[SPOIL] Les derniers épisodes en raw diffusés au japon

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Say
Marin

Re: Les derniers épisodes en raw diffusés au japon

Message par Say » lun. déc. 27, 2010 2:28 pm

Cet épisode mérite que je poste ici tiens.

Je sais pas ce qui te faut monarch. On a quasiment vu toute sa panoplie d'attaques.

Bon, pour moi, cet épisode était parfait. Le seul sans aucun défaut depuis le début de la guerre. Le seul sans longueur, etc. Et Ace chie la classe, encore plus que dans le manga. J'imagine la surprise que sera l'épisode suivant pour ceux qui suivent seulement l'anime.
Fondateur avec la DDS du Royaume de la Pantoufle Ecarlate dont le roi est Cutty Flam et le Prince est Kunny Kun

Mandrill
Capitaine

Message par Mandrill » lun. déc. 27, 2010 2:39 pm

La surprise ternit par monarch tu veux dire?

M'en vais de ce pas voir cet épisode qui a l'air de mettre tout le monde d'accord, et Dieu sait que ce n'est pas rien!

Et bien ouais, c'était du très bon, je ne me suis pas ennuyé une seul seconde, la musique était parfaite, les combats était sympa, ça a bien retransmis le manga "pour une fois" je trouve, dynamique comme il faut, en gros!

Squard qui fait encore n'importes quoi, d'ailleurs je voulais revenir sur lui quelques secondes, je trouve qu'il passe vraiment pour un gros débilos dans l'anime, beaucoup plus que dans le manga et c'est encore plus accentué par la phrase qu'il sort 2 épisodes avant la traitrise, qui me semble ne se trouve pas dans le manga: "Maybe I can outsmart them!" que j'avais déjà mis en évidence.
Image

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D » jeu. janv. 06, 2011 5:07 pm

Titre des prochains episodes à venir (avec du spoil dedans)
483. A la recherche d'une réponse- Ace aux poings ardents meurt sur le champs de bataille
484. Le quartier général de la marine s'effondre! La rage silencieuse de Barbe Blanche!
485. Réglement de comptes - Barbe Blanche vs. Les pirates Barbes Noires
486. Le début du show - Le plan de Barbe Noire révélé.
Image

Acillatem
Vice Amiral

Message par Acillatem » jeu. janv. 06, 2011 7:19 pm

Ça doit être difficile de faire plus violent au niveau du spoil pour ceux qui l'affiche sans le savoir. Sinon les titres donnent bien envie surtout le dernier, ça s'annonce épique de chez épique.

Kaizoku Luffy
Moussaillon

Message par Kaizoku Luffy » jeu. janv. 06, 2011 7:37 pm

Je l'attendais !

Vivement la fin de cet arc.. Pour tout vous avouer, cela m'a énervé.. L'arc n'a pas très gagné en popularité ! J'ai envie de voir aussi cette crasse de Barbe Noire..
Image

dyann88
Sergent

Message par dyann88 » ven. janv. 07, 2011 12:26 am

Kaizoku Luffy a écrit :Je l'attendais !

Vivement la fin de cet arc.. Pour tout vous avouer, cela m'a énervé.. L'arc n'a pas très gagné en popularité ! J'ai envie de voir aussi cette crasse de Barbe Noire..
l'arc n'a pas gagné en popularité... tu parles pour toi ou... ???
EN ROUTE POUR LE NOUVEAU MONDE !

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu » ven. janv. 07, 2011 9:22 am

En animé, une guerre de cette envergure, ça aurait pu être épique de chez épique. Ils auraient pu trouver le moyen de mettre des tonnes de fillers de plus que ça, des combats qui n'existaient pas dans le manga, rendre l'action encore plus dense, mais sans besoin de faire avancer l'histoire autant que dans le manga, donc avec masse plus de personnages développés.

Mais non. Donc, ça aurait pu gagner en popularité.
Image

Isius
Capitaine

Message par Isius » ven. janv. 07, 2011 11:05 am

Juste par curiosité, vous avez des exemples d'arcs qui ont gagné en popularité grâce à l'anime ?
Image Tu t'es vu quand t'as bu ?

Kaizoku Luffy
Moussaillon

Message par Kaizoku Luffy » sam. janv. 08, 2011 3:44 am

dyann88 a écrit :
Kaizoku Luffy a écrit :Je l'attendais !

l'arc n'a pas gagné en popularité... tu parles pour toi ou... ???
Oui c'est mon point de vue, puis si on y pense vraiment, la séparation des mugis + l'exécution d'Ace n'est pas un arc très (joyeux).. Je sais pas mais j'y attache pas trop peut-être c'est parce que les mugis me manquent :love:

Sinon pour pas dire popularité, je dirais c'est pas le meilleur arc qu'on est vu.. Je dirais que les arcs que j'ai aimé sont Enies Lobby, Thriller Back.. les récents..

Plus anciens, Skypiea, arc HS: Davy Back Fight, Alabasta..

Sinon, ben sinon en fait c'est maintenant que il y a vraiment de l'action.
Image

Répondre