Vos Idées sur les Nouveax Fruits Du Demon + Creation !

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Acestyle
Moussaillon

Message par Acestyle »

Oui on m'a déjà fais référence des fruits des films mais j'ai pas vu les films alors bon... ^^ En tout cas, j'espère que les films vont pas prendre trop d'idées pour les fruits car après les choix de Oda seront en moins grande quantité... Quoique, rien ne l'empêche de reprendre certains fruits des films ou de l'anime et de les mettre sur d'autres persos qu'il aura créés mais c'est dommage car ça enlèverait du charme ! ^^

En gros, je suis contre le fait que les films ou l'anime utilisent des idées de fruits ou d'autres idées que Oda aurait pu utiliser pour le manga ! ^^

Mais perso, je reste sur mon idée du fruit de l'eau. ^^ J'espère qu'Oda le mettra dans son manga. Et le Water Water Fruit aurait été bouffé par un des plus puissant ennemis de Luffy ! ^^ Enfin, Oda fais bien ce qu'il veut avec son manga et puisque jusqu'ici il ne m'a encore jamais déçu, je lui fais confiance pour nous sortir des nouveaux fruits du tonerre à l'avenir ! ^^
...

Izouvou
Empereur

Message par Izouvou »

Acestyle a écrit :En tout cas, j'espère que les films vont pas prendre trop d'idées pour les fruits car après les choix de Oda seront en moins grande quantité... ^^
Je pense que Oda (le vrai pas le clone) a un droit de regard sur l'anime, enfin j'espère, donc il doit savoir ce qu'il fait ^^
Acestyle a écrit :Enfin, Oda fais bien ce qu'il veut avec son manga et puisque jusqu'ici il ne m'a encore jamais déçu, je lui fais confiance pour nous sortir des nouveaux fruits du tonerre à l'avenir !
*** SPOIL *** (je vous aurais prévenus)

Ben il va pas sortir des fruits du tonnerre, il en a déja fait un pour Eneru, ça suffit ...

Bon, OK, je sors

Lnanau
Vice Amiral

Message par Lnanau »

Nataku a écrit :Moi je verrai bien un fruit qui rendrai aussi leger que l'air, ca serai marrant :lol:
une de baroque works avait déjà ça (pas envie de retrouver son nom)
Du pixel et des frites - retro gaming # Team Ecsite : Parodies de One Piece # Mon Blog
Image
Dans les capitaines, je suis Moria ... trop sympa les gars :/

Tarocean
Colonel

Message par Tarocean »

Lnanau a écrit :
Nataku a écrit :Moi je verrai bien un fruit qui rendrai aussi leger que l'air, ca serai marrant :lol:
une de baroque works avait déjà ça (pas envie de retrouver son nom)
Miss Valentine qui avait le pouvoir de faire varier son poid de 1G a 10000KG

Momo
Vice Amiral

Message par Momo »

C'est aussi le fruit qu'a manger Lnanau(quand on voit ta photo dans le trombi et la tête de Tron c'est le seul moyen que tu a utilisé).
Un fruit qui serai bien serai le love fruit qui ferait tomber les filles comme des mouches;même que Sandy serai énervé et qu'il décide de s'attaquer au détenteur de se fruit ...............Et là, c'est le drame, Sandy 19 ans se fait piegéEn fait le fruit drague aussi bien les gars que les filles.
Sinon le fruit des propheties un peu comme la fille dans Hunter X Hunter qui prédit l'avenir des gens.
Le fruit du pet qui emet un gaz toxique mortel et un bruit à faire crevé les timpants
[img]http://img128.imageshack.us/img128/512/10thanniversarycalandaraf3.jpg[/img]

Izouvou
Empereur

Message par Izouvou »

mohamed a écrit :Le fruit du pet qui emet un gaz toxique mortel et un bruit à faire crevé les timpants
Celui là je pense pas quand meme, Oda (le vrai pas le clone) s'était déja à moitié excusé pour les crottes de nez explosives de Mr 5 (meme si ça doit pas etre l'envie qui lui manque d'inventer d'autres fruits de ce genre)

Noran D. Row
Moussaillon

Message par Noran D. Row »

EN revenant sur ton affaire de fruit de l'eau, ca parait bizarre quand mme paske justement, les possesseurs de fruits du demon ne peuvent + nager :il s sont maudits par le demon des ocean (enfin bon...)
donc ca sré pas logique kun fruit du demon ai des capacitées "liquides" alors quil a été maudit pas le dieu de la mer non? :choc:

Lnanau
Vice Amiral

Message par Lnanau »

de la mer oui mais pas celui de l'eau douce
Du pixel et des frites - retro gaming # Team Ecsite : Parodies de One Piece # Mon Blog
Image
Dans les capitaines, je suis Moria ... trop sympa les gars :/

Nah
Matelot

Message par Nah »

Le fruit de la chauve souris ? /me regarde Dracula :look:

Sinon, j'ai unr trop bonne idée!! je suis sur qu'ODA (Levrépal'clon) n'y a jamais pensé alors que ca aurait pu faire fureur.. Un fruit qui permettrais tellement de chose!! Ah lala, ya que moi pour y penser : le fruit de l'elastique! Eh wi wi, que d'imagination, je sais..
The flag is a promise of life.
It's not just a thing you can play with !!

Tarocean
Colonel

Message par Tarocean »

Nahdeer a écrit :Le fruit de la chauve souris ? /me regarde Dracula :look:

Sinon, j'ai unr trop bonne idée!! je suis sur qu'ODA (Levrépal'clon) n'y a jamais pensé alors que ca aurait pu faire fureur.. Un fruit qui permettrais tellement de chose!! Ah lala, ya que moi pour y penser : le fruit de l'elastique! Eh wi wi, que d'imagination, je sais..
c'est déja le cas Luffy est une homme caoutchou donc homme élastique on sait que t'a l'esprit mal placer tu espere un gomu gomu no b***
.....No coment

Répondre