[SPOIL] Les derniers épisodes en raw diffusés au japon

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
tikoala
Major

Message par tikoala » lun. août 03, 2009 10:03 pm

Il est en VOSTA sur dailymotion

Pratos
Matelot

Message par Pratos » mar. août 04, 2009 8:50 pm

c'est moi où le chapeau de Luffy a été fait un peu bizarrement ?

Sir Etienne
Amiral

Message par Sir Etienne » mar. août 04, 2009 8:59 pm

Pratos a écrit :c'est moi où le chapeau de Luffy a été fait un peu bizarrement ?
Bah, je trouve qu'il change de proportions à travers les épisodes...

Araumi
Amiral

Message par Araumi » mer. août 05, 2009 12:54 am

Le chapeau fait partie de son corps, maintenant. C'est une greffe et le chapeau a les propriétés du fruit, lui aussi. L'élastique qui le retient s'allonge de plusieurs mètres, et quand Luffy traverse plusieurs arbres, le chapeau n'a aucune "égratinure". On apprend des choses qu'on aurait pas apprises dans le manga, quand on regarde l'animé ^^
Fan du trucK. Vive le K !

One may stray from the path of a man, one may stray from the path of a woman, but there is no straying from the path of a HUMAN! All friends must scatter into the sky of truth, and blossom! OKAMA WAY!
- by Bon Clay

Auriag
Matelot

Message par Auriag » mer. août 05, 2009 12:00 pm

Episode vu. Rien de très passionnant, l'histoire avance petit à petit.
N'empêche, les cheveux de Hancock qui retombent parfaitement pour cacher ses tétons. C'est dingue ce que la nature fait bien les choses pour éviter de choquer le jeune public ^^
" Tu sais quelle est la différence déterminante qui nous sépare toi et moi ? "
" ... Le nez ? … Ou la mâchoire ? "

BLOODROSE
Major

Message par BLOODROSE » ven. août 07, 2009 2:37 pm

Oui voilà, comme ça été dit, ça suit gentiement son court, le chapeau et arrondi et lui sied moins bien qu'autre fois, mais dans le manga aussi me semble-t'il... Pour la scène du bain bah comme d'hab quoi quand c'est pas le cadrage et la bué, la masse capilaire est très bien ajustée hein xD Par contre, ça m'a fait bizarre que ce soit Chopper qui nous explique la pose hautaine d'Hancock ^^
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=41&u=12632763][img]http://i73.servimg.com/u/f73/12/63/27/63/bloodr11.png[/img][/url]
"Qu'importe le flacon, pourvu qu'il y'ait l'ivresse"

Gigadark
Marin

Message par Gigadark » ven. août 07, 2009 10:45 pm

Voilà, j'ai rattrapé mon retard de 8 épisodes. Pour l'instant, c'est vrai qui a rien de vraiment passionnant, mais c'est pas trop mal, ça correspond parfaitement au manga. Parfois les dessins sont quand meme pourris mais bon ça c'est pas nouveau. Vivemment la suite, y'aura déjà un peu plus d'action.

C'est vrai que ça fait drôle d'entendre la voix de Chopper. C'est Ikue Ohtani qui double Enishida, comme elle avait fait déjà pour le petit Sanji dans le flashback avec Zeff. J'imagine que maintenant que l'équipage est séparé, ça fait 8 personnages qui n'apparaissent plus, donc les comédiens qui doublent sont plus dispos pour faire d'autre personnages. Il m'a semblé entendre la voix de Robin aussi parmi les femmes.

Il y a aussi la vieille Amazone qui est doublée par le même personne qui faisait la vieille Kokoro dans W7.

Sir Etienne
Amiral

Message par Sir Etienne » lun. août 10, 2009 11:55 am

Yop, épisode vu et traduit^^ :

-Luffy me fait toujours marrer avec son côté "glacial". J'ai dû mal à imaginer sa femme idéale :trescontent:

-L'anime rejoute des petits truck pour faire du remplissage... La vieille qui met à terre Luffy... Elle est forte^^

-Ayant lu les scans, l'effet de surprise de Hancock avec Magareth n'a pas vraiment eu lieu... Mais je pense que l'anime a bien manié la surprise...

-Putain de classe quand Luffy massacre la panthère ! Ca roxxe^^

Marimo59
Moussaillon

Message par Marimo59 » mar. août 11, 2009 1:09 am

Un beau petit combat qui se profile!! Vivement le prochain!!

Maxime
Moussaillon

Message par Maxime » ven. août 14, 2009 4:41 pm

Le passage où Luffy pense être ralentit est super drôle. Bon j'ai surtout retenu ça...
"Personnellement, je suis opposé à ce que l’on voie des images ou des statues de moi dans les rues, mais c’est ce que veut le peuple" – Saparmyrat Nyýazow

Répondre