[SPOIL] Les capitaines corsaires

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
tikoala
Major

Message par tikoala » mer. sept. 02, 2009 11:38 pm

sanoban a écrit :Visiblement le fluide n'est pas utilisé dans la première partie de grandline, donc tu peux être tranquille je pense si tu restes là.

Crocodile était au niveau 6 ça montre aussi sa puissance, enfin du moins sa dangerosité.

Pour Apoo, c'est possible, mais on n'en est pas sûr pour autant.

Law je le vois un peu comme un Doflamingo, donc pourquoi pas obtenir le privilège de CC, surtout que la marine est pas hyper contraignante...
Non mais vous l'avez regardé de plus près Apo ? il a ces parties du corps qui se transforment en instrument !! ça ressemble quand même plus à un FDD paramecia de l'orchestre ou un truc comme ça.

Après ce qu'il joue s'appelle "le grondement de la mer" donc ça doit avoir un effet à la granit marin.

Mais en tout cas je ne vois en rien le Haki là dedans.

Thanatos
Marin

Message par Thanatos » mer. sept. 02, 2009 11:40 pm

Mol c'est clair ! Autant dire que Kidd a le haki du magnétisme ^^
Resacaratum...

sanoban
Commandant

Message par sanoban » mer. sept. 02, 2009 11:40 pm

Ya pas QUE le Haki (dont on ne sait rien), et les FDD. Ca peut être une technique particulière. Ca ressemble ENORMEMENT à un fruit du démon, mais on n'en est pas sûr, c'est tout ce que je dis.
http://sanoban.labrute.fr

tikoala
Major

Message par tikoala » mer. sept. 02, 2009 11:43 pm

sanoban a écrit :Ya pas QUE le Haki (dont on ne sait rien), et les FDD. Ca peut être une technique particulière. Ca ressemble ENORMEMENT à un fruit du démon, mais on n'en est pas sûr, c'est tout ce que je dis.
Ouep, j'ai bien dit ça ressemble, mais je voulais plus insister sur ce qu'il joue pour les effets sur Kizaru

San999
Okama

Message par San999 » mer. sept. 02, 2009 11:57 pm

En fait, c'est parce qu'Apoo est un Long-Bras. Or, il est possible qu'avoir des instruments de musiques dans le corps soit une particularité des Long-Bras (sachant qu'Apoo est le seul Long-Bras que l'on connaît).
Moi, le joyeux et tout-puissant Phoenix Violet, je prends soin de mon afro des ténèbres! /o/
Image

Shadow971
Major

Message par Shadow971 » mer. sept. 02, 2009 11:59 pm

San999 a écrit :En fait, c'est parce qu'Apoo est un Long-Bras. Or, il est possible qu'avoir des instruments de musiques dans le corps soit une particularité des Long-Bras (sachant qu'Apoo est le seul Long-Bras que l'on connaît).
Ouai enfin y a les longs pieds aussi, donc si c'est pas un FDD faudrait qu'oda leur trouve le meme genre de particularité, et je vois pas trop O_ô

Bob D. Marley
Major

Message par Bob D. Marley » jeu. sept. 03, 2009 12:20 pm

bah peut-être que les longs pieds peuvent sauter super haut un peu comme le fruit du ressort mais sans FDD...

de toute façon, pour Apoo, je pense plus à un fruit du démon: imaginez tout un peuple qui peut transformer son corps en instrument de musique et faire avec des ondes capables de couper un gars en deux... ça ferait carrément trop!!

d'un autre côté, Brook a atterri sur une île de Longs Bras, non?? si c'était la capacité du peuple, il pourrait apprendre des techniques liées à la musique...
brutal: http://captain-flam.labrute.fr
fan-fic de fou: [url=http://www.eastblue.net/forum/viewtopic.php?t=5943]Un peu de magie[/url]
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/humour/2104359407-3,453caae4247fc9c2d7ead37079fa3400.jpg.html][img]http://images2.hiboox.com/images/4408/453caae4247fc9c2d7ead37079fa3400.jpg[/img][/url]
Equipage Official :
Capitaine ==> Milka K
2nd du Capitaine/Épéiste ==> Afro D Luffy
Navigatrice/auteur ==> Monkey D Nami
Coq ==> Bob D. Marley
Cannonier/Sniper ==> RMR

Shadow971
Major

Message par Shadow971 » jeu. sept. 03, 2009 12:41 pm

Bah je crois que c'est justement le fait que brook tombe sur cet ile qui a fait pensé aux gens que les longs bras pourrait tet tous avoir ce pouvoir !

San999
Okama

Message par San999 » jeu. sept. 03, 2009 12:42 pm

Shadow971 a écrit :Bah je crois que c'est justement le fait que brook tombe sur cet ile qui a fait pensé aux gens que les longs bras pourrait tet tous avoir ce pouvoir !
Nan, on y pensait déjà avant. Mais attention, je crois que la plupart pense qu'il s'agit d'un fruit du démon, juste que comme Apoo est d'une race qu'on ne connaît pas, on ne peut pas être affirmatif.
Moi, le joyeux et tout-puissant Phoenix Violet, je prends soin de mon afro des ténèbres! /o/
Image

l'ordali de l'amour
Moussaillon

Message par l'ordali de l'amour » jeu. sept. 03, 2009 12:47 pm

Pour moi c'est logiquement un FDD puisque tout les capitaines des supernovas en possédent un je vos pas pourquoi Apo serait une exception. Et puis on voit bien qu c'est son corps qui change lorsqu'il utilise sa technique on peut donc facilement en conclure que c'est un paramécia. En plus je ne me souvient pas qu'il ait été dit que le haki pouvais changer le corps de son utilisateur? Je vois le haki plutot comme un pouvoir intérieur. Bon après vous aller dire qu'on est pas sur que ce sont des fruits du démon que possèdent les capitaines supernovas mais bon faut pas chercher la petite bête.

Répondre