[SPOIL] Les capitaines corsaires

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Répondre
hikaru_san
Moussaillon

Les capitaines corsaires

Message par hikaru_san » ven. août 05, 2005 9:03 am

Je me posai la question de savoir à quoi servait l'ordre des 7 puissants capitaines corsaires.
Sont-ils à la solde du gouvernement ou bien sont-ils toujours des pirates?
En plus, comment le remplacant de Crodocile sera choisi, bref, c'est le flou!

C'est chaud de cerner ce statut car quand on regarde les corsaires connus, ils sont bien différent les uns des autres genre Kuma le pacifiste avec sa bible, DoraFlummingo avec son look disco ou Mihawk Delacure avec sa classe d'épéiste psychopate (qui en plus est un pote à Shanks le roux).

En résumé, help me!
Merge Takk !!!

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu » ven. août 05, 2005 9:23 am

deja un sujet sur le forum
enfin je sais pas mais doit y en avoirun
t'as chercher avant ?

hikaru_san
Moussaillon

Message par hikaru_san » ven. août 05, 2005 11:00 am

bo ouais mai j'ai juste tropuver un topic sur qui serai le prochain Corsaire ou lequel se batterai prochainement contre Luffy.

Mais pas de réponse sur ça,
si toutefois je me trompe, ce qui est bien sur possible, alros dites moi où c'est et désolé pour le dérangement!
Merge Takk !!!

Giamini
Matelot

Message par Giamini » ven. août 05, 2005 11:07 am

Les 7 puissants corsaire étaient tous des pirates très fort avec une prime en conséquence...L'intéret des deux parties (Gouvernement et corsaire) de collaborer était le suivant: Pour les corsaires la vie devenaient impossible car toute la marine était après eux. En collaborant avec les marines, ces derniers les laissent "tranquille" et ils peuvent continuer à chasser d'autres pirates et se faire de l'argent mais ils doivent en donner une partie au gouvernement. L'intéret pour le gouvernement étant donc de se faire de l'argent et de contrôler ces grands pirates.

Roman Zaenom
Marin

Message par Roman Zaenom » ven. août 05, 2005 11:11 am

Il est juste dit que le Shichibukai sont sept pirates acceptés par le gouvernement parce qu'ils leurs remettent une part de leur butin. Mais de ce qu'on a vu, on peut aussi penser qu'ils n'attaquent que d'autres pirates et laissent la population tranquille, et aussi qu'ils agissent seuls, ayant officiellement abandonné leur ancien équipage. Arlong et Bellamy sont devenus capitaines de leur ancienne flotte.

Giamini
Matelot

Message par Giamini » ven. août 05, 2005 11:16 am

Oui "officielement" ils sont seuls mais ça ne les empêchent pas en cachette d'avoir un équipage comme Crocodile ou Doflamingo.
Pour remplacer Crocodile, le gouvernement a besoin d'un gars connu pour faire peur aux autres pirates c'est pourquoi Barbe noir essaye de capturer un pirate avec une prime d'au moins 100'000'000 de berrys.
Les corsaires

Izouvou
Empereur

Message par Izouvou » ven. août 05, 2005 11:42 am

Ah zut le topic sur les capitaines corsaires a du passer à la trappe (remarquez ça a fait de la place vu le nombre de pages Oo)

Bon en fait les mots ne sont pas anodins, un pirate est dans l'illégalité alors qu'un corsaire a passé un contrat avec le gouvernement (le roi de france avait des corsaires à sa solde).
Donc il est du bon coté et ne risque pas l'échaffaud.
Je pense que tant qu'ils ne font pas quelque chose qui ennuie vraiment le gouvernement ils sont libres de faire ce que bon leur semble vu qu'ils sont amnistiés. Et le gouvernement doit leur donner de temps en temps des missions. Des deux cotés ils sont gagnants. Le gouvernement serait mal barré s'ils avaient tous les pirates contre lui.

Soso
Matelot

Message par Soso » ven. août 05, 2005 11:48 am

Donc en fait, être corsaire, d'un côté, c'est être peinard, nan?
Femme enceinte récidiviste...

hikaru_san
Moussaillon

Message par hikaru_san » ven. août 05, 2005 12:46 pm

C'est bien ce que je pensais mais c'est quand même ultra risqué des deux côtés.
Poue le corsaire, il se peut qu'il soit "renié" par les autres pirates pour être à la solde de la marine et pour la marine c'est tendu aussi car les 7 sont incontrôlables.

Lors de la réunion dans le QG de la marine, DoruFlamingo dit que ses affaires marchent toutes seules ce qui à l'air d'embéter Sangoku. Visiblement, la marine ne peut empécher les corsaires de garder un penchant pour la piraterie.
Merge Takk !!!

Osheridan
Major

Message par Osheridan » ven. août 05, 2005 10:05 pm

Il me semble que les Capitaines corsaires n'ont pas la possibilité de composé leur équipage à la diférence des pirates.
Il leur faux l'accord de leur supérieur, autrement dit le conseil des 5. Ils ont pas de vaisseaux pirates n'ont plus je crois, seuls les amiraux en ont mais eux agissent individuellement.
Frankyaku mon double disparu

Répondre