Vos Idées sur les Nouveax Fruits Du Demon + Creation !

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Jiraiya187
Moussaillon

Re: Vos Idées sur les Nouveax Fruits Du Demon + Creation !

Message par Jiraiya187 »

moi je verrais bien le fruit de l'or qui permet de tous transformer en or donc solidifier c'est ennemie et les mettre en trophée sur ton bateau ;) ou solidifier tout ton corps ou des partie comme les point pour taper tres fort mais bon un combat contre ace serait perdu d'avance il te fais fondre lol :heu:

Kashuu
Moussaillon

Message par Kashuu »

Un fruit que Sandy pourrait manger ....

Le Fruit du Déshabillage !!! Il permet de déshabiller les gens qu'on regarde ( très pratique sauf si l'ennemi à un miroir .... )
Image

Chopper et Mihawk sont les meilleurs O_O

RMR
Sergent

Message par RMR »

Pablo qui s'est fait supprimer... a écrit :Le fruit de la lumière
Je sais qu'on n'est pas dans la partie spoil... Mais depuis vingt-cinq jours, on sait que ce fruit existe même chez les lecteurs du manga français... Alors nouveax, nouveax, c'est vite dis...

Araumi
Amiral

Message par Araumi »

Ca va bientôt faire un an que ce fruit est apparu, je crois... Peut-être même plus. ^^
Fan du trucK. Vive le K !

One may stray from the path of a man, one may stray from the path of a woman, but there is no straying from the path of a HUMAN! All friends must scatter into the sky of truth, and blossom! OKAMA WAY!
- by Bon Clay

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu »

En France, ça fait juste un mois.
Image

Larwine
Moussaillon

Message par Larwine »

Le Fruit de la vitesse! Comme son nom l'indique, il permet de se déplacer très rapidement.

J'imagine bien un genre de sumo l'utiliser :D.
Image

Mr-Prince
Moussaillon
Localisation : Pourquoi tu me demandes ça ? T'es juste devant moi ! T'es Stupide !

Message par Mr-Prince »

Je propose :
-Le fruit Bone Bone permettant d'utiliser ses Os comme armes ou comme défenses, (Référence à Naruto, Kimimarô)

-Le fruit Tempo Tempo permettant d'arrêter le temps (Exemple : Le gars arrête le temps, transperce son ennemi avec, disons, 4 lames puis remet le temps à la normale et le gars transpercé se rend compte de sa douleur et pisse le sang :urg: .)

-Le fruit Metal Metal (J'ai vérifié, Métal en anglais se dit Metal sans l'accent), un fruit Logia qui consisterai à avoir un corps de métal ("Cheeewiinngg pistolet !! Aouchhhh !!!") Quand l'on donnerai des coups, ceux-ci seraient lourds et puissants, inconvénient, la vitesse, étant donné que le métal est lourd ! Une invincibilité parfaite en gros ! (Attention ! Le métal fond facilement !).

-Le fruit Needle Needle, un fruit logia qui consisterai à avoir un corps d'aiguille. (Exemple : L'ennemi du détenteur frappe à coup de poing en plein dans son ventre, mais se fait planter sans infliger le moindre dégât au détenteur . Celui-ci peut aussi lancer des aiguilles sur son adversaire et même couvrir son corps d'aiguille afin de le tuer.

-Le fruit Zoan Mythique Modèle Dragon ! Le détenteur se voit se transformer en un assez grand dragon avec des griffes lacérées et pouvant cracher du feu ! (Possibilité de voler !) . Très rare ! (3 formes : 1ère forme, apparence humaine mais possibilité de sortir ses ailes et de cracher du feu. 2ème forme, Apparence de petit dragon capable de voler, cracher du feu et de lacérer ses ennemis. 3ème et dernière forme, Apparence d'un dragon complet, assez grand, 3X plus qu'un Pacifista donc, pas mal ! Et les particularités d'un dragon, Voler,Lacérer et cracher du feu.)

