Votre élément...

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)

Votre élément de la nature que vous préférez

Le Feu
47
20%
L'Eau
43
19%
Le Vent
49
21%
La Terre
8
3%
La Lumière (Holy)
11
5%
La Noirceur (Darkness)
19
8%
La Foudre
31
13%
Le Bois
7
3%
Le Métal
7
3%
Autre (Précisez)
10
4%

Nombre total de votes : 232

spidi92
Marin

Message par spidi92 »

moi enfet avec des potes on a fait un espèce de jeux sur les 4 éléments, et moi j'arrêtais pas de tomber sur l'eau a chaque fois... mais personnellement je préfère le vent car on peut s'en servir pour pleins de truc mais surtout on peut s'en servir pour voler (dans les air )

HS: kiiwoute j'adore tes posts toujours aussi argumentés les uns que les autres lol
Dernière modification par spidi92 le mer. août 19, 2009 12:40 pm, modifié 1 fois.

Mugiwara~no~LUFFY
Moussaillon

Message par Mugiwara~no~LUFFY »

Moi sa serait le vent sans hésiter =D

fares
Moussaillon

Message par fares »

the darkness .
l'être humain redoute l'inconnu , l'inconnu c'est la noirceur , la nuit .

alors pour moi the darkness est le meilleur élément .
faire tomber des gens dans l'obscurité , le néant , l'absolu , c'est ça qui m'interesserait si je voulais éliminer quelqu'un . ( même si je ne veux tuer personne )

canard de feu
Sergent

Message par canard de feu »

autre le cuir sensuel et solide...
coin coin fire fire coin coin! Tremble le canard de feu est enfin là!

Joey
Moussaillon

Message par Joey »

Le Vent, rapide et discret il peut projeter son adversaire sur une longue distance sans qu'il ne sache d'où l'attaque vient..

Chopper-Sama
Moussaillon

Message par Chopper-Sama »

J'ai mis : " autre " Pour la simple et bonne réson que tous ce qui concerne la nature a l'état brute je suis fan , rien ne vaut un bon camping d'une semaine en foret avec le minimum pour vivre .
Ni téléphone ni console ni ordinateur et tous ce qui est nuisible pour l'homme.
A mort le rejet abusif de CO2 et le gaspiage d'énergie !
Porte ta conviction derriere ton drapeau !

[url=http://www.casimages.com/img.php?i=091101083530640240.jpg][img]http://nsa10.casimages.com/img/2009/11/01/mini_091101083530640240.jpg[/img][/url]

miyazaki
Moussaillon

Re: Votre élément...

Message par miyazaki »

si on a droit à plusieurs réponses je dirai : terre, bois et vent. c'est mon côté écolo

scréfa
Moussaillon

Message par scréfa »

La foudre. Pour recharger les batteries c'est pratique.

Cutty Flam
Moussaillon

Message par Cutty Flam »

La noirceur, les ténèbres... un certain côté morbide en moi, plusieurs expériences négatives qui m'ont fait aboutir à une conclusion pas forcément très "vivante" huhu...
En plus, la discrétion, se terrer dans l'ombre pour frapper un adversaire quand il s'y attend le moins... ça nécessite un travail vite fait, mais bien fait. Pas le droit à l'erreur, sinon, c'est fichu. La vitesse et l'épuisement de l'adversaire plutôt que la force brute et irréfléchie, facilement contrôlée par l'ennemi.
La peur qu'inspire l'inconnu, les fantasmes les plus sombres, cachés dans le noir, la chaleur enveloppante de l'obscurité, l'omniprésence et la puissance dévastatrice des ténèbres et de l'ombre...

Voilà ce qui me convient è_é
Image

viewtopic.php?f=25&t=6728

Roi de la Pantoufle Écarlate, ainsi que grand Héros de la Pantoufle Écarlate !

Shadow971
Major

Message par Shadow971 »

Cutty Flam a écrit :La noirceur, les ténèbres... un certain côté morbide en moi, plusieurs expériences négatives qui m'ont fait aboutir à une conclusion pas forcément très "vivante" huhu...
En plus, la discrétion, se terrer dans l'ombre pour frapper un adversaire quand il s'y attend le moins... ça nécessite un travail vite fait, mais bien fait. Pas le droit à l'erreur, sinon, c'est fichu. La vitesse et l'épuisement de l'adversaire plutôt que la force brute et irréfléchie, facilement contrôlée par l'ennemi.
La peur qu'inspire l'inconnu, les fantasmes les plus sombres, cachés dans le noir, la chaleur enveloppante de l'obscurité, l'omniprésence et la puissance dévastatrice des ténèbres et de l'ombre...

Voilà ce qui me convient è_é

Et t'as chopper en signature ? xD
Sinon je vois ce que tu veux dire, mais si l'on recadre tout ca dans one piece, bah BN il y ressemble pas trop, mais ca fait son charme ^^
[img]http://i252.photobucket.com/albums/hh26/renace21/15-luffy_gear2.gif[/img][img]http://i41.photobucket.com/albums/e286/sontoriginyu/One%20Piece/ace3.gif[/img][img]http://i41.photobucket.com/albums/e286/sontoriginyu/One%20Piece/zoro.gif[/img]

Répondre