[SPOIL] les questions qui me passent par la tete

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Kurolochon

Message par Kurolochon » lun. mai 17, 2004 9:55 pm

bah si jme rappele bien , chopper dit kla rumble ball detracte les frequences émises par le fruit du démon => ski a pour résultat de lui permettre plus de transformations .

Mais sur un utilisateur comme luffy ou croco , ces détractions de frekences ... ca ferait ptete kekchose ? (du moins ca me serait marrant de voir des trucs bizarre sur luffy a cause de la rumble ball mangé par inadvertance lol)

hakkai
Marin

Message par hakkai » lun. mai 17, 2004 9:56 pm

lol a propos de sky piea, c vrai que moi je trouve ca moyen, genbou, braham et kamakiri auraient du mourir, c'est bete de les avoir fait revenir alors qu'ils se sont faits déchiqueter par eneru ou par zoro(qui achevent leur adversaires en général), ca fait un peu trop walt disney, c comme chaka qui reivent, a la fin d'alabasta...moi je préfere voir des gentils mourir, que voir le prince charmant arriver et que tout finisse parfaitement
tu as besoin de moi ?

GiLzZ
Moussaillon

Message par GiLzZ » lun. mai 17, 2004 10:14 pm

Moi j'aimais bien Chaka, mais c vrai que le fait qu'il meurt ca aurait fait de lui un héros ^^.

Buzz
Sergent

Message par Buzz » mar. mai 18, 2004 3:51 am

il i a bel et bien des morts dans One Piece, a moins que vous ayez vu belmer ou hiluluk vivant.
[img]http://img48.imageshack.us/img48/7969/454696qy3.jpg[/img]

|^_^|-LoL-|^_^|
Matelot
Localisation : A La Recherche de la Mythique Fontaine de Guinness ...

Message par |^_^|-LoL-|^_^| » mar. mai 18, 2004 9:52 am

Oui mais il meurent juste dans les flashback, pas en "live"

Buzz
Sergent

Message par Buzz » mar. mai 18, 2004 6:00 pm

bon bah alors, arlong il est mort (meme si on en sait rien) je dis qu'il est mort et pi c tout.
[img]http://img48.imageshack.us/img48/7969/454696qy3.jpg[/img]

Le Duc
Moussaillon

Message par Le Duc » mar. mai 18, 2004 6:07 pm

Des fois, il y a des persos qui meurent pas alors qu'ils auraient dûs ( pell si je suis bien ) et d'autres qui devraient mourir a cause du combat ( je pense a luffy et robin qui se prennent le crochet de Croco, a pell contre Robin, qui se fait déboiter les os.....)

Oda a une vision tres personnelle de la mort )
Tu t'appelles Lebowsky, Lebowsky.

Tarocean
Colonel

Message par Tarocean » mar. mai 18, 2004 6:24 pm

Le Duc a écrit :Des fois, il y a des persos qui meurent pas alors qu'ils auraient dûs ( pell si je suis bien ) et d'autres qui devraient mourir a cause du combat ( je pense a luffy et robin qui se prennent le crochet de Croco, a pell contre Robin, qui se fait déboiter les os.....)

euh Luffy mourir si ça devait arriver ça ne serait surement pas maintenan ou alors Oda (le vrai pas le clone) creerais la surprise générale en le fesant mourir et c'est usopp qui le remplacerait (bah oui c'est le vice-capitaine) et deviendrait le seigneur des pirates...sinon moi c'est Crow que je croyais mort et qu'on montre ds l'anime a l'ep 45...vous me direz fo pas trop en tenir compte...

Le Duc
Moussaillon

Message par Le Duc » mar. mai 18, 2004 6:34 pm

Tarocean a écrit :
Le Duc a écrit :Des fois, il y a des persos qui meurent pas alors qu'ils auraient dûs ( pell si je suis bien ) et d'autres qui devraient mourir a cause du combat ( je pense a luffy et robin qui se prennent le crochet de Croco, a pell contre Robin, qui se fait déboiter les os.....)

euh Luffy mourir si ça devait arriver ça ne serait surement pas maintenan ou alors Oda (le vrai pas le clone) creerais la surprise générale en le fesant mourir et c'est usopp qui le remplacerait (bah oui c'est le vice-capitaine) et deviendrait le seigneur des pirates...sinon moi c'est Crow que je croyais mort et qu'on montre ds l'anime a l'ep 45...vous me direz fo pas trop en tenir compte...
Je dis pas que luffy va mourir ou alors ce serait legerement bizarre, mais je pense que Oda, le vrai pas le clone, applique au monde de one piece une vision differente de l'anatomie humaine, mais cela rend ce manga encore meilleur a mes yuex :yatta: :yatta: :yatta:
Tu t'appelles Lebowsky, Lebowsky.

Yume
Marin

Message par Yume » mar. mai 18, 2004 6:51 pm

Le Duc a écrit : Je dis pas que luffy va mourir ou alors ce serait legerement bizarre, mais je pense que Oda, le vrai pas le clone, applique au monde de one piece une vision differente de l'anatomie humaine
c'est clair !
Ils se sont fait couper combien de fois ces gens...c'est incroyable...De vrai super man...!
Mais bon c'est improbable tout ça mais quand on y pense tout cet univers et improbable donc on s'en fou :heu: île dans le ciel,cerf qui parle...etc.
Disons qu'ils sont dans un autre monde où tout est possible...Tout, comme l'immortalité chez certains...ou quasi-immortalité...Bref...Disons qu'on meurt très très très rarement ans ce monde ou qu'ils sont ous très résistants...
Moi au moindre petit bobo je pleurniche. :cry: Maintenant je me sens vraiment ridicule. Alors la prochaine fois que je me ferai un bobo, je penserai à Zoro par exemple et je me montrerai forte !!!! :banzai:
[url=http://yumyum.skyblog.com/]Mon 1er blog[/url] est MORT !!

Mais j'en ai 1 autre !
[url=http://yumyum.canalblog.com/][img]http://i3.photobucket.com/albums/y54/yumyume/Signatures/Sans-titre-2.jpg[/img][/url]
Venez donc me voir =)

Répondre