[SPOIL] Les derniers épisodes en raw diffusés au japon

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Acillatem
Vice Amiral

Re: Les derniers épisodes en raw diffusés au japon

Message par Acillatem »

C'est le chapitre à Shabondy qui m'avait le moins plu, un chapitre uniquement poudre au yeux qui passe mieux en lecture de tome je pense, là pour le coup, rien n'avance.
Cependant je me suis bien régalé dans l'anime, les rajouts sont sympathiques, la qualité de l'animation des passages avec Luffy m'ont l'air de meilleur qualité que les autres (l'explosion derrière lui des laser de PX Oo), par contre si je devais chipoter, je dirais que j'ai pas toujours compris les passages ou la teinte de l'image passe rouge/bleu/vert (sauf lorsque les faux mugi découvrent son identité) et la répétition des images genre Sentomaru qui écrase Demalo Black et le Jet Pistol de Luffy ou finalement la seule impression de puissance c'est l'énorme trou qu'il crée avec l'onde de choc qui pour le coup est très impressionnante, cependant j'ai trouvé le rendu plus direct/rapide/impressionnant en scan ou là ça dérouille direct même pour Zoro et Sanji.

Bon ça reste un très bon épisode que je rematerais avec plaisir dans la semaine :p

Acillatem
Vice Amiral

Message par Acillatem »

Double post sorry :

J'ai noté quelques incohérence dans le dernier épisode, genre le bras de Luffy qui fait le Gear n'est pas le même que celui qui tape et l'effet du Gear (tout rouge tout fumant) est sur tout le corps alors qu'il semble que dans les scan, c'est vraiment un Gear localisé.
La deuxieme et là c'est plus gros, c'est la Diable Jambe, Oda n'a pas montré une seule fois Sanji tourné pour l'éxécution de ses Diables Jambes, car la question là c'est :
Sanji éxècute sa technique dans la bulle contre le kraken, sur quoi tourne t-il?
Bref on peut toujours dire qu'il peut ou pas tourner, mais bon ça gâche un peu le power up qui aurait été plus impressionnant sans ça je pense ^^

Shadow971
Major

Message par Shadow971 »

En sachant que j'ai beaucoup regardé l'épisode sanji tourne bien pour faire le diable jambe, sauf qu'il le fait trés rapidement, et pour le scan comme tu dis, donc soit on a mal interpreté et en gros luffy peut faire son gear 2 sans se mettre au sol, mais pas un endroit localisé, soit ce sont les studio qui se sont trompés, et vu qu'oda supervise un minimum ca ferait bizarre qu'il ai laissé passé une erreur comme ca!
[img]http://i252.photobucket.com/albums/hh26/renace21/15-luffy_gear2.gif[/img][img]http://i41.photobucket.com/albums/e286/sontoriginyu/One%20Piece/ace3.gif[/img][img]http://i41.photobucket.com/albums/e286/sontoriginyu/One%20Piece/zoro.gif[/img]

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D »

Shadow971 a écrit :En sachant que j'ai beaucoup regardé l'épisode sanji tourne bien pour faire le diable jambe, sauf qu'il le fait trés rapidement, et pour le scan comme tu dis, donc soit on a mal interpreté et en gros luffy peut faire son gear 2 sans se mettre au sol, mais pas un endroit localisé, soit ce sont les studio qui se sont trompés, et vu qu'oda supervise un minimum ca ferait bizarre qu'il ai laissé passé une erreur comme ca!
Oda peut leur donner des indications, mais il supervise pas la production de l'anime...Et des erreurs comme ça, on en a déjà eu.
Image

Shadow971
Major

Message par Shadow971 »

bah ouai mais la c'est une grosse erreur alors, parce qu'un gear localisé, et un gear dans tout le corps y a une sacré différence, pour le premier on se dit Ouaaaaah il maitrise son corps trop bien maintenant, alors que pour le deuxieme ah bah il le fait juste avec son bras qu'avec ses jambes, y a deux impact vraiment différent!

Dans le scan pour moi c'etait localisé, maintenant est ce que pour certaines personnes c'etait sur tout son corps quand meme ?
[img]http://i252.photobucket.com/albums/hh26/renace21/15-luffy_gear2.gif[/img][img]http://i41.photobucket.com/albums/e286/sontoriginyu/One%20Piece/ace3.gif[/img][img]http://i41.photobucket.com/albums/e286/sontoriginyu/One%20Piece/zoro.gif[/img]

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D »

Je pense que pour tout le monde c'était localisé. Après, on peut se dire que dans l'anime c'est également localisé, mais qu'ils ont préféré gardé le Luffy tout rouge en mode gear 2 pour le style. (d'ailleurs si il est rouge comme avant, j'ai l'impression que la fumée en revanche ne sort que de son bras).
Image

Nediam
Marin

Message par Nediam »

Je suis en plein épisode, et j'ai pas résisté a poster dés que j'ai vu ... PERONA!!! :) Sublime

Sek18
Marin

Message par Sek18 »

Episode sympa. Ca fait du bien de retrouver les délires habituels ^^ Sanji un peu too much mais le coup de la transformation en pierre, j'étais plié :D Et Chopper qui s'inquiète à chaque fois pour lui...

La scène des retrouvailles était sympa mais pas si émotionnelle que ça, pourtant j'avais les larmes aux yeux. Quel manga de ouf :-)

Celiel
Verte Lanterne

Message par Celiel »

J'étais un peu déçue par ces retrouvailles sur le coup, le moment en lui même ne m'a pas apporté l'émotion de la double page du chap 602, mais après ça, tout était bien senti, les musiques bien, c'était drôle.. Et plouf !

Ah ce Sanji, et dire qu'il a gagné le championnat !
The earth is a bitch We've finished our news Homo Sapiens have outgrown their use
All the strangers came today And it looks as though they're here to stay
(David Bowie)

Luffydu83
Moussaillon

Message par Luffydu83 »

J'ai bien aimé le fait que l'on puisse voir tous ceux qui ont aidés à progrésser les mugi durant l'élipse se battre contre la marine pour permettre à l'équipage de s'en aller, et puis la tête que fait sanji lorsqu'il apprend que luffy a passé l'élipse au près des pirates kuja, la c'était le coup de grace j'étais mort de rire ><

Répondre