Vos Idées sur les Nouveax Fruits Du Demon + Creation !

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
AMADEUS wolf GANG
Marin

Message par AMADEUS wolf GANG »

Roronoa_Zoro a écrit :Ya juste le truc avec la sphere ke g pas compris tu veut dire kil se battrait dans une arene?
.
Je vais faire un exemple pour que tu comprenne mieux ( enfin j'espère ):

Imaginons notre perso qui combat notre ami Luffy , si il sent qu'il va perdre le combat il executera alors sa sphère d'ombre qui est en fait une grande tâche d'ombre qui fera 80m de diamètre sur le sol qui se lévera dans les airs jusquà ce qu'elle forme une sphère qui aura alors envelopper tous les gens qui était sur la tâche.

Donc quand je parlais d'arène je faisais référence à Foxy qui combattait Luffy dans une arène qui était sur son bateau et ce qui fait qu'il était dans son élément ( comme il savait où était ses pièges et autres.

Donc c'est un peu la même chose: notre ami est dans son élément et personne ne peut enter ou sortir de la sphère ce qui fait qu'on peut avoir un combat singulier dans une sorte d'arène ( donc aucune aide extérieur ).
http://fenrirdinorte.deviantart.com

Sandy lover
Moussaillon

Message par Sandy lover »

en gros une aréne comme cel de l'ordalie de l'acier personne peut en sortir sauf que la c'est une sphere en ombre

sinon pour un fruit qui permettrait d'etre plus fort la nuit et de voir dans le noir jdirais plutot le fruit vampire que le fruit elfe
http://www.water-seven.xdir.org/

Roronoa_Zoro
Moussaillon

Message par Roronoa_Zoro »

AMADEUS wolf GANG à ecrit : Donc quand je parlais d'arène je faisais référence à Foxy qui combattait Luffy dans une arène qui était sur son bateau et ce qui fait qu'il était dans son élément ( comme il savait où était ses pièges et autres.

Taurais pu eviter de spoiler comme meme pense au gens comme moi ki ne lisent ke les mangas sortis en France.
Bon c' est pas grave mais fais attention stp.

le fenec rusé
Moussaillon

Message par le fenec rusé »

moi je ne pense pas qu'il y aura le fruit du démon du chat car on a déja vu l'équipage de crow et voila quoi... :heu: pas conviencant je sais mais bon. non je verais plus le fruit de la terre et du dedoublement. :content: voili voila hi! hi!
Sanji : A un de ces jours! bande de blaireaux!!

Ruby77
Moussaillon

Message par Ruby77 »

oh moi je m'avais inventé le fruit du gel mais quand j'ai lu les scans j'ai decouvert qu'Ao Kiji me l'avait volé!

moi j'aimerais bien voir le fruit du clone (et non celui du dédoublement)
imaginez: un mec qui peut créer autant de clone qui veut avec tous leur personnalité propre

j'voudrais bien voir ça!
je suis une femme renard ou bien une femme fourbe?
les deux!
nyah^^

AMADEUS wolf GANG
Marin

Message par AMADEUS wolf GANG »

Ruby77 a écrit : moi j'aimerais bien voir le fruit du clone (et non celui du dédoublement)
imaginez: un mec qui peut créer autant de clone qui veut avec tous leur personnalité propre

j'voudrais bien voir ça!
Avec un type pareil, Luffy l'engagera pour être le marin de service genre pendant une tempête au lieu d'avoir plusieurs hommes pour maintenir les voiles, la navigation etc, il se multiple en 10 et tous nos persos auront tout le temps libre qu'ils veulent.

Un pouvoir sympa pour que les autres aient des vacances!!
http://fenrirdinorte.deviantart.com

Master_Pain
Moussaillon

Message par Master_Pain »

A ce moment la ca devient le fruit du larbin ^^

Les clones ont une ame aussi !!!!

C'etait un message du CDC le Comite de Defense des Clones

euh... Desole
Gentlemen from this day on you shall all refer to me by the name... Betty.....NIAAAAAAH

Dr Chopper
Matelot

Message par Dr Chopper »

Master_Pain a écrit :A ce moment la ca devient le fruit du larbin ^^

Les clones ont une ame aussi !!!!

C'etait un message du CDC le Comite de Defense des Clones

euh... Desole
Diagnostic de medecin concernant Master_Pain:
Monsieur Master_Pain, j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer mais vous avez mangé le fruit de l'Hermione.C'est tres rare et malheureusement il n'y aucun traitement pour le moment.
:lol: :lol: :lol: :lol:
Shiriai ja nakute,Tomodachi ja nakute,Oretachi wa Family!
Shinseki ja nakute,Kyoudai ja nai,Oretachi wa Family!
Tobikiri no Dreamer,Gentei no Mother ship!
(Family)

Master_Pain
Moussaillon

Message par Master_Pain »

C'est pas grave je crois en ma bonne etoile ^^

LoL
Gentlemen from this day on you shall all refer to me by the name... Betty.....NIAAAAAAH

le fenec rusé
Moussaillon

Message par le fenec rusé »

ba vu qu'il vont avoir un nouveau bateau (sa se trouve pas mais bon )si il est tres grand même avec tout ces doubles tout l'équipage devra participer et oui c'est bien de s'entrainer. :content:
Sanji : A un de ces jours! bande de blaireaux!!

Répondre