Le meilleur des combats

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)

Meileur combat jusqu'à présent

Arc Baggy
0
Aucun vote
Arc Crow
1
2%
Arc Creek
1
2%
Arc Arlong
1
2%
Arc Whiskey Peak / Little Garden / Drum
1
2%
Arc Alabasta
7
13%
Arc Skypiea
6
11%
Arc Water Seven / Enies Lobby
36
68%

Nombre total de votes : 53

Nico Robin...
Matelot
Localisation : Là ou le vent me porte, je n'ai pas beaucoup de resistance physique :/

Re: Le meilleur des combats

Message par Nico Robin... »

Hawkins le dit dans sa fiche de présentation, quand à Larwine, c'est un modo (je crois) qui l'avais dit dans un ancien message, je ne sais plus trop ou.. (ou dans son profil).
A cake’s no good if you don’t mix the batter and bake it

Jinbei
Major

Message par Jinbei »

Nico Robin... a écrit :Et bien, tout ça tourne au flirt, c'est adorable, mignon, cute, trop kikou (lol)
fais attention Hawkins, ces cinq années d'écart ne sont pas légales..
Si ces cinqs années existent vraiment bien sur, ensuite, je rappelle juste à Hawkins que Larwine est un mec, il l'a dit dans sa présentation. C'est pas parce que quelqu'un a une fille en avatar que c'est une fille.
Feel so moon...

Lyno D Risu
Moussaillon
Localisation : CE SOIR, C'EST SNOOP DOG, SNOOP DOGGY DOG, KESKON ATTEN ???

Message par Lyno D Risu »

Le meilleur des combats: Hawkins vs Larwine
Image

San999
Okama

Message par San999 »

Jinbei a écrit :
Nico Robin... a écrit :Et bien, tout ça tourne au flirt, c'est adorable, mignon, cute, trop kikou (lol)
fais attention Hawkins, ces cinq années d'écart ne sont pas légales..
Si ces cinqs années existent vraiment bien sur, ensuite, je rappelle juste à Hawkins que Larwine est un mec, il l'a dit dans sa présentation. C'est pas parce que quelqu'un a une fille en avatar que c'est une fille.
Et? Hétéro-centriste, va!

De toute façon, OSEF. J'ai pas vu de drague, là. Et même si cela avait été le cas, vous seriez toujours HS. (Oui, Nico Robin, je sais que tu voulais à la base leur signaler de façon comique qu'ils faisaient justement du HS, mais là, c'était il y a quatre jours. C'était pas vraiment utile.)
Moi, le joyeux et tout-puissant Phoenix Violet, je prends soin de mon afro des ténèbres! /o/
Image

Jinbei
Major

Message par Jinbei »

San999 a écrit : Et? Hétéro-centriste, va!
Rien à voir, Hawkins prenait vraiment Larwine pour une fille.
Hawkins a écrit :C'est vrai que ca parrait louche mais elle a dit qu'elle avait fait un petit quizz sur one piece et donc ça vient peut être de la.

ps:qui ne connait pas ACE!! (même si j'ai changé de pseudo)
PS: J'étais sur qu'on allait me faire une remarque, mais j'ai pris mes précautions avant de poster.
Feel so moon...

Larwine
Moussaillon

Message par Larwine »

Oui je suis bien un mec :).

Sinon, j'adore le combat qui oppose Pipo et Chopper contre Miss Merry Christmas et Mr.4, surtout à la fin avec le discours héroïque de Pipo. Je l'ai lu en tremblant.
Image

Grey
Marin

Message par Grey »

Jinbei a écrit :
San999 a écrit : Et? Hétéro-centriste, va!
Rien à voir, Hawkins prenait vraiment Larwine pour une fille.
Hawkins a écrit :C'est vrai que ca parrait louche mais elle a dit qu'elle avait fait un petit quizz sur one piece et donc ça vient peut être de la.

ps:qui ne connait pas ACE!! (même si j'ai changé de pseudo)
PS: J'étais sur qu'on allait me faire une remarque, mais j'ai pris mes précautions avant de poster.

