[SPOIL] Théories foireuses...

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Kwev
Commandant

Message par Kwev » mar. sept. 08, 2009 4:46 pm

Oui mais il y a d'autres moyens de devenir le chef d'un état. Il pouvait essayer à la manière de Kuro, ou se mettre en cheville avec quelqu'un haut placé, ou gagner des élections dans un certain pays etc... Mais non, rien de tout ça. On dirait qu'il veut plus la meilleure arme du monde que son pays à lui en fait. Et en déclarant vouloir être plus puissant que le Gouvernement Mondial, pour moi c'est un aveu de sa volonté de le dominer.

Si il est assez puissant pour vaincre le Gouvernement Mondial (et dans la logique du vainqueur domine le vaincu) pourquoi se priver ?

Il y aussi le fait qu'il n'hésite pas à raser la capitale et tuer plusieurs millions de personnes assez valeureuses pour prendre les armes. Parce que si son plan avait été une réussite, il n'y aurai plus eu grand monde pour constituer sa fameuse force militaire, à moins que Pluton suffise.
Mes prédictions :
o One Piece) Karoo est un canard géant car il était le cobaye de Caesar.
o Naruto) Naruto vaincra Sasuke grâce à son troisième oeil.
o EastBlue) En fait, sff9 n'est autre qu'un personnage troll monté de toute pièce par monkey d aqua.

Sir Etienne
Amiral

Message par Sir Etienne » mar. sept. 08, 2009 7:16 pm

Kwev a écrit :à moins que Pluton suffise.
Pluton est censé pouvoir détruire une île. Donc bon, la puissance d'un Buster Call en gros.

Mais surtout, faut pas oublier qu'à partir du moment où ta Pluton. Tu peux en construire d'autres !!!

Bon rien n'est sûr... Mais voilà ! Si on considère que les plans suffisait à le construire, on peut penser qu'il est effectivement possible d'en construire d'autres sans un truck "mytère".

Kwev
Commandant

Message par Kwev » mar. sept. 08, 2009 7:35 pm

Oui mais tu mets un seul clampin sur le plus gros navire de guerre, si il y a personne pour le manoeuvrer, ou le surveiller, etc... une simple chaloupe qui débarque discrètement pourrai aborder le navire et tuer le vilain à sa tête. Pis imagine que Pluton est à l'extrême Ouest d'Alabasta, ça m'étonnerait qu'il puisse contenir une attaque venant de l'Est pendant qu'on l'occupe à l'Ouest.

Enfin, j'ai du mal avec le concept d'arme absolue en lui même.
Mes prédictions :
o One Piece) Karoo est un canard géant car il était le cobaye de Caesar.
o Naruto) Naruto vaincra Sasuke grâce à son troisième oeil.
o EastBlue) En fait, sff9 n'est autre qu'un personnage troll monté de toute pièce par monkey d aqua.

Zhatan
Chef d'Etat Major

Message par Zhatan » mar. sept. 08, 2009 9:24 pm

Bah en même temps on n'en sait rien justement. Ça à l'air d'être un navire, c'est tout ce qu'on sait. Mais il dispose peut-être de mortiers, il vole peut-être. Et puis le simple fait de pouvoir détruire une île ça fait peur... (après ça dépend si c'est raser jusqu'à ce qu'elle soit recouverte par la mer ou si c'est plus comme un Buster Call, mais bon...) et je pense que ça incite relativement les gens à se tenir tranquille, suffit de regarder la suite d'Ohara.
Après pour ce qu'on en sait c'est peut-être une simple chaloupe avec un giga laser dedans... Quoi que ça ne serait pas forcément très classe...
« Tout en respectant les femmes, on peut aussi accepter de les frapper. » - Lord Kitetsu, dit "le gentleman
Nouveau ! (28/09) https://adroiteetagauche.wordpress.com/ ... us-serons/

Shadow971
Major

Message par Shadow971 » mar. sept. 08, 2009 9:30 pm

et aussi y a detruire les habitations etc d'une ile et detruire une ile l'annihiler, on sait pas la puissance de ces armes, donc ne jettons pas la pierre, faudrait avoir plus de précision pour dire qu'on pourrait pas viser alabasta est si on est a alabasta ouest etc

l'ordali de l'amour
Moussaillon

Message par l'ordali de l'amour » mer. sept. 09, 2009 12:30 am

Vu que c'est une arme antique très convoité je pense qu'elle est bien plus puissante qu'un buster call, et donc quand on dit qu'elle peut détruire une île, je pense qu'elle le peut vraiment c'est à dire la faire disparaitre complètement. Après on sait pas vaiment coment Oda a jugé la force des armes antiques.
D'ailleur je suis sûr que luffy en possèdera une quand il sera seigneur des pirate vu qu'il connaitra l'histoire grâce à robin

mopal
Moussaillon

Message par mopal » mer. sept. 09, 2009 11:50 am

je pense plutôt que se sera pipo ou franky qui aura l'arme luffy n'en a pas besoin.
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

l'ordali de l'amour
Moussaillon

Message par l'ordali de l'amour » mer. sept. 09, 2009 2:34 pm

Peut être que franky intégrera l'arme au sunny histoire d'améliorer le bateau, parcque certe le bateau est pas mal mais bon peut être qu'une fois dans le nouveau monde il aura lui aussi besoin d'un power up.

Bigtouf
Major

Message par Bigtouf » mer. sept. 09, 2009 3:32 pm

Personne n'aura l'arme antique à la fin, depusi le début, elle est décrit comme quelque chose de néfaste qui n'atire que la destruction donc en parfait opposé de ce que représente l'équipage.
L'amour, c'est comme une fleur qui brille aux rayons de soleil !
Murielle est mon rayon de soleil.

Sir Etienne
Amiral

Message par Sir Etienne » mer. sept. 09, 2009 9:00 pm

Hého, Pluton est le plus dangereux des navires de guerre, vous croyez vraiment qu'il peut rentrer dans le Sunny ? C'est pas le mini-merry !

Répondre