[SPOIL] Usopp doit-il partir?

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)

que doit faire usopp?

casse toi vilain ta un sale nez!
32
15%
reste usopp on t'aimeuuuuh
132
62%
bof m'en fout
34
16%
Usopp doit partir pour mieux revenir dans l'équipage!
16
7%

Nombre total de votes : 214

luffy64
Marin

Message par luffy64 »

moi j'ai voté pour on t'aimeuuu! parce que j'aime bien pipo. :love:
Bonjour, je m'appelle Dieu.

chii-kun
Moussaillon

Message par chii-kun »

Moi je veux que pipo reste dans l'équipage par qu'il est marrant . Bon c vrai que phisiquement il est pas super et qu'il est un peu trouillard sur les bords , il n'empêche qu'il a su montrer son courage a plusieurs reprises ( chez lui , la bataille contre arlong et aussi à Alabasta ) . De plus il était trés copain avec Luffy ( g trop du mal à croire qu'il se sont battus ) . Alors pipo je t'en pris resteeeeeeeee par ce que je t'aimeuuuuuuuuuuhh moi aussi et que sois toi ça ne sera plus pareil :cry:

Phylactere
Commandant

Message par Phylactere »

:booh: Alors la...c'est du remontage de topic! Et je te dis pas les fautes!

Ben le pipo il est parti :yatta: , mais va surement revenir(a tout ceux qui ont dit qu'il partirait jamais de l'equipage! hehe!).

JEECE
Moussaillon

Message par JEECE »

moi,je m'en fout :booh:
si il reste ou pas sa change pas grand chose,pour moi
[img]http://img120.exs.cx/img120/7936/wanted_head.jpg[/img]

Momo
Vice Amiral

Message par Momo »

Alors, un topic que j'avais jamais remarqué(j'étais en vacances^^);
Pour ceux qui disent que Pipo est mauche et qu'il doit partir, je dirait que le fruit qu'a mangé Arbuda ferait des merveilles sur lui;
Pour ceux qui le trouvent nul: regardez contre Miss Merry Christmas et contre Mr 4: il est trop drole le Pipo: le marteau de 5 tonnes qu'il utilise d'une mains, etc...
Et puis les fois où il se fait rétamer contre Mr 2 sont drole: avec Long-cil ils se sont fait rétamés en 2 secondes; 1 seconde chacun.

En fait il manque le Pipo d'Alabasta(quand ils sont sauvés des assauts des Bananacrocos, il dit à Vivi que c'est Zoro,Sanji,Luffy et Smoker qui sont pas normaux).
Et à Sky pea ça va: le Usopp AAAAA_AAAAh!(cri de Tarzan) est drole, de même que sont intervention face à Eneru (quand il se cache derrière la porte et quand il fait un salto et qu'il se pete la gueule) sont ce qu'est Pipo;
En gros, il peut devenir fort tout en restant comique.
Dernierement, Pipo a eu largement le temps de méditer sur son sort; Je me demande si l'aqua laguna ne sera pas une sorte d'eau bénite qui viendra purifier l'âme de Pipo; ce tsunami sera le deus ex machina de Pipo et ainsi Pipo reviendra dans l'équipage, pas plus fort qu'avant, mais plus determiné(pas plus sérieu).
Il me manque son visage quand il se prend pour le roi de la destruction(avec son 5 ton hammer).

:look: Pour ceux qui imaginent mal un combat au corps à corps de Pipo: il pourrait se faire un champs de mines au dairyu pour se protéger des gars qui veulent l'approcher, ou bien mieux maîtriser le marteau. Ainsi, il aurait une VRAI arme à feux(ou même deux comme dans certains dessins d'Oda) avec au corp à corp une arme contandante comme le marteau, mais qui ferait plus sérieuse.

:look: Desolé si mes propos sont un peu confus, mais je suis un peu bourré aujourd'hui et donc faut pas trop me demander d'avoir des propos cohérants.
[img]http://img128.imageshack.us/img128/512/10thanniversarycalandaraf3.jpg[/img]

Master_Pain
Moussaillon

Message par Master_Pain »

Moi je dis Bravo ^^

Okay post pas tres utile (meme pas du tout) mais j'ai aime ce que t'a ecris Momo
Gentlemen from this day on you shall all refer to me by the name... Betty.....NIAAAAAAH

Portgas D Bob
EastBlue Crew

Message par Portgas D Bob »

Momo a écrit :ce tsunami sera le deus ex machina de Pipo
Je sais pas d'où tu sors cette phrase matricienne, mais j'aime bien... ^^
Bah je suis plutôt d'accord avec toi... En tout cas, j'espère vivement que Pipo reviendra, plus fort, et qu'il prouvera sa valeur (son rêve réalisé ?)
A mon avis le combat avec Luffy lui a foutu un bon coup de pied au cul et ça va ptète l'aider à redécoller.
[url=http://rateyourmusic.com/~bzhbob][img]http://rateyourmusic.com/images/latest_acq/bzhbob.png[/img][/url]

Mr Prince
Moussaillon

Message par Mr Prince »

espérons qu'il redevienne comme au moment d'Alabasta... c'est a dire pas si fort que les autres mais assez courageux!!! :heu:
Pourquoi vouloir d'un Pipo super puissant? (vous voyez Usopp avec des gros biscoto vous?? :lol: ) il est deja super puissant niveau mensonges et invention (et charpentier a ses heures perdue)
:yatta: :yatta: :yatta:

Lnanau
Vice Amiral

Message par Lnanau »

Je ne veux pas d'un Pipo qui rivaliserait avec Zoro ou Sandy. Je veux juste un membre de l'équipage mature. Qu'il arrête de jouer au lance pierre et qu'il prenne des vrais pistolets comme son père. Qu'il arrête de douter des décisions de Luffy, qu'il soit plus courageux et qu'il ait plus confiance en lui.
Du pixel et des frites - retro gaming # Team Ecsite : Parodies de One Piece # Mon Blog
Image
Dans les capitaines, je suis Moria ... trop sympa les gars :/

Momo
Vice Amiral

Message par Momo »

Bah là, Usopp s'enfonce de plus en plus à vouloir réparer le Merry; c'est malsain(t: on dirait un gar qui garde le corps mort de sa defunte amante et qui lui parlerais. Usopp frise la nécrophilie :choc: .
Ceci dit, Franky veu se défouler et je pense que le Merry est en bonne place de se faire détruire par Franky. Vous imaginez le desespoir ultime d'Usopp qui n'aura d'autres solutions soit de se suicider :choc: (vu comment il est en ce moment, à sa place je ferais ça), soit il décide de verser ses dernières larmes pour le vogue Merry et parlerait à Franky en le remerciant de l'avoir aidé à tirer un trait sur son passé.
Et là, Usopp profiterais de l'Aqua Laguna pour voler dans l'armurerie un mousquet ou deux ou une autre arme de tire et ainsi, le nouvel Usopp serait là. :yatta:
[img]http://img128.imageshack.us/img128/512/10thanniversarycalandaraf3.jpg[/img]

Répondre