[SPOIL] les questions qui me passent par la tete

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
kunnykun
Capitaine

Re: les questions qui me passent par la tete

Message par kunnykun »

Bon du coup, je vais écrire quelque chose de constructif.
On a pas vu cette cicatrice sur aucune des images depuis la réunification. De plus, on note sur ce même dessin que la cicatrice de Zoro sur son torse est plus foncée et plus marquée que "celle" sur son cou. Ce qui m'amène à penser que ce n'est pas une cicatrice.
En effet Oda a, jusquà présent, dessiné les cicatrices de deux manières : soit en les faisant blanches à l'intérieur (comme celle du torse de Luffy, celles de Zoro sur l'oeil) ou bien noir (là, le seul, c'est Zoro).

Nemesis dit que c'est plutôt raté, je ne suis pas d'accord. ce serait raté si c'était une cicatrice, car sur un dessin aussi important dans le chap, Oda ce serait appliqué pour faire une aussi belle cicatrice que sur le torse ou sur l'oeil.
De plus, une nouvelle cicatrice, ça m'a l'air assez pour Zoro. Vu le battage qu'à déjà fait ça cicatrice à l'oeil...

Si c'est une cicatrice, elle est vraiment mal faite, les traits horizontaux (points de sutture ?) ne sont même pas perpendiculaires au trait vertical (la marque de la blessure), or c'est comme cela que Oda la fait sur le torse. de plus les traits ne passent pas des deux côtés de la blessure.

La seule chose qui va dans votre sens étant que les traits ne sont pas verticaux (ce qui est le cas pour les effets d'ombre) et ne sont pas assez rapprochés. mais je vois plus Oda se dépêcher pour faire un effet d'ombre plutot que pour faire une cicatrice... Surtout sur Zoro qui en est affublé.
J'ai donc un petit doute, mais je penche pour un effet d'ombre.

Voilà, voilà. Désolé Sff, mais je suis en plein concours, j'ai très peu de temps à accorder au débat. Je sais que ce n'est pas une excuse, mais je peux pas pondre un pavé à chaque fois.

Quant au :
sff9 a écrit :
kunnykun a écrit :Quelle logique ! :choc:
Tu m'excusera mais :
Bigtouf a écrit :J'opte plus pour une cicatrice d'autant qu'on voit l'autre sur le torse.
J'ai du mal à saisir le lien cause à effet. D'où ma dérision sur cette remarque. Je veux bien pour le reste mais ça, ce n'est qu'à moitié du flood...
Tu voulais que je réponde comment ?

EDIT sff9 : déplacitude de la conversation sur le flood là-bas : http://eastblue.net/forum/viewtopic.php ... 97#p267397
Dernière modification par kunnykun le mar. mars 15, 2011 7:58 pm, modifié 1 fois.
...Dans ce monde il y a deux types de gens : ceux qui rêvent trop et ceux qui ont oublié comment on fait...

Rang de Prince de la Pantoufle Ecarlate(avec les majuscules, je vous prie)et accessoirement grand prètre et unique membre de la secte du bourghianisme qui va étendre son règne diabolique sur le royaumme de la pantoufle écarlate. Mwahahaha!!!

mamuuuut
Moussaillon

Message par mamuuuut »

Dites, j'ai une question qui me taraude depuis un moment...Je savais pas trop où la poster, mais je suppose que le meilleur compromis c'est ici.

Le chapeau d'Hilluluk (dsl pour l'orthographe) si cher a Chopper, il est devenu quoi au juste ?

je lis le forum depuis des années et j'ai pas pour habitude de poser des questions à la cons mais la j'ai du mal avec ca...
http://www.youtube.com/profile?user=mamuuuut

kunnykun
Capitaine

Message par kunnykun »

Je passais par là et : hop!
Chopper a mis un casque en tissus bleu par dessus... Il a bien son chapeau rivé surla tête, mais il y a un deuxième chapeau par dessus...
...Dans ce monde il y a deux types de gens : ceux qui rêvent trop et ceux qui ont oublié comment on fait...

Rang de Prince de la Pantoufle Ecarlate(avec les majuscules, je vous prie)et accessoirement grand prètre et unique membre de la secte du bourghianisme qui va étendre son règne diabolique sur le royaumme de la pantoufle écarlate. Mwahahaha!!!

mamuuuut
Moussaillon

Message par mamuuuut »

Tes sérieux ? Le pire c'est que y'a grave moyen que je vois un M-A de lui en train de coudre son chapeau dans mon subconscient...
T'as une référence ?

Say
Marin

Message par Say »

Y'a pas de référence particulière à avoir, c'est clair et net.

http://www.zerochan.net/298140

Regarde le truc rose qui passe sous le tissu bleu. En regardant bien, on peut deviner que c'est son ancien chapeau. D'ailleurs, il y a un trou pour qu'on voit la croix.
Fondateur avec la DDS du Royaume de la Pantoufle Ecarlate dont le roi est Cutty Flam et le Prince est Kunny Kun

mamuuuut
Moussaillon

Message par mamuuuut »

wah la honte...j'avoue que c'est assez visible en effet sur les colos la visiere, meme si pour la forme j'ai encore du mal...

merci les gars et dsl pour le derangement.

kunnykun
Capitaine

Message par kunnykun »

T'inquiète. Presque tout le monde s'est interrogé sur le sujet au début. Faut dire que c'est pas évident. Heureusement que nous étions là pour les remettre sur le droit chemin (lol).

spike69
Lieutenant

Message par spike69 »

Personne ne trouve ca mysterieux qu'au dernier moment, Oda ne nous ait pas montré l'interieur du Mermaid Cafe ? Et qu'ensuite on voit un pirate, de l'équipage qui essaye de s'echapper de Fishman Island (avant de se faire detruire par Hodi), regretter de ne pas avoir pu voir l'intérieur du Mermaid Cafe ?

InGueMark
Matelot

Message par InGueMark »

On a vu l'interieur du café. Au moment où Luffy retrouve Brook et Pappag.

spike69
Lieutenant

Message par spike69 »

Ah bon ? Je pensais qu'on avait vu que l'extérieur ...

Répondre