Désolé tout d'abord pour Larwine car j'avais dit "elle" en répondant car je n'ai lu sa présentation que le 6 mars alors que j'ai répondue le 5 mars.
Donc cela veut dire que je savais que c'était un garçon par la suite. Je ne sais pas pourquoi les gens se font des films à la façon mangas et même si c'était une fille qu'est ce que ça changerait, je ne vois pas ce qu'il y a de mal à encourager quelqu'un.
Bon cet histoire est clause maintenant et en plus si vous aurez lu la présentation de lawrine, vous aurez sans doute vu qu'on parle de jeux d'armes...

revenons au sujet, il y un combat que j'aimerais ajouté, c'est celui de zoro vs mr1.
c'était un combat vraiment super avec de bonnes techniques et parc'que je kiffe las épées (même si c'est un fruit du démon pour mr1).
Image

" Quand on ne sait pas ce qu'est la vie, comment pourrait-on connaître la mort ? "

"Si tu peint tous les cons du monde en rouge la terre deviendrait un champ de coquelicot"

Mr-Prince
Moussaillon
Localisation : Pourquoi tu me demandes ça ? T'es juste devant moi ! T'es Stupide !

Message par Mr-Prince »

Perso, moi j'en ai plusieurs donc je vous en cite :

-Le combat de Chopper Vs Kumadori , assez émouvant car le pauvre petit animal se fait rouer de coups mais tient bon puis après, se déchaîne en mangeant sa troisième Rumble Ball. On se rend vraiment compte que Chopper Garde quelque chose de vraiment terrifiant en lui.

-Le combat de Zorro contre Mr.1, assez violent mais ça donne un aspect de tueur à Zorro (Il à le torse défoncé mais il se bat encore puis il tranche de l'acier ! De l'Acier !! Très intense !)

-Le combat de Sanji Vs Le gros porc-epic (Film 2) assez violent aussi mais plutôt pour le porc-epic car, on voit bien que Sanji veut le maraver pour se venger (Un peu avant, il s'est fait défoncer car il avait perdu ses chaussures donc des coups de pied sur un porc-epic pieds-nu ça le fais pas trop :trescontent: ) Le porc epic prend bien cher, je dois dire ! (PS : Le porc-epic est juste un gros dans une combinaison de porc-epic :trescontent: )

-Pour les Arcs, je dirais Ennies Lobbies ! Le meilleur Arc du manga je trouve ! Emouvant, intense, et plein d'espoir ! Et c'est aussi ici que Luffy And Co défient vraiment le Gouvernement ! Le moment du "JE VEUX VIVRE" de Nico Robin m'a fais des frissons en le regardant dans l'anime ! C'est aussi ici que Luffy And Co gagnent un nouveau bateau ! Et je peux dire que Water Seven m'a bien fais kiffer :lol:

Finis !
Dernière modification par Mr-Prince le mer. oct. 27, 2010 7:51 pm, modifié 1 fois.
Fan-fic "L'Île Argentée" 6 chapitres et la moitié du dernier chapitre déjà publiés

viewtopic.php?f=25&t=7188 <=== Lien de mon fan-Fic

"Allô ? C'est pour une réservation ?"

Donny Monkey
Moussaillon

Message par Donny Monkey »

Je dirais Nami vs Missdouble Finger s'était trop tordant le match
Luffy vs Arlong
Luffy vs Crocrodile :banzai:
Je serais celui qui deviendra le seigneur des pirates

Grey
Marin

Message par Grey »

Waa, réveillons ce sujet xd

Nami vs doublefinger, bof bof, je préfère celui contre Kalifa.

Sinon celui contre le pacifista avec Luffy, Sanji et Zoro était vraiment acharné, c'était hard.
Image

" Quand on ne sait pas ce qu'est la vie, comment pourrait-on connaître la mort ? "

"Si tu peint tous les cons du monde en rouge la terre deviendrait un champ de coquelicot"

Répondre