[SPOIL] les questions qui me passent par la tete

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
clc
Matelot

Message par clc »

Ca doit faire quelques heures que Wanze et Jerry se sont fait battre (d'ailleurs ils sont pas morts je pense), donc pour le remplacement faudra attendre encore un peu ^^

Mr D.
Vice Amiral

Message par Mr D. »

clc a écrit :Ca doit faire quelques heures que Wanze et Jerry se sont fait battre (d'ailleurs ils sont pas morts je pense), donc pour le remplacement faudra attendre encore un peu ^^
D'ailleur ou est passer Jerry ? :choc:
Il n'était pas sur le train que Zoro a découpé !!
Ilserai tombé dans l'eau donc mort!!!!

Pitiponk
Moussaillon

Message par Pitiponk »

Moi il y a une question que je me pose depuis assez longtemps... Dans le Tome 24, quand Nami demande à Zoro et Luffy: "qui c'est ce drole de type" ou un truc comme ça, et qu'ils répondent: "C'est pas ce drole de type mais ces droles de types."

Ils parlent de Champion et Doc Q. ou de tout ceux qui veulent réaliser leurs rêves?

J'crois que c'est la deuxième hypothèse mais j'avais lu le contraire sur ce forum. ^^

Inuyasha
Vice Amiral

Message par Inuyasha »

Ils parlent de l'equipage de Barbe noir biensur ^^
Tu devrai reflechir lol comme s'ils allaient dire que les types qui ont des reves sont bizzares ^^
Image

Mr D.
Vice Amiral

Message par Mr D. »

Vous avez pas remarquée que Oda aime bien le chiffre 3 pour ses transfo?
3 rumble ball, 3 Gears, 3 bouteilles de coca, 3 Sabres pour Zoro,3 batons pour Nami et 3 jambes pour Pipo ou Sandji ^^ Non la je déconne :booh:

OCB2
Lieutenant

Message par OCB2 »

Mr D. a écrit :Vous avez pas remarquée que Oda aime bien le chiffre 3 pour ses transfo?
3 rumble ball, 3 Gears, 3 bouteilles de coca, 3 Sabres pour Zoro,3 batons pour Nami et 3 jambes pour Pipo ou Sandji ^^ Non la je déconne :booh:
3 amiraux, 3 porteur d'un fruit du démon dans l'équipage (luffy, chopper et robin), 3 route possible sur Grand Line, etc... on peut aller loin avec ça.

Mais bon, y a aussi 7 capitaines corsaires, 7 membres d'équipage (pour l'instant et peut etre pas plus), 7 transformations pour Chopper (sans compter la nouvelle), etc...
[img]http://membres.lycos.fr/ocbeyes7/onepiece.JPG[/img]

Paulee
Matelot

Message par Paulee »

heu pour grand line il y a 7 routes je crois bien

en relisant le FB de robin j'ai reamarque que son pere avait été porté disparu et que olivia continuerait son travail...........donc le pere de robin est un archéologue....serait-ce Dragon???on sait que dragon est recherché par le GM....car c'est un revolutionnaire.....donc surement un gars qui en veut au gouvernement et certainement decouvrir le vide de 100 ans......et si Dragon est le pere de robin cela expliquerait d'ou vient la couleur de cheveux de robin..... :choc:
vivre ou boire???

Third_Eye
Capitaine Corsaire

Message par Third_Eye »

Paulee a écrit :heu pour grand line il y a 7 routes je crois bien

en relisant le FB de robin j'ai reamarque que son pere avait été porté disparu et que olivia continuerait son travail...........donc le pere de robin est un archéologue....serait-ce Dragon???on sait que dragon est recherché par le GM....car c'est un revolutionnaire.....donc surement un gars qui en veut au gouvernement et certainement decouvrir le vide de 100 ans......et si Dragon est le pere de robin cela expliquerait d'ou vient la couleur de cheveux de robin..... :choc:
euh...sans même essayer de contrer tes non-arguments car je les trouve vraiment farfelus, je vais juste répondre au dernier qui est le plus farfelu de tous....tu l'as vu où que Dragon a les cheveux noirs?....on l'a seulement vu sous un capuche....donc.....no comment
[url=http://www.cryptoseries.fr][img]http://www.cryptoseries.fr/images/banniere_crypto.gif[/img][/url]

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu »

Et les mystères de la génétique font des merveilles... Pas besoin d'avoir un père ou une mère brune pour être brune ^^
Je sais pas si ca me satisferait vraiment que son père soit quelqu'un d'important. Enfin Robin est déjà bien assez importante et dévelopée pour qu'on s'attarde encore sur elle... Son père, sa mère, ses connaissance, son fruit, sa prime... Enfin bon ca va quoi...

Jon Snow
Marin

Message par Jon Snow »

On voit Dragon vite fait sur une photo au conseil des rois lorsqu'ils sont sur Drum...pendant le flashback..et effectivement il a les cheveux noirs

Répondre