[SPOIL] La fin de l'arc Water Seven

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)

Comment trouvez vous ma théorie ?

Nul à chier
7
18%
Bof
9
23%
Intéressant
5
13%
Trop bien !! ça déchire
2
5%
Rêve pas ça se passera pas du tout comme ça...
16
41%

Nombre total de votes : 39

Nick. D. Boss
Moussaillon

La fin de l'arc Water Seven

Message par Nick. D. Boss » mer. nov. 24, 2004 7:01 pm

Yo ça fait longtemps que j'ai pas posté sur ce forum...

Enfin voila, je propose ce topic pour dire comment vous imaginez la fin de Water Seven.

Premièrement, le combat contre le CP9.
Luffy affronterai le boss caché ds l'ombre avec qui Nico Robin parle (perso je pense que ce n'est pas Lucci) et Paulee affronterai Lucci (dés les chap ou on les rencontres, on a pu voir qu'il ne s'entendait pas trop, peut etre que c'était un prémice au combat final). Ces deux là aurait été libéré par Nami, Zorro, et Chopper.
D'ailleurs Nami affronterai Kalifa, Zorro affronterai Blueno, Chopper affronterai affronterai Kaku. Robin quant à elle assisterait à la scène désemparé de voir l'équipage de Luffy être revenu la chercher, et pour éviter de continuer toutes ces conneries, elle essayerait de mettre Iceberg à l'abri.
En tentant de sortir avec lui, Kougi et les membres de la marine tenterait de l'en empecher et profiterai de la situation pour attrapper Iceberg et lui faire cracher le morceau à propos des plans de Pluton, la Robin le protègerai en se rendant compte que Pluton serai trop dangereux entre les mains de la marine.
Deuxièmement, le combat contre Francky:
notre cuisinier au grand coeur, Sanji (qu'on a pas vu depuis longtemps) continuait chercher Robin qd tt a coup il entend les membres de la Francky Family en train de crier "ON A LE LONG PIF !! (je ne me souviens plus la phrase exacte que Francky leur dit de dire) alors il les chopes leur explose la tête en 2 tps 3 mouvements puis leur dit de dire ou se trouve Pipo. Il lui explique que c Francky qui l'a. Il va alors le chercher et doit se battre a mort contre Francky, puis il finit par le vaincre (avec du mal bien sur pour montrer que Francky est qd mem pa faible et nous rappeler que Sanji n'a pas perdu la main (ou devrai je dire les pieds) au niveau combat.
Juste après le combat, ils se rende compte que l'Aqua Laguna arrive et ils n'ont pas d'autres solution que de se réfugier ds le Vogue Merry. Là le VM est emporter et détruis ms ils survive, Pipo est dégouté et il décide de s'excuser auprès de Luffy, par la suite qd tt ds la ville est rentrer dans l'ordre, Iceberg, Paulee et les autres charpentiers créent ensemble un nouveau bateau pour Luffy et ses camardes.

En ce qui concerne le nouveau charpentier, Pauee pourrait les rejoindre apès qu' Iceberg lui ai donné le conseil de partir. Mais Francky ne pourrait certainement pas etre le charpentier de l'equipege après ce qu'ils on fait a Pipo (surtout qd on voit lors de la premiere rencontre le regard que Luffy porte à Francky).

Au niveau des primes, je verrai bien une augmentation pour Luffy qui aurait vaincu le chef du CP9 ainsi que Zorro et Nami (Chopper n'aurait aucune prime étant donné que la marine n'aurai pas cru l'histoire d'un renne qui parle lol) Et Robin aurait une augmentation de prime a cause de sa trahison, et Sanji aurait également sa première prime après avoir vaincu le chasseur de prime Francky.

Voilà comment j'imagine la fin de cet arc, donnez votre avis ou bien dite comment vous ilmaginez la fin.

Après Water Seven, j'espère que nous verrons la réunion Barbe Blance et Shanks enfin on y est pas encore ...
et si nous somme surhumains... c'est parce que nous avons les 6 styles, gamin...