-Le fruit Zoan Mythique Modèle Centaure ! Le détenteur se voit se transformer en un centaure magistral ! Une vitesse incroyable et une force sans pareille ! (3 Formes : 1ère forme, Apparence humaine avec grande vitesse et grande force, 2ème forme, Apparence d'un cheval avec grande vitesse et grande force de mêlée, 3ème et dernière forme, Apparence d'un centaure avec grande vitesse et grande force et d'une épée en plus.)

Finit ! Pfiou !
Fan-fic "L'Île Argentée" 6 chapitres et la moitié du dernier chapitre déjà publiés

viewtopic.php?f=25&t=7188 <=== Lien de mon fan-Fic

"Allô ? C'est pour une réservation ?"

Mr-Prince
Moussaillon
Localisation : Pourquoi tu me demandes ça ? T'es juste devant moi ! T'es Stupide !

Inventez votre propre fruit du démon

Message par Mr-Prince »

Edit : Excusez-moi, je voulais faire un sujet mais ça l'a mis ici.. Si en + c'est la même chose, je m'en excuse fortement, j'ai honte..
Mr-Prince

EDIT sff9 : le sujet existait déjà et t'avais même posté dedans... (fusionné)
Fan-fic "L'Île Argentée" 6 chapitres et la moitié du dernier chapitre déjà publiés

viewtopic.php?f=25&t=7188 <=== Lien de mon fan-Fic

"Allô ? C'est pour une réservation ?"

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf »

Mr-Prince a écrit : -Le fruit Tempo Tempo permettant d'arrêter le temps (Exemple : Le gars arrête le temps, transperce son ennemi avec, disons, 4 lames puis remet le temps à la normale et le gars transpercé se rend compte de sa douleur et pisse le sang :urg: .)
Ça avait déjà été essayer avec Guldo dans DBZ. Et Toriyama avait eu beaucoup de Mal, c'est un pouvoir très dur a mettre en place. D'abord parce que ce pouvoir est trop puissant, ca suppose qu'il puisse n'importe qui sans que ce dernier puisse réagir. Dans le manga, Guldo ne pouvait utiliser ce pouvoir que dans de très petits intervalles de temps et en fait il n'arrêtais pas vraiment le temps. Or ici, c'est censé être le fruit du démon, donc de réellement pouvoir faire arrêter le temps, donc de telles restrictions ne seraient pas vraiment possible ni crédibles.
Mr-Prince a écrit : -Le fruit Needle Needle, un fruit logia qui consisterai à avoir un corps d'aiguille. (Exemple : L'ennemi du détenteur frappe à coup de poing en plein dans son ventre, mais se fait planter sans infliger le moindre dégât au détenteur . Celui-ci peut aussi lancer des aiguilles sur son adversaire et même couvrir son corps d'aiguille afin de le tuer.
Ça ferait un peu bis-repetita avec le fruit de Miss doublefinger je pense.

Sinon le Fruit Zoan Mythique du Golem me botterait bien^^ (Je sais même pas si ca fait partie des fruits Mythiques^^)
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

Mandrill
Capitaine

Message par Mandrill »

Le fruit du temps c'est déjà le Noro Noro de Foxy nan? Enfin en plus ultime mais au final c'est la même.

Le fruit du Centaure j'y vois juste un fruit du ?? modèle Cheval(Pierre l'a déjà mangé non?) sur quelqu'un qui maîtrise son corps à la manière d'un Kumadori, on a vu que les transformations pouvaient être optimisé comme le fait Lucci donc pourquoi pas? Mais bon, de toutes façons le Centaure, c'est déjà Franky et question: quelle serait la forme intermédiaire entre homme et Centaure?

Pour les Zoans d'Impel Down, ce sont des Zoans normaux, ils sont juste éveillés avec une apparence optimisée(à la manière d'un Lucci). Donc on a Zèbre, Vache, Rhino et Koala. Aucun n'est mythique à mon avis.
Image

Répondre