[SPOIL] Les derniers épisodes en raw diffusés au japon

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
sheva24
Marin

Re: Les derniers épisodes en raw diffusés au japon

Message par sheva24 »

Bon merci pour vos reponse, du coup on peut plus ou moins pas affirmer ou refuter l'idée que Ao Kiji est le plus fort ou non de la marine, si c'etait un manga classique j'aurai penser que l'auteur n'oserait pas nous devoiler aussi tot le perso le plus fort du camp adverse mais Oda a bien osé nous dire que BB était l'homme le plus fort du monde assez tot dans l'histoire.
Faudrait que quelqu'un ammene une photo des 3 amiraux à Oda et lui dise :" Who's the strongest?" :lol:

En tout cas merci à vous

PS: Felicitation pour le 1000eme message ssf9

HooH
Marin

Message par HooH »

Épisode pas trop mal même s'il ne se passe pas grand chose.
Le combat BB vs Akainu est toujours aussi bien rendu, pareil pour ceux de Jozu et Marco.
D'ailleurs concernant ces deux derniers, on a la confirmation qu'ils ont laissés leurs émotions prendre le dessus, et contre des amiraux ça pardonne pas, c'est sanction directe.

Bien content également de voir que les capitaines du NM n'ont pas trop de mal à se débarrasser des PX.

Sek18
Marin

Message par Sek18 »

Episode très moyen j'ai trouvé. Très lent, se passe pas grand chose.

Isius
Capitaine

Message par Isius »

Lent certes mais intense tout de même. Riche en émotions je trouve.
Image Tu t'es vu quand t'as bu ?

kunnykun
Capitaine

Message par kunnykun »

7 minutes pour commencer l'épisode, c'est long quand même. Du résumé, du résumé, du rediff, l'opening de 3 minutes... Pfff... Tout pour faire durer ça le plus longtemps et faire le moins de travail possible entre deux épisodes.
BB nous fait une crise avec du sang... Noir.
Par contre, très bel épisode, bien mené. Quelques longueurs mais c'est dur de ne pas en avoir.
Globalement, il se passe pas grand chose mais on a des passages assez intéressants qui sont très bons : Ace qui pleure de joie, Luffy qui supplie Iva, les combats commandants-amiraux.
Koby qui sert à rien par contre. Lol, mais c'est un épisode très psychologique du coup.
Il remonte un peu la barre, surtout niveau animation... Même si il faut attendre 7 minutes avant que ça démarre.
...Dans ce monde il y a deux types de gens : ceux qui rêvent trop et ceux qui ont oublié comment on fait...

Rang de Prince de la Pantoufle Ecarlate(avec les majuscules, je vous prie)et accessoirement grand prètre et unique membre de la secte du bourghianisme qui va étendre son règne diabolique sur le royaumme de la pantoufle écarlate. Mwahahaha!!!

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D »

EP 478 avec Atsuko Kawamura aux commandes pour l'animation.

Chouette épisode, avec des passages bien animé, le punch que se prend coby, l'assaut des marines sur Barbe blanche et sa contre attaque, Luffy qui fraye son chemin au travers des soldats de la marine. Que du bon ou presque ! Après pour le passage Coby, le petit flash back juste au moment du punchage casse un peu le rythme dommage u_u.

Le délire avec Hancock n'est pas trop long et surtout se finit en beauté avec le regard de tueur donc ça va :p.

Bref un bon épisode je dirais ^^.
Image

sheva24
Marin

Message par sheva24 »

T'as pas parler du petit coup de Haki des rois j'ai trouver ça pas mal.

HooH
Marin

Message par HooH »

+1

Le coup de Haki de Luffy est super bien rendu, on sent la pression juste avant, parfait !

J'ai bien aimé dans l'ensemble.

Sek18
Marin

Message par Sek18 »

Très bon épisode. Pour une fois j'ai apprécié le flasback sur Coby, contrairement à la semaine passée où je trouvais ça inutile.
Joz qui perd un bras, Marco qui se fait défoncer, tout est très bien rendu. BB qui crie "Je suis Barbe Blance* m'a donné des frissons ^^
Et la gueule de Sengoku après le haki des rois est énorme (tout comme le regard de Hancock face aux Pacifistas).

Bref, très bon épisode pour ma part.

Acillatem
Vice Amiral

Message par Acillatem »

C'est clair, le : "je suis barbe blanche" était juste incroyable. Tout comme le haki des rois, super animation tout le long de l'épisode.
Je rejoins Monkey sur le flashback de Coby qui casse un peu tout sinon c'est très bien rendu également (j'ai préféré ce moment en manga papier cependant, je l'ai trouvé beaucoup plus puissant).

Inazuma au prochain épisode. On approche, on approche.

Répondre