[SPOIL] Théories foireuses...

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Acillatem
Vice Amiral

Re: Une nouvelle théorie foireuse...

Message par Acillatem » mer. avr. 10, 2013 9:07 pm

Si Coby débarque, ça sera du 100% pour moi!
Mais étrangement, Fujitora ne verra pas Lucy à l'action dans l'arène et il n'a pas non plus voulu le traquer à leur première rencontre, au pire des cas, j'imagine bien Lucy lui confier le fruit quand il aura compris que Fujitora est un mec bien ou une connerie dans le genre.

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Message par gégé yokko » jeu. avr. 11, 2013 12:00 am

Oui enfin remplacer Kuzan par un Fujitora qui a l'air aussi laxiste... je suis un peu perplexe moi ^^
Burn in Hell Disney, just burn :evil

Sigurico
Moussaillon

Message par Sigurico » jeu. avr. 11, 2013 12:23 am

C'est également un "gentil" comme Kuzan, mais par contre, je ne pense pas qu'il soit laxiste, en plus pour l'instant, il a l'air de faire son job (observation du terrain + appel de renforts).

Histoire de pas être HS, il y a une théorie qui vogue un peu partout sur le net disant que Violet = Baby 5. Ça me plait bien, elles sont toutes les deux extrêmes dans leurs émotions et se ressemblent physiquement... Ouais, ça nous ferait un perso intéressant atteint de trouble de la personnalité.

Inuyasha
Vice Amiral

Message par Inuyasha » jeu. avr. 11, 2013 5:53 pm

Si violet est baby five qui est la cible ? Doflamingo ?
Pourquoi pas ca pourrai donner quelque chose de drole.
Par contre elle a l'air complement faiblarde / niaise qui colle pas avec baby-5
Image

Hiken No Ace
Matelot

Message par Hiken No Ace » jeu. avr. 11, 2013 10:07 pm

Au sujet de Fujitora, je me suis demandé quelle genre de justice il pourrait représenter et c'est vrai que la "justice aveugle" lui irait bien de part son physique et du fait que Sakazuki l'ait nommé.

Par contre ça ne colle pas avec le fait qu'il demande l'équipe médical et le nombre de civils présents ? A moins que ce soit seulement pour faciliter les démarches s'il a pour projet de tuer tout le monde XD.
"Listen ! One day, we will set out to the sea and live our lives the way we want !
Freer than anyone !" Portgas D. Ace.

Acillatem
Vice Amiral

Message par Acillatem » jeu. avr. 11, 2013 10:14 pm

Je pense sincérement que Fujitora est un gentil, voir même plus que Kuzan qui est plutôt Neutre/Bon.
On ne connait pas sa relation avec Sakazuki et de toute manière je vois mal Akainu refuser un mec aussi fort sous pretexte qu'il est "bon", ça reste un Marine, il a lui-même eu pitié pour son camarade Aokiji lorsqu'il était à deux doigt de clamser sur Punk Hazard après leur bataille. C'est pas Barbe Noire. (presque j'avoue xD)

Puis à un moment faut équilibré, sinon y a quasiment que de la raclure dans la Marine.
La justice aveugle parce qu'il ferme les yeux eventuellement sur certaines personne (comme Luffy en faite...). J'éspère qu'on sera éclairé sur son absence à Marinford, était-il un gars du gouvernement? Etait-il en mission? Un retraité? Ou il était déjà dans le nouveau monde pour éviter que ça bouge trop pendant la guerre.

Hiken No Ace
Matelot

Message par Hiken No Ace » jeu. avr. 11, 2013 10:23 pm

Honnêtement Acillatem, j'ai des doutes quant à la bonté de Sakazuki quand on voit ce qu'il était près à mettre à Kobby -__-'.
Et limite ça ne m'étonnerait pas qu'il ait été "arrêté/raisonné" par une tierce personne... Car savoir un mec comme Kuzan en liberté qui fait un peu ce qu'il veut, ça ne doit pas lui plaire des masses.

Et sinon, je serai le premier à vraiment vouloir un amiral différent ! Qui se soucie vraiment des civils, qui ne soit pas une raclure comme tu dis, qui n'ait pas de pouvoir nucléaire mais plus subtile et quand même capable de rivaliser avec les plus grands.
J'espère qu'Oda à prévu du lourd pour le dernier amiral s'il conserve la triade.
"Listen ! One day, we will set out to the sea and live our lives the way we want !

San999
Okama

Message par San999 » jeu. avr. 11, 2013 10:25 pm

À l'origine, la justice aveugle, cela ne veut pas dire la justice qui ne voit pas les innocents. Cela veut dire la justice qui ne voit pas l'appartenance sociale, la richesse, etc. pour juger. C'est la justice qui ne se soucie que d'elle-même et non d'autres critères politiques ou économiques ou dieu sait quoi, et donc qui est réellement... juste, quoi. Donc, oui, cela peut correspondre à Fujitora. On verra.
Moi, le joyeux et tout-puissant Phoenix Violet, je prends soin de mon afro des ténèbres! /o/
Image

Hiken No Ace
Matelot

Message par Hiken No Ace » jeu. avr. 11, 2013 10:37 pm

Je suis d'accord, seulement dans la croyance commune maintenant la justice aveugle a plus une connotation de justice impitoyable, se foutant des dommages collatéraux.

Mais ton interprétation de la justice aveugle me convient mieux finalement : ).

desa
Sergent

Message par desa » dim. avr. 14, 2013 5:21 am

Bartolomeo est Gin. L’idée m'est venu après que quelqu'un ait fait la remarque que contrairement aux autres concurrents son visage était caché donc qu'on le connaissait peut-être. Et le fait est que Gin était plutôt brutal comme pirate.
Image

Répondre