[SPOIL] Les derniers épisodes en raw diffusés au japon

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Gigadark
Marin

Message par Gigadark »

Ca y est j'ai mis le temps pour l'avoir mais je l'ai vu ce 254.
Aqua Laguna hyper impressionnant avec Luffy et Zorro qui s'echappent de justesse, j'ai repassé le passage trois fois c fantastique.
Lol une breve apparition de Sanji a la fin qui court vers sa Robin cherie :love:

C'est vrai que ca sent le nouvel opening. Moi j'avais pensé a partir de enies lobby parce que ca change carrement de decor.

Sinon je n'ai qu'une chose a dire (comme tlm je pense)
Reviens nous vite Ikue chan :cry:
L'autre elle faisait bien Kaori ds city hunter mais la c pas possible ca va pas du tout avec chopper (j'ose pas imaginer ds les autres series ce que ca donne la voix de pikachu, gash ou mitsuhiko)

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D »

Pour la voix de gash, c'est Konami yoshida qui la remplace, (la voix de Umi Ryuuzaki dans magic knight rayearth).

Sinon apparement, Ikue Ohtani serait absante non pas parcqu'elle est malade, mais parcqu'elle est enceinte (ou a deja accouché je sais pas trop) et donc en congé maternité
Image

Shanks Dulacre
Sergent

Message par Shanks Dulacre »

raza a écrit :Je vois pas de quoi tu veux parler, dans l'épisode 253 ils annoncaient le spécial, et on pouvait juste se douter que l'épisode suivant suiverai le manga : luffy et zoro se libère et échappe à la grosse vague ^^
Est ce que je parle japonnais moi !!!? Moi j'ai cru qu'ils voulaient deriver du manga comme ils le font souvent.
ya un lien ou l'on peut le telecharger?

raza
Matelot

Message par raza »

Dériver au point de déguiser tout le monde et de les faire soudainement vivre au moyen age orientale, ça parait beaucoup quand meme, pas besoin de savoir parler japonais pour se douter que c'est "autre chose". Si tu veux le lien pour telecharger les 3 épisodes spéciaux qui sont parus à la place d'épisodes normaux pendant les vacances de noel, ils doivent exister en torrent, mais je sais pas s'ils ont été traduits...Pour l'épisode 254 en vosta, va sur http://www.adc-heaven.com/test/index.ph ... w_news.php.
Pour la voix de chopper, j'espère qu'elle va revenir vite ... j'ai du mal à me faire à la nouvelle :content: (ps : merci pour l'info monkey_d , j'avais peur pour la voix de chopper (et aussi un petit peu pour Ikue Ohtani :P ) )

Roman Zaenom
Marin

Message par Roman Zaenom »

En même temps, Chopper, on va pas beaucoup l'entendre dans les épisodes à venir... Je me demande si c'est pas elle qui faisait Gonbe aussi, parce que son gnaaa était différent...

Superbe épisode. Animation impec! Je ne reprocherai qu'une seule chose : la musique choisie lors de l'Aqua Laguna. J'aurais préféré un truc plus dramatique. Ca gachait un peu la scène...

raza
Matelot

Message par raza »

pour la musique justement, jpense le contraire ^^
d'ailleur je sais pas vous, mais j'ai l'impression qu'ils en mettent moins.Moi c'est ce qui me plaisais quand meme dans l'anime...la musique de onepiece, l'ambiance sonore...comme dans les épisodes avec Arlong, ou l'inoubliable musique qui marque la fin du combat luffy/crododile. Enfin, le "vide" musical n'est peut etre qu'une impression...

kaizoku
Moussaillon

Message par kaizoku »

raw du 255 sorti chez saiyaman : http://bt.saiyaman.info/ :banzai:

raza
Matelot

Message par raza »

merci pour l'info kaisoku :):):)
ça sort pas le dimanche normalement les raw ? enfin on va pas se plaindre, vivement la trade d'adc-heaven ^^

Heiji-sama

Message par Heiji-sama »

Euh on est dimanche, hein.

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D »

Episode bien sympa encore une fois ^^...la scene entre franky et sandy est bien fun :p et celle où la ff demande à Luffy de les emmener est assez émouvante j'ai trouvé....

On sait maintenant où il l'a trouvé son masque le sogeking :p
Image

Répondre