[SPOIL] Le futur charpentier du Vogue Merry

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)

A votre avis comment sera le futur charpentier du Vogue Merry ?

Un vieux voyageur qui une grande passion pour les bateaux
8
6%
Un homme sombre et mystérieux
14
10%
Un jeune charpentier superexpérimenter qui adore faire des blagues
24
18%
Un mec super cool qui serait à fond dans son look
91
66%

Nombre total de votes : 137

Inuyasha
Vice Amiral

Message par Inuyasha »

ben nami aussi destestait les pirate ben il ont reussit a la recruter quand meme .
sinon je pense que le vogue merry sauvera les mecano d'un pirate (pourqoui pas un CC)et apres un mecano acceptera de partir avec eux
Image

hakkai
Marin

Message par hakkai »

en tout cas, en ce qui concerne le futur charpentier du vogue merry, dans le chapitre 324, on ne fait qu'apercevoir le petit groupe de "garrera company", dommage, mais avec zoro dérangé dans sa sieste, je sens qu'il va y avoir une grosse baston sur water seven et qu'après cette baston entre luffy's crew et les nouveaux pirates qui arrivent, un charpentier arrivera dans l'équipage, mais j'aimerais bien voir luffy rencontrer iceberg...
tu as besoin de moi ?

Roman Zaenom
Marin

Message par Roman Zaenom »

Je me demande si le charpentier sera vraiment parmi ces types... Pourquoi y aurait-il eu tant de mystère sur le type qui a réparé le Vogue Merry à Skypiea si c'est pour trouver un autre charpentier?

OCB2
Lieutenant

Message par OCB2 »

Je me demande si le charpentier sera vraiment parmi ces types... Pourquoi y aurait-il eu tant de mystère sur le type qui a réparé le Vogue Merry à Skypiea si c'est pour trouver un autre charpentier?
Encore une fois, rien ne nous dit que celui qui a réparé le vogue-merry était un charpentier. surtout vu le boulot vraiment mal fait qu'il a fait.
En plus, dans l'équipage de Luffy, chaque perso est presque le meilleur dans son domaine, donc meme si le gars n'avait rien sous la main pour réparer le vogue merry, si c'est vraiment un charpentier (et si il va vraiment faire parti de l'équipage), il aurait fait un bien meilleure travail.
[img]http://membres.lycos.fr/ocbeyes7/onepiece.JPG[/img]

Izouvou
Empereur

Message par Izouvou »

Oui mais faut pas oublier que le mystérieux réparateur du vogue merry a fait ça n'importe comment, donc ce n'est pas un charpentier, juste un ami qui veut du bien à Luffy et ses amis (même qu'il s'appelle Harry et que c'est un psychopathe qui adore les oeufs durs et ... ah non zut ça existe déja ça).

Enfin bref, ce mystérieux personnage est un des fils rouges de Oda (le vrai pas le clone) et on saura en temps utile qui il est et pourquoi il le suit.

Roman Zaenom
Marin

Message par Roman Zaenom »

Ben, faut déjà etre un minimum bricoleur pour réparer un bateau, meme si c'est pas trop bien fait. Vu le peu de temps qu'il a mis et le peu de matos qui devait avoir sur une ile comme Skypiea, il doit quand-meme avoir des notions...

Et puis, Chopper n'est pas spécialement le meilleur médecin qui soit et Usopp le meilleur tireur d'élite...

Je comprendrais pas qu'Oda fasse réparer le bateau par quelqu'un d'autre que leur futur charpentier... Ca n'a pas de sens de créer cette scène. Ce serait comme faire soigner Nami par quelqu'un qui n'aurait aucun rapport avec le futur médecin du groupe ou introduire Usopp comme étant le fils d'un excellent tireur pour en faire un musicien...

Et si c'est un type qu'on connait déjà, qui aurait pu les suivre et qui leur veut du bien, y en a pas des masses à part Dragon... Et il a pas trop le look à réparer un bateau. :heu:

Tarocean
Colonel

Message par Tarocean »

Roman Zaenom a écrit :
Et puis, Chopper n'est pas spécialement le meilleur médecin qui soit et Usopp le meilleur tireur d'élite...
non mais c'est ceux qui ont le plus de talent dans leurs domaine et ça ne saurait tarder avant qu'ils deviennent les meilleur, par exemple le meilleur tireur d'élite c'est yasop mais comme plus tard il va affronter son fils ça va etre Usopp le vanqueur...comme pour zorro il n'est pas encore le meilleur epéiste mais ça va venir...

OCB2
Lieutenant

Message par OCB2 »

Ben, faut déjà etre un minimum bricoleur pour réparer un bateau, meme si c'est pas trop bien fait. Vu le peu de temps qu'il a mis et le peu de matos qui devait avoir sur une ile comme Skypiea, il doit quand-meme avoir des notions...
Ben Ussop a pu "réparer" le bateau à plusieurs reprise, pourtant ça ne fait pas de lui le charpentier.
Et il a quand meme eu pratiquement toute la nuit pour le faire avec une foret (donc du bois) jutse à coté de lui. Et encore une fois, si il était vraiment charpentier, il aurait fait un meilleur travail que Ussop.

Chopper a quand été instruit par le Dr. Kureha qui est sans doute un des meilleurs medecins au monde. En plus, il a inventé la Rumble Ball, ce qui n'est pas rien.

Pour Ussop, il est quand meme le fils de Yassop et il n'a pour l'instant jamais raté sa cible.
[img]http://membres.lycos.fr/ocbeyes7/onepiece.JPG[/img]

Lnanau
Vice Amiral

Message par Lnanau »

faux il a déjà raté sa cible contre richy sur l'ile avant la grand line
Du pixel et des frites - retro gaming # Team Ecsite : Parodies de One Piece # Mon Blog
Image
Dans les capitaines, je suis Moria ... trop sympa les gars :/

Tarocean
Colonel

Message par Tarocean »

Lnanau a écrit :faux il a déjà raté sa cible contre richy sur l'ile avant la grand line
ouai mais il est dit que c'est a cause de la tempete, faut dire que balancer des oeufs... et puis seul le résultat compte

Répondre