[SPOIL] Théories foireuses...

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
fehmi
Moussaillon

Re: Une nouvelle théorie foireuse...

Message par fehmi » dim. janv. 31, 2010 10:53 am

je croit que une fois que barbe blanche est mort il peuvent ouvrire une confrerie vue qu'il ont le meme pere donc il sont techniquement des freres

Bob D. Marley
Major

Message par Bob D. Marley » dim. janv. 31, 2010 3:27 pm

ce qui est sûr c'est que quand Barbe Blanche mourra (parce qu'il y a énormément de chances qu'il meurt), l'équipage seul ne pourra pas garder une place aussi importante que Empereur.
Je pense que l'équipage va se dissoudre en plusieurs équipages plus petits qui continueront l'aventure.
Une autre possibilité est que Ace prenne la place du vieux (comme capitaine, pas comme "père" de l'équipage). Ce n'est pas la solution la plus logique mais elle présente l'avantage que du coup la course finale pour le One Piece pourra se passer entre les 2 frères.
Ou autrement, si on garde la première possibilité, Ace a donc son propre équipage (fait à partir de gars de Barbe Blanche) et que ce soit à la tête de cet équipage qu'il rivalise avec Luffy.

de toutes les manières, je pense que Ace doit obligatoirement avoir son propre équipage (que ce soit un qu'il aurait créer ou bien en tant que successeur du vieux) car il faut que la rivalité entre frères soit vraiment exploitée dans le Nouveau Monde
brutal: http://captain-flam.labrute.fr
fan-fic de fou: [url=http://www.eastblue.net/forum/viewtopic.php?t=5943]Un peu de magie[/url]
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/humour/2104359407-3,453caae4247fc9c2d7ead37079fa3400.jpg.html][img]http://images2.hiboox.com/images/4408/453caae4247fc9c2d7ead37079fa3400.jpg[/img][/url]
Equipage Official :
Capitaine ==> Milka K
2nd du Capitaine/Épéiste ==> Afro D Luffy
Navigatrice/auteur ==> Monkey D Nami
Coq ==> Bob D. Marley
Cannonier/Sniper ==> RMR

Portgas D.Corona
Colonel

Message par Portgas D.Corona » dim. janv. 31, 2010 3:59 pm

Bob D. Marley a écrit :ce qui est sûr c'est que quand Barbe Blanche mourra (parce qu'il y a énormément de chances qu'il meurt), l'équipage seul ne pourra pas garder une place aussi importante que Empereur.
Je pense que l'équipage va se dissoudre en plusieurs équipages plus petits qui continueront l'aventure.
Une autre possibilité est que Ace prenne la place du vieux (comme capitaine, pas comme "père" de l'équipage). Ce n'est pas la solution la plus logique mais elle présente l'avantage que du coup la course finale pour le One Piece pourra se passer entre les 2 frères.
Ou autrement, si on garde la première possibilité, Ace a donc son propre équipage (fait à partir de gars de Barbe Blanche) et que ce soit à la tête de cet équipage qu'il rivalise avec Luffy.

de toutes les manières, je pense que Ace doit obligatoirement avoir son propre équipage (que ce soit un qu'il aurait créer ou bien en tant que successeur du vieux) car il faut que la rivalité entre frères soit vraiment exploitée dans le Nouveau Monde
Bof j'aime pas trop l'idée de cette rivalité , car ça pourrait mal finir. J'aime bien la situation actuelle d'une rivalité fraternelle sans haine ni rien , car s'ils commencent à s'affronter dans le Nouveau Monde , ça va vite se barrer en couilles... Non , Ace doit rester comme un protecteur éloigné de Luffy en tant que grand frère , y'en a un petit peu marre des Sasuke qui veulent la peau de Itachi ...
Image

shikamaruadoratrice
Moussaillon

Message par shikamaruadoratrice » dim. janv. 31, 2010 4:13 pm

je suis d'accord avec toi,une rivalite entre freres n'as pas lieu d'etre;;;quelle est l'interet.

puis ace n'as pas l'air detre vraiment porte sur l'one piece;;

ace,pour moi voudra plus se venger de barbe noir que autre chose...

