[SPOIL] Théories foireuses...

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Celiel
Verte Lanterne

Re: Une nouvelle théorie foireuse...

Message par Celiel » lun. janv. 25, 2010 11:45 pm

En gros, ta théorie c'est le débarquement des mugis dans la bataille (avec un aller direct pour l'ile des hommes poissons en prime). Je sais pas trop perso un peu rapide effectivement ... peut être un peu trop simple ... à vrai dire je n'accroche réellement avec aucune des théories proposées comme issue à l'affrontement.
Isius a écrit :
Ryuuma a écrit :
ca voudrait dire que le pere de luffy et celui de Ace etait Nakama, ca serait chouette mais ca voudrait dire aussi que Garp a combatu son fils? c'est la dessus que je doute
Pourtant il combat bien son petit-fils ? Avec une motivation modérée, certes, mais bon quand même !
Dragon est un révolutionnaire donc contre Garp de toute façon.
The earth is a bitch We've finished our news Homo Sapiens have outgrown their use
All the strangers came today And it looks as though they're here to stay
(David Bowie)

Marco First division
Major

Message par Marco First division » lun. janv. 25, 2010 11:49 pm

Je viens de penser à une chose =OO C'est vrai que maintenant Kuma en mode complet il a plus la conscience d'utiliser la technique qui permet d'envoyer les gens autre part? Maintenant il peut plus penser comme un humain et faire des questions du style: Ou veut tue aller?. Je sais pas mais en etant complet et sans memoire humaine il pourra plus utiliser ce pouvoir je suppose =O

MUUGEALLI
Moussaillon

Message par MUUGEALLI » mar. janv. 26, 2010 11:17 am

Ivana va lui faire retrouver la mémoire jpense et on aura droit à un Kuma gentil suivi d'un p'tit flashback pour épicer le tout

fehmi
Moussaillon

Message par fehmi » ven. janv. 29, 2010 7:56 pm

ne pensez vous pas qu'avec 3 empreure vivant l'equilibre des force entre marine , corsaire et empreure est rompue ?

dyann88
Sergent

Message par dyann88 » ven. janv. 29, 2010 8:39 pm

bien entendy il est rompu ! rien que l'ordre des corsaires il est completement a la ramasse ! donc avec un empereur en moins (pas n'importe lequel, enfin si il clamse vraiment) c'est clair qu'il est rompu !
EN ROUTE POUR LE NOUVEAU MONDE !

shikamaruadoratrice
Moussaillon

Message par shikamaruadoratrice » sam. janv. 30, 2010 8:36 pm

c vrai qu'il est plus que certain que barbe blanche va mourrir(meme si je ne suis pas encore convaincue) mais on parle comme s'il est deja mort. monsieur Oda est souvent imprevisible,on ne sait jamais si il decide de ne pas le faire mourir.

moi je vois plutot barbe blanche mourir,une guerre que s'eclate au nouveau monde mais pas d'image on aura un flashback de cette guerre lorsque luffy rentre au nouveau monde.
shanks se voit proposer d'occuper la place de barbe blanche suite en refus de la part d'ace pour qu'un chaos ne s'installe pas dans le nouveau monde ainsi monsieur Oda ne perd pas le fil de l'histoire.
mais je vois mal shanks accepter cette place?
ils n'auront comme dernier recours que nomme buggy a sa place. :booh:

Touid
Moussaillon

Message par Touid » sam. janv. 30, 2010 8:49 pm

shikamaruadoratrice a écrit :c vrai qu'il est plus que certain que barbe blanche va mourrir(meme si je ne suis pas encore convaincue) mais on parle comme s'il est deja mort. monsieur Oda est souvent imprevisible,on ne sait jamais si il decide de ne pas le faire mourir.

moi je vois plutot barbe blanche mourir,une guerre que s'eclate au nouveau monde mais pas d'image on aura un flashback de cette guerre lorsque luffy rentre au nouveau monde.
shanks se voit proposer d'occuper la place de barbe blanche suite en refus de la part d'ace pour qu'un chaos ne s'installe pas dans le nouveau monde ainsi monsieur Oda ne perd pas le fil de l'histoire.
ils n'auront comme dernier recours que nomme buggy a sa place. :booh:
C'est plutôt que beaucoup de gens ici sont persuadés / veulent beaucoup que Barbe Blanche meure, en fait.
Moi j'y crois / ne souhaite pas vraiment ...

D'un côté, on peut faire le parallèle entre Gol D Roger qui avait vu la fin de son voyage arriver par la maladie et qui se rend aux Marines avec Barbe Blanche dont on a vu qu'il n'avait plus toute sa puissance d'avant et qui ... et qui on ne sait pas ce qu'il va nous pondre, Oda :p
"What kind of man is that who, even naked, faces straight the countless waves as it would be a lion!"

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu » sam. janv. 30, 2010 9:14 pm

Il n'y a pas de nominations au "poste" d'Empereur. C'est même pas un poste à proprement parler. C'est juste le titre que portent les 4 pirates les plus forts du monde.

Shanks est déjà Empereur, donc il ne peut prendre la place de personne, juste perdre la sienne, éventuellement. L'équipage de Barbe Blanche, sans Barbe Blanche, s'il n'est pas assez fort, redeviendra un équipage prétendant à la puissance, mais aucune nomination de ce côté là.

En revanche, on risque d'avoir de nouveaux Capitaines Corsaires.
Image

shikamaruadoratrice
Moussaillon

Message par shikamaruadoratrice » sam. janv. 30, 2010 9:34 pm

je parle dans le sens que l'equipage de barbe blanche ne veut pas se dissoudre et ils voudraient un nouveau pere ...
quelqu'un de fort que pourrait les proteger....

car pour moi si on se base sur l'equipage de gol d roger,une fois que le capitaine mort le plus probable c que l'equipage se dissout et que chacun decide de former son propre equipage

dyann88
Sergent

Message par dyann88 » sam. janv. 30, 2010 9:38 pm

l'équipage de BB ne va pas recherché un "nouveau pere" ! c'est BB et personne d'autre s'il meurt je sais pas si l'équipage va etre dissout mais en tout cas ils sont tous assez fort pour pas avoir besoin de quelqun pour les proteger !! les capitaines de division on bien le niveau des bon capitaines du nouveau monde !
EN ROUTE POUR LE NOUVEAU MONDE !

Répondre