[SPOIL] Les derniers épisodes en raw diffusés au japon

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Chappy
Moussaillon

Message par Chappy » ven. juin 23, 2006 1:01 pm

L'episode 267 en francais(je ne sais pas s'il a deja ete poste j'ai pas lu les 44 pages precedentes :booh: ) :
http://onepiececoncept.free.fr/

ce qui est bizarre c'est que lorsque l'on demande a la FF s'ils font partis de l'equipage des mugiwaras ils repondent "oui" alors que Paulee lui repond qu'ils y a d'autres priorites

>c'est sans doute un element de plus dans le choix du prochain membre de lequipage de Luffy

Kabuki`Mono
Moussaillon

Message par Kabuki`Mono » ven. juin 23, 2006 4:52 pm

Chappy a écrit :L'episode 267 en francais(je ne sais pas s'il a deja ete poste j'ai pas lu les 44 pages precedentes :booh: ) :
http://onepiececoncept.free.fr/

ce qui est bizarre c'est que lorsque l'on demande a la FF s'ils font partis de l'equipage des mugiwaras ils repondent "oui" alors que Paulee lui repond qu'ils y a d'autres priorites

>c'est sans doute un element de plus dans le choix du prochain membre de lequipage de Luffy
Salut
Evidemment que ça sera Franky, le prochain membre de l'equipage.
2 raisons pour ça :
- il manque un ingenieur naval assez loufoque ds l'equipage des mugiwara
- franky est le seul à avoir les cheveux bleu, et ça, ça veut tout dire éhé car qd on mate l'ending 18 ben ils ont tous une couleur differente donc y'a pas photo pour moi ^^
Image

Nemesis
Commandant

Message par Nemesis » ven. juin 23, 2006 7:02 pm

Il est musicien en plus de cela, et Luffy a toujours voulu un musicien dans son équipage. Et puis il va sauver Robin :P
Image

Blackbeard
Matelot

Message par Blackbeard » dim. juin 25, 2006 10:50 pm

addams
Major

Message par addams » dim. juin 25, 2006 11:16 pm

Wahou, j'ai vu quelques images comme ça en passant et Robin a l'air de vraiment en prendre plein sa gueule dans ce double episode.

Let's fight !! ^^

Jon Snow
Marin

Message par Jon Snow » lun. juin 26, 2006 7:51 am

Arfff je suis dégouté, l'épisode double dure 49 minutes mais se termine vraiment au bout de 39. Après il y a 10 minutes de flashback depuis le début de la série :'(

Gigadark
Marin

Message par Gigadark » mar. juin 27, 2006 2:06 am

Lol moi j'ai pris le 268-269 en .rmvb comme d'hab, c'est les 2 episodes de 20 min environ (donc 40) comme d'habitude.
Seulement avant la fin de l'episode y'est ecrit qu'apres l'episode y'a un resumé (Luffy dai hyakka) comme le special a noel.
Autrement dit ce resumé de 10 min (je l'ai pas vu, il est pas dans la version que j'ai pris) c'est du bonus apres l'episode et il a rien a voir avec les 20 min normales, pas d'episode tronqué a 10-15 min comme on pourrait imaginer.

Sinon de bons moments dans ce double episode, a part parfois les dessins qui sont un peu ratés je trouve.
J'adore tous les marines empilés contre la falaise au début lol.
Mais le moment que j'ai adoré ca dure 2 sec mais ca dechire, le petit passage Lucci léopard qui reclame du sang avec le gros plan sur son oeil de bete et ses grandes dents, trop genial.

On voit egalement un ptit passage du flashback de Robin (un peu de Olvia) ca promet du bon pour apres.

Sinon Spandam c'est vraiment un fils de p..., comment il frappe Robin alors qu'elle est sans defense, j'aurai ce type devant moi je le defonce :pascontent:

Enfin le combat Luffy contre Blueno qui va commencer, j'espere que les dessins seront cool (avec le gear 2 comme dans le generique). J'adore deja la tronche de Luffy qd Blueno apparait par la "Air door", vivement dimanche prochain

Kabuki`Mono
Moussaillon

Message par Kabuki`Mono » mar. juin 27, 2006 6:34 pm

Gigadark a écrit :Enfin le combat Luffy contre Blueno qui va commencer, j'espere que les dessins seront cool (avec le gear 2 comme dans le generique). J'adore deja la tronche de Luffy qd Blueno apparait par la "Air door", vivement dimanche prochain
hello, je ne pense pas qu'on verra luffy en lvl2 ds cet episode car je viens de relire les scans et le combat est scindé en plusieurs parties avec en parallele la progression de toute l'equipe avant de rejoindre luffy et ça dure comme ça pendant 5 chapitres environ mais je peux me tromper (n'ayant pas encore vu le 268-269)
:banzai:
PS: perso je préfererai un fight entier sans coupure. :yatta:
Image

Gigadark
Marin

Message par Gigadark » mar. juin 27, 2006 9:18 pm

Le 268-269 termine pile quand blueno arrive par sa porte. Le combat va commencer dans le 270.
Mais je veux dire que ca sera un beau combat en anime, peu importe dans quel episode.
De la meme façon que les autres combats contre le CP9 dans la tour seront surement super (franky qui defonce fukurou a coups de poing dans le générique c trop la classe) :banzai:

moreeg
Colonel

Message par moreeg » mer. juin 28, 2006 11:42 am

Oui, et j'avoue que ca commencait un peu a me saouler le Luffy qui pendant 3 épisodes crie gomu gomu nooooo en tapant sur tout ce qui bouge, que ca soit en scan ou en animé ca m'avait paru long, mais bon, on y est presque.

Répondre