[SPOIL] Les derniers épisodes en raw diffusés au japon

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
InGueMark
Matelot

Re: Les derniers épisodes en raw diffusés au japon

Message par InGueMark »

Il me semble cette musique a déjà été écouté dans le film Strong World.

addams
Major

Message par addams »

kirk84 a écrit :L'anime ou comment faire d'une simple image une scène où ils ont font des tonnes et qui prend la moitié de l'épisode >_>
Eh, ils devraient faire comme Gintama et faire des interruptions dans la diffusion de cet anime.

Genre deux ans. Ça laisserait au manga le temps d'avancer pas mal et ça permettrait de faire des épisodes mieux rythmés.

L'idée de mettre les séries en hiatus plutôt que de faire des grosses série de fillers parait faire lentement son chemin au Japon et je trouve personnellement que c'est intéressant comment principe.

onizuka-eikichi
Matelot

Message par onizuka-eikichi »

addams a écrit :
kirk84 a écrit :L'anime ou comment faire d'une simple image une scène où ils ont font des tonnes et qui prend la moitié de l'épisode >_>
Eh, ils devraient faire comme Gintama et faire des interruptions dans la diffusion de cet anime.

Genre deux ans. Ça laisserait au manga le temps d'avancer pas mal et ça permettrait de faire des épisodes mieux rythmés.

L'idée de mettre les séries en hiatus plutôt que de faire des grosses série de fillers parait faire lentement son chemin au Japon et je trouve personnellement que c'est intéressant comment principe.

One Piece l'animé en Hiatus?? Je n'y crois plus, c'est devenu une telle industrie ce truc !
Il me semble qu'il y a déjà eu des pauses, mais j'imagine que le manque à gagner est devenu trop important avec le temps.
L'homme qui a deviné que Kinemon parlait en pétant.

Acillatem
Vice Amiral

Message par Acillatem »

Un crossover One Piece/DBZ/Toriko prévu pour le mois d'avril

http://adala-news.fr/2013/02/crossover- ... is-revele/

Dans le casting des personnages, y a pas Brook, étrange...
Sinon j'ai l'impression que Toriko a les faveurs de la Toei ces derniers temps, un crossover avec OP et DBZ, c'est pas rien.

Perry
Moussaillon

Message par Perry »

Preview du 585 : http://www.youtube.com/watch?v=M8DgtwtTRPI

Apparition de Law. Un nouvel opening à ce stade ?

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D »

Pas d'épisode la semaine prochaine, on peut espérer un nouvel opening après...Sinon bah je me dis qu'on aura pas de nouvel opening avant la fin de l'arc punk hazard u_u.

Et pour l'épisode, j'ai bien aimé, quelques lenteurs surtout avec la scène de la barque mais rien de dramatique, et certains rajouts étaient bien senti.
Image

kirk84
Capitaine

Message par kirk84 »

mon premier amv one shot fait à la va vite, et j'en suis plutôt satisfait. J'ai plein d'idées dans la tête avec des scénarios de folies j'ai hâte de m'y mettre serieusement. Mettez des pouces vert si vous aimez :mrgreen
http://www.youtube.com/watch?v=y751Zvf1ags

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Message par gégé yokko »

Ah vi quand même ils ont bien rattrappé le manga là. Sûrement des fillers à l'horizon... Je serai preneur sur des hs de l'enfance des mugiwara tiens, ça pourrait être sympa, vous en pensez quoi ?
Burn in Hell Disney, just burn :evil

kirk84
Capitaine

Message par kirk84 »

Y'a pas de rattrapage ou quoi que ce soit l'écart à toujours été le même depuis des années comment veux tu que l'anime rattrape le manga si un épisode ne dépasse pas un chapitre on a même souvent un épisode qui fait moins d'un chapitre. Oda prends certes plus de pauses que l'anime mais ça se joue à 3-4 épisodes à tout casser.

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D »

Tjs pas de nouvel opening et les voix qui accompagnent le changement de corps...2 déceptions pour l'épisode de cette semaine u_u. Mais sinon ça va, il était sympa.
Image

Répondre