[SPOIL] Les derniers épisodes en raw diffusés au japon

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Monkey D
Capitaine Corsaire

Re: Les derniers épisodes en raw diffusés au japon

Message par Monkey D » dim. févr. 16, 2014 9:26 pm

C'est pas les boobs qui me choque plus chez robin dans le dernier opening >_>.

Sinon, par rapport au comparatif anime/manga, est-ce si important qu'un épisode fasse moins qu'un chapitre ? Tant qu'on a pas l'impression de longueur...
Et là dans cet épisode avec les fillers en plus, j'ai pas spécialement eu d'impression de longueur. Et seul le filler sur Sanji était vraiment pas terrible
Image

onizuka-eikichi
Matelot

Message par onizuka-eikichi » dim. févr. 16, 2014 11:00 pm

Monkey D a écrit :C'est pas les boobs qui me choque plus chez robin dans le dernier opening >_>.

Sinon, par rapport au comparatif anime/manga, est-ce si important qu'un épisode fasse moins qu'un chapitre ? Tant qu'on a pas l'impression de longueur...
Et là dans cet épisode avec les fillers en plus, j'ai pas spécialement eu d'impression de longueur. Et seul le filler sur Sanji était vraiment pas terrible
D'accord avec toi.

Seulement je nuancerais:
Les concept même filler limite le champ du possible pour leurs auteurs et du coup ça manque un peu d'intérêt.
Nous qui connaissons la suite, on est impatient de la voir animé du coup on aime moyen se faire servir de la soupe.
Les puristes ne veulent pas voir leur oeuvre chérie être "dénaturée"
Je lis un chap en moins de 20 minutes, donc l'étiré sur un format épisode c'est limite limite .

Mais oui sinon, en théorie, notre but c'est de nous divertir, alors si les mecs y arrivent même en ne mettant qu'un chap par épisode, chapeau et taisons nous. C'est pas toujours le cas cependant.
L'homme qui a deviné que Kinemon parlait en pétant.

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli » dim. févr. 23, 2014 12:05 am

J'ai hâte de voir l'épisode de demain et d'entendre la voix de rebecca
la putain de méga doubleuse qu'il ont embauchée...
Megumi HAYASHIBARA

Chanteuse de je ne sais combien de chansons d'anime (aaaaanh elle a même chanté love hina, toute ma jeunesse....)

La doubleuse de :
- rei ayanami (evangelion)
- Haruka Urashima (love hina)
- Musashi allias Jessie en europe (pokemon)
- Ranma fille (ranma 1/2)
- Lina Inverse (slayers)

s'évanouit...
Image
Image

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D » sam. mars 08, 2014 3:00 pm

Juste pour info, il n'y a pas d'épisode demain.
Image

Inuyasha
Vice Amiral

Message par Inuyasha » jeu. avr. 10, 2014 1:19 am

Ils lui on Fait une scene classe au sanji. La meme classe quil avait au debut dela serie, il y a 60 tomes de ca loool
Image

spike69
Lieutenant

Message par spike69 » ven. avr. 18, 2014 1:21 am

onizuka-eikichi a écrit :
Monkey D a écrit :C'est pas les boobs qui me choque plus chez robin dans le dernier opening >_>.

D'accord avec toi.

Seulement je nuancerais:
Les concept même filler limite le champ du possible pour leurs auteurs et du coup ça manque un peu d'intérêt.
Nous qui connaissons la suite, on est impatient de la voir animé du coup on aime moyen se faire servir de la soupe.
Les puristes ne veulent pas voir leur oeuvre chérie être "dénaturée"
Je lis un chap en moins de 20 minutes, donc l'étiré sur un format épisode c'est limite limite .

