

Je m'explique:
Big Mom prélève des parties d'âme de ses "maris" et en créée des enfants (animant animaux et ou objets). L'aspect humain est une fois encore, comme pour mon post précédant, donné par Brûlé (ce qui explique que BigMom envoi un de ses généraux pour éviter que Luffy la batte).
Les parties d'âmes reste sans doute lié à l'original (un peu comme Moriah; si le propriétaire de l'ombre meurt, l'ombre disparaît), ce qui explique la phrase du père vis à vis de ses filles; s'il meurt, Lola et Chiffon disparaîtraient. Le père de Lola est donc surpris que Crackers s'en prenne à lui car Big Mom ne laisserait pas ses filles mourir. Et c'est aussi pour ça que personne ne l'attaque dans la forêt.
Les plus fort généraux sont sans doute issu de l'âme de guerriers/pirates très fort, alors que Lola et Chiffon sont moins forte de par leur original.

Répondre