[SPOIL] Les derniers épisodes en raw diffusés au japon

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
kaizoku
Moussaillon

Message par kaizoku »

Episode 256 sorti , bon visionnage . lien : http://bt.greedland.net/torrents/2006/0 ... 93.torrent

raza
Matelot

Message par raza »

merci kaizoku...vivement mardi pour les sous titres ^^

kaizoku
Moussaillon

Message par kaizoku »

Excellent episode avec le nouvel ending.La sortie du rocketman est terriblement bien fait. :banzai:

Yohann
Marin

Message par Yohann »

Bon, j'ai pas compris le texte donc je vais pas juger l'épisode.
Par contre, je trouve l'ending beaucoup trop court ! On commence juste à ressentir l'émotion que ça coupe brutalement... Dommage car il va très bien avec le flashback de Robin qu'on verra bientôt.

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D »

Le nouvel ending est bien sympa, bon encore un calme ^^;;...mais bon l'ending energique sera surement pour quand ils seront sur enies lobby....
En effet la sortie du rocket man est bien cool (enfin c'est surtout le passage où il arrive sur les rails et qu'il accelère a fond qui est *_*)....
Le passage avec lulu et tyrestone qui apprennent qui sont les véritable ennemis est toujours exelente ^^..

Sinon normalement pas d'épisodes pour les 2 prochaines semaines du fait des jo d'hiver...donc 257 pour le 26 fevrier.
Image

Yohann
Marin

Message par Yohann »

Monkey D a écrit :Sinon normalement pas d'épisodes pour les 2 prochaines semaines du fait des jo d'hiver...donc 257 pour le 26 fevrier.
AAArrrrrrrrrggggggggg !!
Encore 3 semaines à attendre ?
Hé bé... On peut dire qu'il n'avance pas l'anime en ce moment...

Roman Zaenom
Marin

Message par Roman Zaenom »

Et tant mieux! Ils prennent plus de temps pour nous sortir des épisodes bien animés et gardent leur retard sur le manga. Le niveau de l'animation est vraiment constant dans cet arc, comparé à d'autres, comme Skypiea, qui avait beaucoup d'épisodes décevants. Ici, depuis le début de l'arc W7, je ne compte que 5 épisodes mal faits : 232, 233, 235, 245 et la première moitié du 246. 5 épisodes sur 38!!! Des séries comme Naruto et Bleach peuvent pas en dire autant...

Melville
Matelot

Message par Melville »

Oui je suis d'accord avec Roman, vaut mieux avoir des épisodes de qualité et suivant la trame du manga avec quelques semaines de pause de temps en temps qu'un épisode par semaine, partant en HS (Naruto/Bleach) et mal réalisé (Naruto :pascontent: )

Yohann
Marin

Message par Yohann »

Pas tout a fait d'accord, les HS de One Piece sont supers (on ne peux pas en dire autant de tous les animes, notamment Naruto). De plus ca change rien, si vous ne voulais pas voir les HS ben attendez les 3 semaines qu'ils se terminent...

De plus, moi, j'aimerai que l'anime et les chapitres en soit au même niveau, qu'il y ai au maximum une semaine entre les événements. Parce que bon, avec autant de décalage, on y ai plus quand les épisodes sortent et du coup ils perdent de leurs charmes. On connait trop la suite comme c'est actuellement...

Je pense que ça serai beaucoup plus sympa, même ici sur ce forum, de pouvoir discuter du chapitre et d'enchainer 2 jours après sur la vidéo. (ou vise versa)

EDIT :
Et puis le principe dans tous les animes, c'est la quantité avant la qualité !
Même si la qualité de One Piece n'est pas mauvaise, c'est nul par rapport aux OAV/Film.
D'ailleurs, il n'y a que dans les OAV/Film, ou c'est la qualité qui prime sur la quantité...

Gigadark
Marin

Message par Gigadark »

Superbe episode 256. J'aimerais bien etre a bord du Rocketman, y'a des sensations fortes, surtout la super acceleration qd il arrive sur les rails. :yatta:
Y'a enfin la partie qui manquait ds le flash back de franky, qd il revient voir iceberg et qu'il recoit les plans. Mais on n'a pas encore vu franky qui echoue sur une epave ou il va se faire cyborg.
Lol Lulu qui repousse son épi et la meche apparait sur le dos de sa main, c un peu tiré par les cheveux :trescontent:

Maintenant va falloir encore s'armer de patience pour la suite, y'arrete pas d'avoir des semaines sans rien c lourd. Saloperie de JO

Répondre