[SPOIL] Le futur charpentier du Vogue Merry

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)

A votre avis comment sera le futur charpentier du Vogue Merry ?

Un vieux voyageur qui une grande passion pour les bateaux
8
6%
Un homme sombre et mystérieux
14
10%
Un jeune charpentier superexpérimenter qui adore faire des blagues
24
18%
Un mec super cool qui serait à fond dans son look
91
66%

Nombre total de votes : 137

Roman Zaenom
Marin

Message par Roman Zaenom »

:booh: Imparable, Izouvou... Sauf si c'est une question de manque de temps... ou qu'il n'est qu'apprenti charpentier... ou qu'il n'est pas charpentier, mais a mangé le fruit du charpentier... Ok, ok...

:urg:

Si on résume un peu :

1. Le type ne peut pas etre de Skypiea, parce qu'il connait la config initiale du bateau, parce qu'un habitant de Skypiea ne travaille pas le bois, et parce qu'Oda nous aurait donné la réponse avant qu'il ne quitte définitivement la zone.

2. Pour réparer un bateau, il faut des outils, qu'on ne peut trouver sur Skypiea. Donc, soit le type transporte des outils avec lui, soit il a bouffé un fruit du démon lui permettant de réparer un bateau...

3. Bien que transportant des outils, le type nous bacle le travail... Si c'est un charpentier, il n'est donc pas doué, meme s'il manque de temps...

4. Charpentier ou non, le type connaissait le Vogue Merry avant qu'il ne soit transformé sur Jaya. On a donc forcément vu ce type.

5. S'il n'est pas de Skypiea, il doit avoir trouvé un moyen de s'y rendre...

Si je foire quelque part, dites-le...

CONCLUSION FOIREUSE :

WAPOL est le mystérieux réparateur du Vogue Merry. Il l'a à moitié bouffé, donc il connait bien le bateau, et pour peu qu'il ait bouffé des outils avant, il peut devenir outil lui-meme...

:yatta:

Oda a intéret à nous filer une bonne explication, parce que c'est vraiment bizarre...

Momo
Vice Amiral

Message par Momo »

:look: Mega theorie foireuse!!! Avez vous pensé à l'esprit du vogue merry: les parents de Kaya au moment de mourir on mangez le fruit du fantome-qui-se-materialise-quand-il-fait-nuit.
resultat quand ils dorment tous, les deux fantomes se materialisent et la mère transforme le père en marteau et puis voila le travail.
Pour preuve: quand ils quittent Sky Piea et qu'ils tombent dans le vide on voit la tête du Vogue Merry qui perd ses yeux qui sont en fait le receptacle des deux fantomes.

:neutral: :trescontent: :yatta: :booh: :content: Je respire enfin:ça faisait longtemps que j'avais pas fait de théories foireuses de se genre.

:look: trop tard pour me dire "tu sort" je suis deja parti :search:
[img]http://img128.imageshack.us/img128/512/10thanniversarycalandaraf3.jpg[/img]

Izouvou
Empereur

Message par Izouvou »

Quand bien meme le mystérieux réparateur serait un charpentier (et moi je dis que non), il ne peut pas venir de water seven.
Enfin bon, on a qu'à attendre quelques chapitres et on sera fixés sur l'identité du nouveau charpentier, par contre à mon avis on a le temps avant de savoir qui est ce mystérieux personnage qui suit l'équipage ... Oda va pas lacher une énigme de op comme ça ...

Noran D. Row
Moussaillon

Message par Noran D. Row »

Un truc a remarquer : dans le tome 18 Ace dit à Luffy : "Je tattendrais la haut, Luffy"
peut etre que ce "lahaut" été le skypeia, en faite jen sé rien mais bon pourquoi pas ?
ca casserai le mithe mais bon...

vince91
Moussaillon

Message par vince91 »

le nouveau charpentier ca va etre un jeune qui sait pas encore bien faire son boulot, mais qui reve d'apprendre a fond son boulot! avec le vogue merry il va etre servi...

vince91
Moussaillon

Message par vince91 »

le nouveau charpentier ca va etre un jeune qui sait pas encore bien faire son boulot, mais qui reve d'apprendre a fond son boulot! avec le vogue merry il va etre servi...

Lnanau
Vice Amiral

Message par Lnanau »

moi je sentirais plutôt (non pas des bras) un mec de l'age de robin qui a déjà fait ses preuves.
Du pixel et des frites - retro gaming # Team Ecsite : Parodies de One Piece # Mon Blog
Image
Dans les capitaines, je suis Moria ... trop sympa les gars :/

vince91
Moussaillon

Message par vince91 »

ils ont que des mecs experimentés deja, faut bine un gros naze dans l'equipage...(et pipo est quand meme super fort pour inventer d nouvelles armes)

Lnanau
Vice Amiral

Message par Lnanau »

euh pipo invente p-etre des armes mais niveau charpentier il vaut rien
Du pixel et des frites - retro gaming # Team Ecsite : Parodies de One Piece # Mon Blog
Image
Dans les capitaines, je suis Moria ... trop sympa les gars :/

vince91
Moussaillon

Message par vince91 »

oui je sais bien, mais ct avant qu'on me dise que pipo etait deja bien naze :p

Répondre