[SPOIL] Théories foireuses...

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
tikoala
Major

Message par tikoala »

Shadow971 a écrit :
San999 a écrit :Allons! Allons! Inutile de prendre mal une simple taquinerie. Je croyais que les hommes comprenaient le second degré. ^^
dans un second degré a l'ecris on met un smile pour montrer que c'est du 2nd degré ou un truc qui montre, surtout tu rajoutes '...' donc cela montre encore plus que t'etais serieuse mais bon ;)
tikoala a écrit :
canard de feu a écrit :juste comme ça histoire de dire mais l'eau qui coule en remontant c'est quand même assez rare...
et si il fait le poirier sous une cascade, hein, tu dis quoi ? :trescontent:

ok je sors
tu vois il montre bien qu'il rigole et met des smiles, donc on comprend car a l'ecrit on peut pas faire passer le ton ^^

je vais te montrer sous ma ceinture et tu verras si jsui pas un homme ( et je suis noir aussi ^^ xDD )
Pff, si tu es pas capable de repérer du second degré sans smiley t'iras pas très loin ... :sleep:

Shadow971
Major

Message par Shadow971 »

San999 a écrit :Et après, ce sont les femmes qui ne comprennent pas le second degré. ^^
Tu me fais rire San surtout que t'es pas credible pour un sou pour une fois xD
mais bref oui je comprend pas le 2nd degré aller ^^

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D »

Shadow971 a écrit :
San999 a écrit :
Shadow971 a écrit :et pour moi l'eau ne fais rien au detenteurs, ce serait trop foireux que l'eau douce les affecte, mais genre si tu te douche ca fait rien, etc moi j'adhere pas du tout serieu
Pour moi c'est l'eau de mer et l'eau de mer concentrée ( kairouseki) qui affecte les detenteurs et c'est tout
Eh bien, va dire à Oda qu'il s'est totalement planté dans sa réponse dans un SBS.

Et +1 Gégé

y a qqch qu'on saisi pas dans le fait que je dis pour moi ? selon moi c'est mon propre avis, je remet pas en question Oda, je dis ce que je pense subjectivement c'est tout
et sinon personne n'est a l'abris d'une erreur de traduc et parfois je fais plus confiance au scanlation qu'au traducteur de glenat donc bon...
heu tu te rend compte de ce que tu dis shadow971 ? Oda nous dit clairement que eau de mer, de rivière ou même bassine, tout affaibli un détenteur de pouvoir (sbs du tome 41) et toi au lieu de faire ton mea culpa, tu t'obstines en disant que c'est un avis subjectif...(et ce n'est pas une erreur de traduction).
Ou alors tu veux dire que tu aurais préféré que ce soit juste l'eau de mer mais que bon tant pis Oda en a décidé autrement...et dans ce cas c'était pas très clair
Image

Shadow971
Major

Message par Shadow971 »

gégé yokko a écrit :Parfois pour ma part j'oublie exprès les smileys ainsi la personne ciblée ne sais pas trop ce qu'il en est et moi ça me fait rire.

Shadow garde ton matos au chaud si une fille peu farouche passe pas loin ça pourrait servir.
Va dire ca a ma copine qu'elle te tue Gégé xD
et Monkey j'ai tout juste eu le temps de lire ton mess, je vais juste dire pk je m'y fais pas
c'est pas une histoire d'obstination, mais je concois pas que l'eau est le point faible de tous les FDD sauf lorsqu'il se lave ou quand il pleut, c'est trop bacler, tu vois ce que je veux dire ? genre faut que l'eau soit horizontale et pas verticale ( en gros hein, je fais dans le simple la ) pour affecter un detenteur, je trouve ca foireux et pas digne d'oda, de l'eau ca reste de l'eau peu importe comment ca touche ( de maniere liquide je parle) aprés si tu veux pas me comprendre aprés ces explications je persisterais pas

edit: j'ai dis tout juste le temps de lire parce que tu l'avais effacé ou t'etais en edit je sais pas!
Donc ouai en gros je pense que si le sbs est bien traduit, Oda aurait du choisir que l'eau de mer et pas toute forme d'eau, car c'est pas clair, rend les personnages crasseux et degueulasse xD et en plus derriere il fait prendre un bain a kalifa et elle a rien, donc bon voila il se met des limites betement si c'est bien ca

Shinta
Moussaillon

Message par Shinta »

Plutot que baclé je pense que c'est assez recherché il a fait l'effort de donner une explication qui n'est quand meme pas simple et qui à mon avis va être appronfondie plus tard ( arc Vegapunk dont j'attends bcp).

tikoala
Major

Message par tikoala »

Shinta a écrit :Plutot que baclé je pense que c'est assez recherché il a fait l'effort de donner une explication qui n'est quand meme pas simple et qui à mon avis va être appronfondie plus tard ( arc Vegapunk dont j'attends bcp).
Moi perso ça me plait pas du tout le fait que Vegapunk puisse faire un peu ce qu'il veut avec les fruits du démons, dans pas longtemps on verra des fruits en boutiques à la pelle ...

Sir Etienne
Amiral

Message par Sir Etienne »

tikoala a écrit :
Shinta a écrit :Plutot que baclé je pense que c'est assez recherché il a fait l'effort de donner une explication qui n'est quand meme pas simple et qui à mon avis va être appronfondie plus tard ( arc Vegapunk dont j'attends bcp).
Moi perso ça me plait pas du tout le fait que Vegapunk puisse faire un peu ce qu'il veut avec les fruits du démons, dans pas longtemps on verra des fruits en boutiques à la pelle ...
Dans le DATA BLUE, Oda nous dit qu'il existerait peut être un marchand de fruits du démon quelque part dans le monde...

On le verra peut être^^

spidi92
Marin

Message par spidi92 »

tikoala a écrit :
en même temps un mec qui est prétendu avoir 500ans d'avance sur le reste de la population c'est un peu normal qu'a un moment il finisse par comprendre parfaitement tous les secrets des fruits du démon pas forcément tous les fruits mais de manière générale après qu'il en ai "à la pelle" comme tu dis c'est une autres histoire

tikoala
Major

Message par tikoala »

Non mais ce que je trouve dommage C'est que ça dénature le côte mystérieux du fdd et le manga. Les pacifistas j'ai vraiment trouvé ça abusé, elle sortent complètement de l'esprit je trouve, bientôt on verra apparaître des vaisseaux de guerre de la marine à moteur avec des canons lasers ...

spidi92
Marin

Message par spidi92 »

je ne trouve pas que ça dénature quoique ce soit si ta pas eu de problème avec Franky tu ne devrais pas non plus en avoir avec les Pacifistas, dis-toi simplement que ceux sont "Franky" en beaucoup plus amélioré ^^ ensuite dans la série c'est quoi qui te dérange le plus, un vaisseau de guerre avec des rayons lasers (en admettant qu'il y en aura dans un futur proche) ou un train qui est capable de rouler "sur l'eau"? :daze:
la technologie a toujours été la sauf que elle ne fait que s'améliorer au fur-et-à mesure que l'on avance dans l'histoire et que l'on se rapproche de l'homme le plus intelligent du monde

Répondre