[SPOIL] Théories foireuses...

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
sanoban
Commandant

Re: Théories foireuses...

Message par sanoban » mar. sept. 16, 2014 4:23 pm

Apprendre que Doflamingo était un Dragon Celeste m'a vraiment surpris. Je m'attendais pas à ça, et c'est bien trouvé.

D'ailleurs, ce qui est intéressant c'est qu'il dit qu'il y avait 20 familles. Donc maintenant il n'y en a plus que 18 (sans la leur et les Nefertari), je me demande donc si les enfants de Dragons celestes faits avec des "roturiers" sont eux aussi comptés comme Dragons Celestes (DC). Ou alors s'ils ont une espèce de règle pour garder le sang pur. Car au bout d'un moment il y aurait un problème de gènes, non?

Un autre élément important est le refus des DC de voir Dofla réintégrer Marijoie. Sachant qu'il a en plus volé leur tribut (je suis pas sûr de la trad), je me demande bien pourquoi ils gardent des liens forts avec lui. Ils ne le rejettent que partiellement. Peut être qu'il reste malgré tout à leurs yeux un DC?
http://sanoban.labrute.fr

San999
Okama

Message par San999 » mar. sept. 16, 2014 4:36 pm

Cela m'étonnerait qu'il n'y ait que vingt familles de Tenryubitos. C'était vingt familles à l'origine (c'était vraiment vingt pile?), il y a huit cents ans. Ce qu'il y a, actuellement, ce sont vingt lignées.

Et quand est-ce dit que Dofla entretient encore une quelconque relation avec les Tenryubitos?
Moi, le joyeux et tout-puissant Phoenix Violet, je prends soin de mon afro des ténèbres! /o/
Image

lalchimiste
Matelot

Message par lalchimiste » mar. sept. 16, 2014 6:51 pm

Le business des esclaves.

Je suis en train de relire l'arc de Robin et je me dis que l'homme tigre et ses amis du CP9 vont se lancer à la recherche des armes antiques. Quand Franky les mentionne, il fait une drôle de tête ; pareil quand Spandam lui demande ses motivations.

sanoban
Commandant

Message par sanoban » mar. sept. 16, 2014 10:13 pm

L'homme tigre? Lucci?

Il est en contact avec eux quand il dit à Fujirota qu'il devrait faire attention avant de le frapper. Ou encore quand il discute avec quelqu'un caché dans l'ombre à propos de Moria. Ou même quand il parle à Moria, il dit que ça vient de plus haut (l'ordre d'élimination). Donc il y a bien des moments où il a l'air protégé par eux d'une certaine mesure. Je peux me tromper et avoir mal compris, c'est aussi une possibilité :mrgreen .

Et oui c'est 20 pile. Maintenant probablement quand un DC a des enfants avec une roturière, les enfants deviennent DC, donc on peut avoir une certaine diversité, ce qui serait assez logique. Mais est-ce que la roturière devient DC? Je ne pense pas, vu que sur Shabaody on voit qu'un mec (oublié son nom, charlos?) a plusieurs femme et qu'il les vire quand il veut.

Inuyasha
Vice Amiral

Message par Inuyasha » ven. sept. 19, 2014 9:21 am

lalchimiste a écrit :
Je suis en train de relire l'arc de Robin et je me dis que l'homme tigre et ses amis du CP9 vont se lancer à la recherche des armes antiques. Quand Franky les mentionne, il fait une drôle de tête ; pareil quand Spandam lui demande ses motivations.
Nice :) c'est la premiere fois que je vois cette theorie et elle tient super la route. c'est pourquoi il etait a contre coeur sous les ordres de spandam, ca explique aussi pourquoi il visionne les videos de cesar sur les armes, donc il est peut etre sous les ordres de quelqu'un d'autre depuis le debut ? qui a dit kaido ? :)
Image

sanoban
Commandant

Message par sanoban » mar. sept. 23, 2014 3:22 am

De quel homme tigre on parle? Quel est le lien avec Spandam? J'ai relu tout One Piece il y a quelques semaines ça ne me dit pas grand chose.

Bon sinon le chapitre actuel répond à ma question sur Doflamingo! Il est encore en lien avec les dragons célestes parce qu'il connait un de leur trésor

Inuyasha
Vice Amiral

Message par Inuyasha » ven. sept. 26, 2014 7:27 pm

Il parle de lucci le leopard.
Image

SuperGumgum
Moussaillon

Message par SuperGumgum » lun. févr. 16, 2015 7:34 pm

Alors j'ai une theorie foireusse que je cogite depuis pas mal de temps.

Elle concerne le dernier "-quart" de fin de l'histoire, quand "Luffy" deviendra "Seigneur Des Mers".

Première problematique qui m'ai obstruyer l'esprit, c'est le cas : "Si je dois poutrer tout ennemies qui se dresse sur ma route ( relative faite durant touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut le manga) ba faut beaucoups de nakamas... Suite a ca je dirais :

"Les Supernovas" !

Je vois bien "Les Supernovas sous les ordres du Sunny" ou bien chaque membres de l'equipage capitaine d'une flotte de supernova mais voyant tres mal par exemple Kidd sous les ordres de quelqu'un d'autre que lui, je pense pas que ce soit realisable...

Vu que par rapport au navire je le vois plus comme une personne a part entiere reference a Skypia lorsqu'on le voit le 'Klabautermann' reparer tant bien que mal le Merry, soit simplement des aillées qui viennenent quand il y a un big probleme...(Arc Marine Ford).

Apres je sais pas comment ca se passera genre 'fight'(genre combat entre les equipages pour tels ou tels raisons ---> honneur, valeur, ect... ) ,'touriste' ou comme Law l'aider d'instint bien qu'il ai des projets future concernant 'Chapeau de Paille.
Un jour ou l'autre il vont bien se farcir les Empereurs pour bien montrer ''C'EST QUI L'ePATRON !'' hormis Shanks bien entendu, donc qui dit Empereur dit surement flotte grande et puissante ^^

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Message par gégé yokko » lun. févr. 16, 2015 7:41 pm

Ben les quatre Empereurs sont un passage obligé pour devenir Seigneur des pirates. Tu peux pas t'affirmer le taulier sans être passé par la case grosses burnes à fracasser.
En sus je te ferai remarquer que l'arc en cours est certes si long et confus que l'on l'oublie presque mais avant même l'entrée dans le NW Luffy s'est mis à dos BM et celle-ci a envoyé ses sbires sur le Sunny et celui qui est derrière l'achat des Sad dont Law compte annihilé le marché c'est pas Jo le clodo, c'est Kaidou, de mon avis juste le Zoan le plus puissant au monde. Donc Luffy est déjà en ligne de mire de l'un d'eux et le second ça va pas tarder.
Burn in Hell Disney, just burn :evil

SuperGumgum
Moussaillon

Message par SuperGumgum » lun. févr. 16, 2015 7:48 pm

Je me demande bien, quels peuvent être leurs relation entre Big mon et Kaidou ?

Répondre