--> http://mononoke-bt.dyndns.org/
downloadez One piece en vostfr subé par la coprod
www.rival-spirits.com

AMADEUS wolf GANG
Marin

Message par AMADEUS wolf GANG » mer. nov. 24, 2004 7:32 pm

Franchement, tu peux réver car:
-Ta théorie en général me fait trop penser aux anciennes arc or depuis le coup de maître de ODA sur le chapitre 345, j'aimerais bien que cet arc soit un peu plus mature et sombre que les anciens. Donc Robin qui sauve Iceberg ça se pourrait mais ce serait bien que ce soit une autre personne qui le sauve genre Paulee que robin ( qui a déjà sauvé Igaram par exemple). Ensuite, Sandy/ Franky ça pourrait être un combat interessant mais je voudrais bien que Franky met son grain de sel sur CP9 à part Paulee (ça changerait des combats habituel héros contre méchants). Franchement 2 méchant dans cet arc ( surtout qui n'ont aucun rapport pour ce qui est de leur relation) ça marche pas pour moi!

Par contre y'a des chose que je suis d'accord ou moyennement:
-Lucchi/Paulee: d'accord
-Ordre des combats:moyen ( je vois pour moi Blueno/Franky, Kaku/Sandy et pourquoi pas Kalifa/Nami)
-primes qui augmentent: entièrement d'accord ( puisqu'ils affrontent réellement pour la première fois la marine )
-Lucchi pas le big boss: même avis, bon bien sur Luffy contre lui sera obligé puisque c'est le héros principale ( mais ce serait bien que ce ne soit pas lui ) et enfin dernier mot: je vois bien Kougi, chef de Cipher Pole 9 ( mais ça ne veux pas dire que se soit le boss type méga fort!).
http://fenrirdinorte.deviantart.com

Nick. D. Boss
Moussaillon

Message par Nick. D. Boss » mer. nov. 24, 2004 7:46 pm

Donc Robin qui sauve Iceberg ça se pourrait mais ce serait bien que ce soit une autre personne qui le sauve genre Paulee que robin ( qui a déjà sauvé Igaram par exemple
Les situations sont totalements différentes, a cet époque, Robin était une ennemi a part entière et jamais et on aurait jamais pu croire qu'elle viennne dans l'équipage.
nsuite, Sandy/ Franky ça pourrait être un combat interessant mais je voudrais bien que Franky met son grain de sel sur CP9 à part Paulee (ça changerait des combats habituel héros contre méchants). Franchement 2 méchant dans cet arc ( surtout qui n'ont aucun rapport pour ce qui est de leur relation) ça marche pas pour moi!
Je ne vois pas vraiment le problème, et puis ça change de ce qu'on a d'habitude ou tout l'équipage est ensemble, je pense que c pour une bonne raison que l'équipage a été séparé, un combat pour chacune des parties (et le combat contre Francky pourrait avoir un intérêt, surtout par rapport a Pipo qui pourrait bien prendre les devants.
et si nous somme surhumains... c'est parce que nous avons les 6 styles, gamin...

www.rival-spirits.com

Dandy_Moustachu
Moussaillon

Message par Dandy_Moustachu » mer. nov. 24, 2004 7:50 pm

et puis ça change de ce qu'on a d'habitude ou tout l'équipage est ensemble
D'habitude ils sont ensemble ?
dis moi si je me trompe mais :
contre arlong Pipo est a part
contre crocodile ils sont dispersé un peu partout dans la capitale
pour le survival de Eneru ils sont dispersé dans la foret

c'est plutot rare de les voir se battre épaule contre épaule :/
[img]http://img23.exs.cx/img23/6193/Sign3.jpg[/img]

Nick. D. Boss
Moussaillon

Message par Nick. D. Boss » mer. nov. 24, 2004 8:02 pm

Ce que je veux dire par ensemble, c dans le meme combat
-Face a Arlong, Pipo combat un de ses sbires.
-Il en est de meme pour Crocodile, ils combatte les membres du Baroque Works qui sont sous les ordres de Crocodiles.
-Et dans le survival, ils doivent survivre pour atteindre Eneru.

