[SPOIL] Les derniers épisodes en raw diffusés au japon

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Isius
Capitaine

Re: Les derniers épisodes en raw diffusés au japon

Message par Isius » lun. nov. 08, 2010 2:13 pm

Acillatem a écrit :Super épisode, le milieu est un peu lent mais je met ça au crédit de l'ambiance... et quelle ambiance ! J'avais pas trop imaginé ces scènes comme ça, aussi sombre. L'atmosphère apocalyptique qui se dégage est vraiment très bien rendu, avec un luffy au centre de la tempête. Son impuissance et celle des pirates encerclés laisse sans voix.
L'attaque de Jimbe est vraiment très réussi! Et aussi le passage avec les supernovaes, remarquez ceux mis en valeur : Law, Drake, Bonney et Kidd (Kidd vraiment enorme) et un peu Hawkins avec sa carte représentant la mort.
Pareil. Je n'avais pas ressenti du tout une intensité aussi dramatique sur le papier. Là c'était vraiment hyper fort ! Les pauvres pirates... :cry:
Image Tu t'es vu quand t'as bu ?

Le ck
Marin

Message par Le ck » lun. nov. 08, 2010 3:58 pm

Kabuki`Mono a écrit : Episode nul à chier. Apparemment certains s'extasent quand luffy court comme un blaireau vers une lueur orange.
Bah on "s'extase" comme on peut hein, excuse nous. :content:
Effectivement, si c'est de cette façon que tu l'as ressenti, bah c'est ton droit...
Kabuki`Mono a écrit :
Décors pauvres...
Je me disait aussi que ça manquait vraiment de Maisons coloniales et de jardins zen sur ce foutu champ de bataille!
Kabuki`Mono a écrit : L'épisode avec le gigant riffle était bien mieux dessiné et animé.
J'ai également trouvé cet épisode très réussi.
Dernière modification par Le ck le lun. nov. 08, 2010 8:41 pm, modifié 2 fois.
Un pirate, c'est juste bon à voler les recettes de cuisine de mamies bretonnes...

kunnykun
Capitaine

Message par kunnykun » lun. nov. 08, 2010 5:33 pm

Episode sympa, bien rempli. Par contre, ce champs de bataille ressemble au terrain d'olive et tom, on met une éternité (Luffy qui cour comme un déglingué depuis 36 épisodes qui n'a pas fait 2m pendant touts ce temp, qui un coup se trouve au pied du mur et deux secondes après à un km de distance) ou 3 minutes (BB qui vient de descendre du bateau et n'a pas fait un pas pour le traverser, qui se trouvait à une 30ène de mètre du mobydick, se retrouve à deux pas de Oz comme par magie).

Bref à ce niveau là, du grand nawak.
Et je ne vous parle pas de la gueule de Luffy, qui est à chier du début à la fin.
...Dans ce monde il y a deux types de gens : ceux qui rêvent trop et ceux qui ont oublié comment on fait...

Rang de Prince de la Pantoufle Ecarlate(avec les majuscules, je vous prie)et accessoirement grand prètre et unique membre de la secte du bourghianisme qui va étendre son règne diabolique sur le royaumme de la pantoufle écarlate. Mwahahaha!!!

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D » lun. nov. 08, 2010 6:39 pm

kunnykun a écrit :Episode sympa, bien rempli. Par contre, ce champs de bataille ressemble au terrain d'olive et tom, on met une éternité (Luffy qui cour comme un déglingué depuis 36 épisodes qui n'a pas fait 2m pendant touts ce temp, qui un coup se trouve au pied du mur et deux secondes après à un km de distance) ou 3 minutes (BB qui vient de descendre du bateau et n'a pas fait un pas pour le traverser, qui se trouvait à une 30ène de mètre du mobydick, se retrouve à deux pas de Oz comme par magie)..
Le problème c'est pas de se trouver au pied du mur, c'est de se trouver devant la seul route ouverte : la route d'Oars. Pour Barbe Blanche, c'est pas parce qu'on le voit pas avancer qu'il n'avance pas.
Image