Bob D. Marley
Major

Message par Bob D. Marley » dim. janv. 31, 2010 4:31 pm

nan nan mais pas une rivalité comme ça, mais un truc un peu bon enfant, quoi. C'est comme maintenant: ils sont frères, ils s'adorent mais ils savent qu'au sommet, il n'y a de la place que pour un. Et c'est pour ça que Ace doit continuer à avoir son équipage. Je dis pas qu'ils s'affronteront dans le nouveau monde, mais qu'il y aura une espèce de course au One Piece entre les 2 à la fin. (avec Barbe Noir quelque part dans l'équation, mais je sais pas où)
brutal: http://captain-flam.labrute.fr
fan-fic de fou: [url=http://www.eastblue.net/forum/viewtopic.php?t=5943]Un peu de magie[/url]
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/humour/2104359407-3,453caae4247fc9c2d7ead37079fa3400.jpg.html][img]http://images2.hiboox.com/images/4408/453caae4247fc9c2d7ead37079fa3400.jpg[/img][/url]
Equipage Official :
Capitaine ==> Milka K
2nd du Capitaine/Épéiste ==> Afro D Luffy
Navigatrice/auteur ==> Monkey D Nami
Coq ==> Bob D. Marley
Cannonier/Sniper ==> RMR

fehmi
Moussaillon

Message par fehmi » dim. janv. 31, 2010 6:02 pm

Je voit deja le topo la confrerie de barbe blanche
historique on raconte que barbe blanche etait un surhomme et quand vint l'heure de sont someil son apotre buggy fonda l'ordre des fils blanc afin d'honorer leur champion et pour propager les ideaux de barbe blanche audela de la tombe

Portgas D.Corona
Colonel

Message par Portgas D.Corona » dim. janv. 31, 2010 11:04 pm

Bob D. Marley a écrit :nan nan mais pas une rivalité comme ça, mais un truc un peu bon enfant, quoi. C'est comme maintenant: ils sont frères, ils s'adorent mais ils savent qu'au sommet, il n'y a de la place que pour un. Et c'est pour ça que Ace doit continuer à avoir son équipage. Je dis pas qu'ils s'affronteront dans le nouveau monde, mais qu'il y aura une espèce de course au One Piece entre les 2 à la fin. (avec Barbe Noir quelque part dans l'équation, mais je sais pas où)
Ace n'a jamais évoqué le souhait de vouloir devenir lui-même Seigneur des Pirates . Et puis vu leurs fruits du démon , je doute fortement que ce soit des affrontements bon enfant comme tu dis.
Image

San999
Okama

Message par San999 » dim. janv. 31, 2010 11:47 pm

Oui, bien sûr, Oda a fait dire à Newgate qu'il voulait faire d'Ace le Seigneur des Pirates juste pour le fun. Comme ça, Ace pourra ensuite devenir paysan dans une île de North Blue, pour honorer la mémoire de son défunt père. Et si, la rivalité peut être amicale, même en cherchant le One Piece. Ils vont pas se mettre à se haïr ou à chercher à tuer l'autre. Ils pourront se friter, mais jamais au point de se porter des coups fatals.
Moi, le joyeux et tout-puissant Phoenix Violet, je prends soin de mon afro des ténèbres! /o/
Image

Celiel
Verte Lanterne

Message par Celiel » lun. févr. 01, 2010 8:21 am

C'est pas la 1è fois que tu utilises cet argument, donc je veux bien voir le passage où Newgate lui même dit qu'il a prévu de faire de Ace le seigneur des pirates, parce que dans ma mémoire le seul qui a dit ça c'est Sengoku. Barbe Blanche n'a pas nié, certes, mais il n'a pas non plus nié avoir passé un pacte avec la marine pour être épargné avec son équipage au détriment de ses alliés, ce qui fait que pour moi à priori rien n'est sur.
D'ailleurs ça ne m'emballerait pas, si ce qu'a dit Sengoku était vrai.
The earth is a bitch We've finished our news Homo Sapiens have outgrown their use
All the strangers came today And it looks as though they're here to stay
(David Bowie)

San999
Okama

Message par San999 » lun. févr. 01, 2010 8:53 am

Oui, je voulais dire Sengoku. Ni vu ni connu. Mais je ne vois pas l'intérêt pour nous les lecteurs de faire apparaître un tel mensonge...
Moi, le joyeux et tout-puissant Phoenix Violet, je prends soin de mon afro des ténèbres! /o/
Image

Répondre