[SPOIL] Les derniers épisodes en raw diffusés au japon

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
HooH
Marin

Re: Les derniers épisodes en raw diffusés au japon

Message par HooH » dim. nov. 21, 2010 7:16 pm

Grandin a écrit : J'irais même à dire que Garp, c'est complétement planter de voie. Bref, il combat ses deux petits fils et son fils.
Oh que non, il est tout à fait convaincu de sa voie, il regrette juste celle empruntée par ses petits enfants.
Il rêvait que Ace et Luffy soient de grands marines et là il culpabilise à mort car il n'a rien pu/su faire pour empêcher la situation actuelle.

Celiel
Verte Lanterne

Message par Celiel » dim. nov. 21, 2010 7:32 pm

Pauvre Garp :cry:

Ben, un épisode qui a fonctionné pour moi (c'est surement plus lié au scénario qu'à l'animation ou la mise en scène), on entre dans une partie très émotionnelle de la guerre, et je trouve que la (relative) "mollesse" que je déplore depuis le début de "l'arc" sert bien la montée en tension, ici.
The earth is a bitch We've finished our news Homo Sapiens have outgrown their use
All the strangers came today And it looks as though they're here to stay
(David Bowie)

kunnykun
Capitaine

Message par kunnykun » dim. nov. 21, 2010 7:55 pm

Bof... Je ne me répèterais sans doute jamais assez, mais je regrette que OP soit si mou et de qualité moyenne en anime. Je ne comprend pas que des mangas moins connus et moins bien bénéficient d'une réalisation impeccable et que Op n'en ait même pas une bonne.

Cette épisode reflète bien mon sentiment, c'est pas bien captivant, c'est pas bien beau... Je continue à regarder les épisodes pour en voir de la qualité et de l'ambiance dramatique de ceux de Shabondy... qui m'ont passionné et traumatisés.
Pourtant cet épisode avait tout ce qui faut pour être une bombe... Il y a d'ailleurs de bons passages (BB VS Aka) mais globalement, c'est inégal et pis les combats sont pas bien dynamiques... Bref, j'attend l'épisode final de cette guerre avec impatience, et j'espère que là, ils vont mettre le paquet et qu'on aura du lourd.
...Dans ce monde il y a deux types de gens : ceux qui rêvent trop et ceux qui ont oublié comment on fait...

Rang de Prince de la Pantoufle Ecarlate(avec les majuscules, je vous prie)et accessoirement grand prètre et unique membre de la secte du bourghianisme qui va étendre son règne diabolique sur le royaumme de la pantoufle écarlate. Mwahahaha!!!

Grandin
Moussaillon

Message par Grandin » dim. nov. 21, 2010 7:58 pm

J'ai eu l'impression que ça le faisait chier de friter Marco.

Edit pour celiel.

HooH
Marin

Message par HooH » dim. nov. 21, 2010 8:40 pm

Grandin a écrit :J'ai eu l'impression que ça le faisait chier de friter Marco.

Edit pour celiel.
On peut pas dire que ça le faisait chier de se battre avec Marco, car :
- je pense qu'il lui défonce la gueule
- c'est un pirate

C'est juste que là il le voit arriver pour sauver Ace, chose que lui ne peut pas faire.
Il se dit alors, "pourquoi ne pas le laisser faire ?", mais son instinct de Marine prend le dessus (malgré la tristesse) et il shoot Marco.

Faut le comprendre aussi, il a des sentiments le Garp, c'est pas une brute sans coeur.

Grandin
Moussaillon

Message par Grandin » dim. nov. 21, 2010 9:06 pm

c'est assez marrant je croyais qu'il était le Marine le plus fort.

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D » dim. nov. 21, 2010 9:40 pm

Primo, on ne peut l'affirmer à 100 % qu'il est le marine le plus fort.
Secundo, même si c'est le cas : et alors ?
Image

kunnykun
Capitaine

Message par kunnykun » dim. nov. 21, 2010 10:00 pm

C'est vrai. Garp, c'est le héros de la marine. Le mec qui a arrêter Roger. C'est le personnage qui aurait pû être amiral, puis, sans doute, amiral en chef mais qui refusait les promotions. C'est tout, il n'a jamais été dit qu'il était le marine le plus fort.
C'est juste le marine le plus connu et le plus réputé pour son courage, sa droiture, sa volonté, bref, son héroïsme. A leur actuel, les amiraux sont sans doute aussi forts que lui, si ce n'est plus.
...Dans ce monde il y a deux types de gens : ceux qui rêvent trop et ceux qui ont oublié comment on fait...

Rang de Prince de la Pantoufle Ecarlate(avec les majuscules, je vous prie)et accessoirement grand prètre et unique membre de la secte du bourghianisme qui va étendre son règne diabolique sur le royaumme de la pantoufle écarlate. Mwahahaha!!!

HooH
Marin

Message par HooH » dim. nov. 21, 2010 10:05 pm

kunnykun a écrit :A leur actuel, les amiraux sont sans doute aussi forts que lui, si ce n'est plus.
Alors ça j'en suis vraiment pas persuadé (lui et Sengoku ne sont pas aussi usés que BB, qui lui est sous perf).
Bien sur ellipse oblige, ça a peut être changé entre temps.

Note : Le fait que BB ai du respect pour lui est aussi un indice, car il se fout plusieurs fois de la tronche des amiraux, qui sont pour lui des gamins.

Zhatan
Chef d'Etat Major

Message par Zhatan » dim. nov. 21, 2010 11:14 pm

Note : Le fait que BB ai du respect pour lui est aussi un indice, car il se fout plusieurs fois de la tronche des amiraux, qui sont pour lui des gamins.
Normal en même temps, BB était au sommet de sa puissance et celui qui rivalisait avec Roger quand les amiraux actuels n'étaient encore que de simples vice-amiraux. Normal qu'il les prenne un peu de haut. De l'époque de Roger il ne reste plus grand monde.
« Tout en respectant les femmes, on peut aussi accepter de les frapper. » - Lord Kitetsu, dit "le gentleman
Nouveau ! (28/09) https://adroiteetagauche.wordpress.com/ ... us-serons/

Répondre