Mais oui sinon, en théorie, notre but c'est de nous divertir, alors si les mecs y arrivent même en ne mettant qu'un chap par épisode, chapeau et taisons nous. C'est pas toujours le cas cependant.
Honnêtement le fait de vouloir faire un épisode = 1 chapitre c'est nul... on a des épisodes qui sont parfois sympas mais sans plus... on surfe sur le fait que One Piece a du succès pour ne pas trop se prendre la tête mais au final c'est pas terrible...

Ils devraient tirer les leçons de ce qu'arrive à faire l'attaque des titans ou Kuroko avec des animes de qualité qui ont réussi a faire exploser les ventes de mangas...

La Vonlonté du D
Moussaillon

Message par La Vonlonté du D » dim. avr. 20, 2014 3:23 pm

Salut les gars je suis nouveau ici :confused ^^

Donc je voudrais savoir si Oda va essayer de faire 2 episodes par semaines ? Si oui sa serais cool ? Si non Il faut qu'il bouge un peu car je n'est pas envi de mourir avant la fin de One piece :sad :sad :sad

Merci en tout cas ;)

PS : Aussi je voudrais savoir ou sont les japonnais au meme niveau que nous ou bien ils ont quelques Arc de plus que nous ?

Car au pire des cas je me met a apprendre le japonnais :biggrin :biggrin :biggrin
Merci

Dichou ( La volonté du D ) !!!!!!!!!!

sff9
Vice Amiral

Message par sff9 » dim. avr. 20, 2014 4:14 pm

La Vonlonté du D a écrit : Donc je voudrais savoir si Oda va essayer de faire 2 episodes par semaines ? Si oui sa serais cool ? Si non Il faut qu'il bouge un peu car je n'est pas envi de mourir avant la fin de One piece :sad :sad :sad
Alors d'abord ce dont tu parles n'est pas clair. Sur ce topic on parle des épisodes du dessin animé. Ce n'est pas Oda qui s'occupe des épisodes. Lui il dessine le manga : un chapitre par semaine, avec une pause tous les quatre chapitres en gros. Il est absolument inenvisageable qu'il aille plus vite à qualité constante. On dirait que tu ne te rends pas vraiment compte du boulot que ça demande.
La Vonlonté du D a écrit : PS : Aussi je voudrais savoir ou sont les japonnais au meme niveau que nous ou bien ils ont quelques Arc de plus que nous ?

Car au pire des cas je me met a apprendre le japonnais :biggrin :biggrin :biggrin
Pour l'animé, je ne suis pas au courant de ce qui sort en France. Pour le manga, la France a trois tomes de retard (entre trente et quarante chapitres). Pas besoin d'apprendre le japonais pour les lire, il y a des scantrads. Par exemple en anglais http://www.mangareader.net/one-piece/682 ; la qualité est pourrie, mais au moins il y a tous les chapitres.
Gloire à qui, loin de tout idéal sacro-saint,
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins.

San999
Okama

Message par San999 » dim. avr. 20, 2014 4:29 pm

La Vonlonté du D a écrit :Donc je voudrais savoir si Oda va essayer de faire 2 episodes par semaines ?
Dès qu'il se sera fait des implants cybernétiques.
Moi, le joyeux et tout-puissant Phoenix Violet, je prends soin de mon afro des ténèbres! /o/
Image

La Vonlonté du D
Moussaillon

Message par La Vonlonté du D » jeu. avr. 24, 2014 10:50 am

Tout d'abord merci de vos réponse ^^
Désolé de la confusion ^^ :confused :cry

"Pour l'animé, je ne suis pas au courant de ce qui sort en France. Pour le manga, la France a trois tomes de retard (entre trente et quarante chapitres). Pas besoin d'apprendre le japonais pour les lire, il y a des scantrads. Par exemple en anglais http://www.mangareader.net/one-piece/682 ; la qualité est pourrie, mais au moins il y a tous les chapitres."

Je n'est pas trouvé les épisodes dont tu me parles :( . Ils sont au meme niveau que les scans FR :(

Merci encore a vous ! :twisted

Répondre