[SPOIL] les questions qui me passent par la tete

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
sff9
Vice Amiral

Re: les questions qui me passent par la tete

Message par sff9 »

Lord Kitetsu a écrit :Messieurs, dames, j'ai été voir le film One Piece, gratos en avant-première, tout ça, petit truc organisé par mon cinéma et ma librairie.

Bref, petit quizz au début (que j'ai eu l'honneur de proof-read), et m'est venue une colle. Combien sont les jurés d'Enies Lobby et qui sont-ils ?

Vous savez comme ça, à brûle-pourpoint ou c'est moi qui suis nul...
Ils sont onze, et c'est des anciens pirates ou un truc du genre. Je le sais parce que je traîne pas mal sur le wiki, et « Just Eleven Jurymen », ça sonne bien.
Gloire à qui, loin de tout idéal sacro-saint,
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins.

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu »

Donc c'était bien ça. Je me souviens pas d'à quel moment c'était dit dans le manga, ça. 11 et d'anciens prisonniers.
Image

Bourriks
Sergent

Message par Bourriks »

San999 a écrit :C'était Baskerville. L'un s'appelle Bas, l'autre Kerville et le dernier Princess. Si je me rappelle bien.
http://onepiece.wikia.com/wiki/Baskerville
C'est bien ça, mais "Princess" semble juste un surnom qu'il se donne dans un ton comique. Il est tellement cinglé qu'il est difficile de savoir si c'est son vrai nom.
Addict aux bons podcasts pour distraire lors de longues routes :
CHOSES A SAVOIR !!

moreeg
Colonel

Message par moreeg »

Je viens de voir le film Z, et certains disaient que le nouveau shichibukai pourrait être le pirate qui a coupé le bras de Z à l'époque. Pourquoi il serait parti des shishibukaï pour y revenir des années plus tard? Je veux dire, c'est basé sur quelque chose d'autre cette hypothèse ou juste sur le film?

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D »

Réponse ici : viewtopic.php?f=13&t=8034&start=160#p291747

Il n'était pas capitaine corsaire avant. Il l'est devenu il y a juste un an.
Image

moreeg
Colonel

Message par moreeg »

ah ok...

Comme s'était présenté dans le film j'avais l'impression que Z n'officiait plus depuis un moment, donc que cette histoire était antérieure au moment où Luffy prend la mer. Surtout qu'entre ses 70 et 73 ans, il officiait encore dans la marine.

J'aurais pensé qu'on en aurait entendu parler. Il était absent de la grande guerre contre Barbe Blanche alors que la néo marine n'existait pas encore à ce moment, et qu'il avait repris du service. C'est pas comme s'il n'y avait pas sa place.

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D »

Bah on avait pas spécialement de raison d'en attendre parler. Après tout il n'était plus amiral à ce moment là. C'est comme Kong, on en entend parlé, mais pas pendant la guerre en elle même.
Image

Shadow971
Major

Message par Shadow971 »

Bah il est aussi expliqué qu'il entrainait les futures generations en gros, donc il avait rien a faire a la guerre, c'etait un professeur et plus un soldat quoi ^^
[img]http://i252.photobucket.com/albums/hh26/renace21/15-luffy_gear2.gif[/img][img]http://i41.photobucket.com/albums/e286/sontoriginyu/One%20Piece/ace3.gif[/img][img]http://i41.photobucket.com/albums/e286/sontoriginyu/One%20Piece/zoro.gif[/img]

Bourriks
Sergent

Message par Bourriks »

Une petite question qui a surgi dans ma tête cet après-midi:

Bon Clay et Franky ne se sont jamais rencontrés. Mais si l'Okama venait à toucher Franky, que se passerait-il ? Aurait-il l'apparence d'un Franky 100% humain avant son accident de train ? L'apparence du BF-36 sans les avant-bras énormes et avec un vrai nez ? Je doute qu'il puisse copier le BF-37 qui est très très très mécanisé.

J'attends vos hypothèses, m'sieu-dames (et pardon si e sujet a déja été évoqué).
Addict aux bons podcasts pour distraire lors de longues routes :
CHOSES A SAVOIR !!

Zhatan
Chef d'Etat Major

Message par Zhatan »

Peut-être que ce serait dégueu, avec toutes les parties en métal en moins, et Bon Clay mourrait d'une hémorragie o_O
Eeeerk
« Tout en respectant les femmes, on peut aussi accepter de les frapper. » - Lord Kitetsu, dit "le gentleman
Nouveau ! (28/09) https://adroiteetagauche.wordpress.com/ ... us-serons/

Répondre