[SPOIL] Les derniers épisodes en raw diffusés au japon

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Sek18
Marin

Re: Les derniers épisodes en raw diffusés au japon

Message par Sek18 »

Episode sympa, j'ai bien aimé le flashback avec l'histoire de Crocodile et le duo Cav/Law était émouvant. Sinon, un peu de baston, c'est cool.

Ca compense avec le fait que le dessin était dans l'ensemble très moche.

Bourriks
Sergent

Message par Bourriks »

Longuet , mais de bonne qualité. Le gear 4th s'annonce joliment introduit la semaine prochaine. on aura pas droit à un épisode de qualité médiocre.

La présentation du gear 2nd envoyait du lourd
https://www.youtube.com/watch?v=wVsT9TPMPlE
(episode 272, juillet 2006)

Ainsi que le Gear 3rd
https://www.youtube.com/watch?v=wtUAOzcL3nw
(episode 304, avril 2007 - je ne compte pas la destruction de porte avec Chimney, on n'avait pas vu la technique)

10 ans ont passé, quand même.
Addict aux bons podcasts pour distraire lors de longues routes :
CHOSES A SAVOIR !!

sheva24
Marin

Message par sheva24 »

Je viens de voir l'episode du Gear 4th, franchement super animation, la sensation de puissance est là, on sent que Luffy ne maitrise pas encore ce pouvoir qui a un potentiel et des capacités hallucinantes.

Au passage si quelqu'un veut bien me rappeler le principe de ce pouvoir, c'est un pouvoir basé sur l'haki d'armement et les muscles, mais comment se fait-il que Luffy reste elastique malgré qu'il se fasse attaquer par de l'armement ?

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D »

Ce n'est pas le fait qu'il reste élastique malgré une attaque au fluide qui surprend Doffy, ça c'est normal. Ce qui surprend Doffy, c'est qu'il reste élastique alors que son corps est supposé être tendu. (comme quand on contracte nos muscles). Mais là Luffy arrive à avoir les muscles tendus par le fluide tout en gardant une certaine élasticité.
Image

Bourriks
Sergent

Message par Bourriks »

Le Gear 4th ne m'a pas déçu. L'attente valait le coup.
Les bruitages donnent vraiment la sensation d'une baudruche gonflée.

La prochaine attente ? Le sauvetage par Sabo, le King Kong Gun et le pacte d'alliance des sept capitaines.
Addict aux bons podcasts pour distraire lors de longues routes :
CHOSES A SAVOIR !!

sheva24
Marin

Message par sheva24 »

Monkey D a écrit :Ce n'est pas le fait qu'il reste élastique malgré une attaque au fluide qui surprend Doffy, ça c'est normal. Ce qui surprend Doffy, c'est qu'il reste élastique alors que son corps est supposé être tendu. (comme quand on contracte nos muscles). Mais là Luffy arrive à avoir les muscles tendus par le fluide tout en gardant une certaine élasticité.

Donc potentiellement si il ameliore son gear 4th (en soi Luffy n'a jamais réellement ameliorer ses gears sauf depuis qu'il connait le haki, mais celui ci repose déjà sur le haki donc à voir comment il peut l'ameliorer ?) il peut vraiment vaincre l'élite mondiale parce que Doffy est totalement dépassé par la force et la vitesse du Gear 4th, d'ailleurs ça fait plaisir de voir Luffy dire à un monstre tel que Doflamingo "you are no match for my gear 4th).

Sir Etienne
Amiral

Message par Sir Etienne »

Cet épisode bien badass !!! Content de voir que la Toei a pas chié l'animation, c'est super !

Oh putain^^

Acillatem
Vice Amiral

Message par Acillatem »

La musique quand Dofla comprends que le corps de Luffy est toujours en caoutchouc alors qu'il enduit de Haki : La même que quand Ener se rend compte qu'il ne peut rien contre Luffy : mon moment préféré de One Piece en anime. Very Good Choice.

Enfin un bon épisode. Je vais le revoir tiens.

Zhatan
Chef d'Etat Major

Message par Zhatan »

Ça pose quand même la question de savoir comment Dofla peut avoir une technique aussi puissante que la cage à oiseaux (et ne pourrait-il pas l'activer sans être dedans ?) et comment il comptait battre l'Amiral. Pas mal de failles dans son scénario je trouve.
« Tout en respectant les femmes, on peut aussi accepter de les frapper. » - Lord Kitetsu, dit "le gentleman
Nouveau ! (28/09) https://adroiteetagauche.wordpress.com/ ... us-serons/

Acillatem
Vice Amiral

Message par Acillatem »

Je crois qu'il comptait rester un minimum en forme après avoir battu Law et Luffy, il les a sous-estimé, il pensait aussi certainement que les lieutenants restent en bon état. Et certainement qu'il aurait trouvé un compromis avec l'Amiral si celui-ci était en position de gagner. Mais ouai c'est risqué x)

Et dans son équation, il y a la princesse qui aurait soigner toute la famille. Bref il a eu tord sur toute la ligne mais si tout se passait bien, je suis pas sûr que l'Amiral puisse battre toute la family au top + Dofla au top. (ou alors il en est capable mais dans ce cas, Dofla l'aura aussi sous-estimé).

Répondre