kunnykun
Capitaine

Message par kunnykun » lun. nov. 08, 2010 9:28 pm

Monkey D a écrit :
kunnykun a écrit :Episode sympa, bien rempli. Par contre, ce champs de bataille ressemble au terrain d'olive et tom, on met une éternité (Luffy qui cour comme un déglingué depuis 36 épisodes qui n'a pas fait 2m pendant touts ce temp, qui un coup se trouve au pied du mur et deux secondes après à un km de distance) ou 3 minutes (BB qui vient de descendre du bateau et n'a pas fait un pas pour le traverser, qui se trouvait à une 30ène de mètre du mobydick, se retrouve à deux pas de Oz comme par magie)..
Le problème c'est pas de se trouver au pied du mur, c'est de se trouver devant la seul route ouverte : la route d'Oars. Pour Barbe Blanche, c'est pas parce qu'on le voit pas avancer qu'il n'avance pas.
Ok, mais en dix secondes, il passe de la zone où est arrimé mobydick à l'autre extrémité du champs de bataille qui à l'air immense au vu du nombre de personnes s'y affrontant. Pour Marco qui ppeut voler à toute allure, je comprend... Mais je vois mal BB piquer un sprint pour se retrouver près de Oars... Il est plus du genre à marcher pèpèrre quelque soit les circonstances...

Bref, je trouve que le début est respectable, mais après... pPpppppPPPpppfppffffffff... ça traine et pis c'est moche (je parle surtout de luffy qui bizarrement est le seul perso vraiment raté) et pis c'est olive et tom...
...Dans ce monde il y a deux types de gens : ceux qui rêvent trop et ceux qui ont oublié comment on fait...

Rang de Prince de la Pantoufle Ecarlate(avec les majuscules, je vous prie)et accessoirement grand prètre et unique membre de la secte du bourghianisme qui va étendre son règne diabolique sur le royaumme de la pantoufle écarlate. Mwahahaha!!!

Itachisan
Matelot

Message par Itachisan » mar. nov. 09, 2010 10:32 pm

j'ai ressenti la meme chose, le syndrome "olive et tom", mais je trouve que ces épisodes sont quand même de qualité malgré ca. (a part quand on a 1 épisode ou ca crie ACEEEEEEEEEEEE - LUFFYYYYYYYYYYY - OZZZZZZZZZ tout du long, ca en devient pénible).
Image

kunnykun
Capitaine

Message par kunnykun » mer. nov. 10, 2010 6:53 pm

Encore un syndrome de olive et tom... "Vas y, Olivier, marque !!!" "Olivier!!!" "Tu vas gagner, Olivier" "Olivier Kyyyyyyyyaaaa"... "Aaaaaaaaceee" "Luuuuuffyyyy" :content:

BLOODROSE
Major

Message par BLOODROSE » mer. nov. 10, 2010 7:07 pm

Je supose qu'il entendait plus du fait qu'il tarde d'arriver au but, au propre comme au figuré, du moins c'est mon ressenti. ^^
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=41&u=12632763][img]http://i73.servimg.com/u/f73/12/63/27/63/bloodr11.png[/img][/url]
"Qu'importe le flacon, pourvu qu'il y'ait l'ivresse"

Celiel
Verte Lanterne

Message par Celiel » jeu. nov. 11, 2010 12:37 pm

Monkey D a écrit :Pour Barbe Blanche, c'est pas parce qu'on le voit pas avancer qu'il n'avance pas.
J'ai quand même trouvé Barbe Blanche moins charismatique que dans le manga quand il s'est élancé, et j'ai trouvé qu'il avait l'air d'être encore à 2 pas du Mobby Dick alors que tout le monde était en train de courir. Bon je sais bien qu'entre temps il a tabassé le géant et fait tilter l'ile, et que c'est pareil dans le manga mais c'est vrai que dans l'animé, ça faisait un peu bête.

En fait je me rends compte que depuis que je lis le manga, j'apprécie plus autant qu'avant l'animé ... normal, j'imagine.
The earth is a bitch We've finished our news Homo Sapiens have outgrown their use
All the strangers came today And it looks as though they're here to stay
(David Bowie)

kunnykun
Capitaine

Message par kunnykun » jeu. nov. 11, 2010 1:33 pm

En même temps, cetains épisodes dépassent de loin le manga. Généralement, je suis déçu part l'anime car je regarde surtout des animes de qualité et que celui de OP est trop inégal et parfois même "dégueulasse"...
Mais, il y a des épisodes qui sont magnifiques et qui rendent justice au manga, qui accentuent l'aspect dramatique. Par exemple j'ai été vachemant ému par l'anime de la séparation des mugis par Kuma... J'ai beau le reregarder, je le trouve toujours aussi triste et émouvant, ce qui est moins vrai avec le manga.

Bref, il est vrai que là, par rapport au manga, Barbe Blanche n'est pas aussi convainquant et Marco non plus. Même si BB déboite du géant et fait trembler l'île entière... je trouve qu'il ne dégage pas la même puissance. Par contre, je suis beaucoup plus convaincu par Orz Jr... Comme quoi...

Répondre