A chaque fois ils ont un but commun tandis que (avec les informations que nous avons pour l'instant, car tt ce que je dis ne sont que des théories) Francky et le CP9 n'ont rien a voir que ce soir t les raisons du combats et objectifs (Francky veut combattre l'equipage du Chapeau de paille pour venger ses hommes alors que le CP9 veut les plans de Pluton).

Tu comprends là ou je veux en venir désormais;

www.rival-spirits.com

fox_hunter
Moussaillon

Message par fox_hunter » mer. nov. 24, 2004 10:50 pm

Franchement je trouve ta theorie interessante!!
Mais j'espere plutot que Sandy affronte Kaku car ils ont la meme technique!!! (jeu de jambes!!) et que Nami et robin se battront contre Kalifa!!!!

je suis d'accord avec toi que Paulee rejoindra l'equipage et que le VM sera detruit par l'Aqua laguna

Portgas D Bob
EastBlue Crew

Message par Portgas D Bob » jeu. nov. 25, 2004 8:39 am

Ben, moi j'dois avouer que j'aimerais pas trop voir une énorme baston à la fin de cet arc, car c'était un arc exceptionnel, du jamais vu dans One Piece jusqu'ici ; l'ambiance est vachement sombre, c'est le bordel dans l'équipage, il y a le mystère autour du cp9.... Alors une baston comme celle contre Arlong ou contre Crocodile, où on verrait Luffy vs boss et les autres vs sbires, ça gâcherait un peu le charme de cet arc... Mais c'est que mon avis, il y a de fortes chances qu'il y ait une baston, mais perso ça me plaîrait pas trop d'en voir une énorme comme celles vues précédemment.
[url=http://rateyourmusic.com/~bzhbob][img]http://rateyourmusic.com/images/latest_acq/bzhbob.png[/img][/url]

skwid
Capitaine

Message par skwid » lun. nov. 29, 2004 5:21 pm

Nan, moi ce qui me plairait bien, justement après un arc super sombre et entremêlé à souhait, ca serait, comme quelqu'un l'a suggéré ailleurs, une giga-mélée, avec luffy, zorro, sandy (arrivé entre temps...ou pas, ca marche aussi sans lui), chopper, nami, qui affrontent ensemble kalifa, kaku, lucci, blueno; pour robin, je ne me hasarderai pas trop à émettre une hypothèse, c'est un terrain plus qu'instable!!! mais une bonne grosse baston, ca correspondrait assez bien à l'image que je me fais d'une vrai baston de pirates, loin des grandes tirades chevaleresques ou autres menaces impuissantes et ostensiblement inutiles....sinon, l'hypothèse globale me paraît assez plausible...
Image

Nick. D. Boss
Moussaillon

Message par Nick. D. Boss » lun. nov. 29, 2004 6:34 pm

Sauf pour Francky, vu ce qui vient de se passer ds le chap 346, a mon avis sa va pas se dérouler com je l'avais ecris

www.rival-spirits.com

Koda
Moussaillon

Message par Koda » mar. nov. 30, 2004 8:03 pm

Ds un shonen de base ta theori tiendrais bien mais Oda n'est pas trop du genre à être aussi prévisible comme ça....
Mais sur certaint point je rouve ta theori sympa :trescontent:
..heu.... Surtt que j'aimerais bien que Sanji ai enfin sa 1er prime.... (Bin vi.... Il est baléze et prtant y a aucune prime contre lui.... c pô juste )
Par contre, vu qu'il prentend avoir un plan, persos je ne pense pas qu'il va se contenter de sauver Pipo....
Par contre l'idée que ça pourrait finir en grosse baston général je trouve ça bof...
Bin, ds le sens que ds tt les tomes de one piece, le tome 22 est le plus mauvais (opinion personnel, je ne cherche pas à vexer) car justement, il ne se passe rien d'autre que "je tape/tu tape"

Répondre