[SPOIL] Jusqu'où ira One Piece?
Jusqu'où ira One Piece?
Alors à votre avis?
Faut se dire aussi que le rythme actuel de parution est environ de 40-45 chapitres par an... longue vie à Oda.....
RAPPEL : Nous en sommes actuellement au chapitre 365 (avec l'excellent arc Water Seven)
Faut se dire aussi que le rythme actuel de parution est environ de 40-45 chapitres par an... longue vie à Oda.....
RAPPEL : Nous en sommes actuellement au chapitre 365 (avec l'excellent arc Water Seven)
Dernière modification par yugoboss le dim. mai 08, 2005 1:49 am, modifié 1 fois.
Omake "No Respect Time" :
Luffyone - "Sanjino, a man like you without a back-combed hair style doesn't possess a right to be a boss."
Sanjino - "I've got my reasons. At least I did half of it that way !!!"
L - "What do yo mean by half !? Do you only have half of your balls too !!?"
S - "What the heck ~~~!!!"
Luffyone - "Sanjino, a man like you without a back-combed hair style doesn't possess a right to be a boss."
Sanjino - "I've got my reasons. At least I did half of it that way !!!"
L - "What do yo mean by half !? Do you only have half of your balls too !!?"
S - "What the heck ~~~!!!"
-
- Major
-
- Moussaillon
-
- Empereur
Entre 300-500 chapitres ; vais comme l'histoire avance donc assez lentement . Je pense que c'est plutot convenable ! Meme Oda a dit que son histoire aura atteint la moitié lorsque Luffy et son équipage iront sur all blue ou sur l'ile des hommes poissons ... Mais si ça reste toujours aussi bon moi je veux bien encore une petite quizaines de volumes aprés plus que ça ; je pense que ça soulera énormement de monde !