[SPOIL] les questions qui me passent par la tete

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
kunnykun
Capitaine

Re: les questions qui me passent par la tete

Message par kunnykun »

C'était dans le topic sur BN, si je me souviens bien. Vers la page 3-5...
Ayest, trouvé : http://eastblue.net/forum/viewtopic.php ... es#p261950

Je te mets ça aussi: http://eastblue.net/forum/search.php?t=6972 => suffit de chercher "ces drôles de types" et tu as presques tous les messages sur le sujet.

Voilà, voilà...
...Dans ce monde il y a deux types de gens : ceux qui rêvent trop et ceux qui ont oublié comment on fait...

Rang de Prince de la Pantoufle Ecarlate(avec les majuscules, je vous prie)et accessoirement grand prètre et unique membre de la secte du bourghianisme qui va étendre son règne diabolique sur le royaumme de la pantoufle écarlate. Mwahahaha!!!

Green Sogeking
Matelot

Message par Green Sogeking »

Je me doutais que vous en aviez déjà parlé mais j'ignorais en quoi. Merci pour les liens. :)

Mornip
Colonel

Message par Mornip »

D'ou viennent les rumeurs sur Big Mama la mère de Laura ?

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D »

Du chapitre 489 :
Laura: It's Mama's "Vivrecard," just for you! Since we're like sisters and all.

Pirate: Ohhhh man, you're SO LUCKY! Captain Laura's mama is like a super-duper pirate!!
Take good care of it! It'll come in handy later.
Image

Mornip
Colonel

Message par Mornip »

Dans la version manga papier français je me demande si c'est traduit ainsi, faut que je cherche

Merci ^^

kunnykun
Capitaine

Message par kunnykun »

C'est kif kif dans le papier français : ça donne un truc comme : "la chance! La mère de Laura est une super pirate". D'où les rumeurs.
...Dans ce monde il y a deux types de gens : ceux qui rêvent trop et ceux qui ont oublié comment on fait...

Rang de Prince de la Pantoufle Ecarlate(avec les majuscules, je vous prie)et accessoirement grand prètre et unique membre de la secte du bourghianisme qui va étendre son règne diabolique sur le royaumme de la pantoufle écarlate. Mwahahaha!!!

sff9
Vice Amiral

Message par sff9 »

kunnykun a écrit :C'est kif kif dans le papier français : ça donne un truc comme : "la chance! La mère de Laura est une super pirate". D'où les rumeurs.
Rumeurs qui courent d'ailleurs depuis longtemps, peut-être depuis le chapitre où on apprend l'existence de la mère en question... En tout cas bien avant qu'on ait le nom du quatrième Empereur (#581), qui n'a fait que les relancer !
Gloire à qui, loin de tout idéal sacro-saint,
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins.

Mandrill
Capitaine

Message par Mandrill »

Question: comment fait le Poisson Taxi du chapitre 610 pour respirer dans l'air?
Image

Kitetsu
Matelot

Message par Kitetsu »

Le fait est qu'il n'est pas le seul poisson à se déplacer à l'air libre grâce a une bulle et a "respirer" normalement..

Il me semble pas que l'on ai d'explications, on peut penser que sur cette île les poissons ont évolués différemment où qu'il y à un élément spécifique dans l'air...
Chacun sa vision de la chose tant qu'on nous donne pas d'explications ^^

purs
Marin

Message par purs »

je me suis posé une question il n'y a pas longtemps, et je sais pas si ça deja etait traité la voici : Que se passerait-il si une espèce mange le fruit du démon de cette même espèce ? Par exemple, si c'était un humain qui avait mangé le fruit qu'a Chopper (celui de l'humain)? Je pose cette question avec l'idée du zoan eveillé, je me demande ce que ça donnerai en fait!!
"Nulle ambition au monde ne justifie la déloyauté." Edward Newgate dit Barbe Blanche ...
[url=http://img246.imageshack.us/my.php?image=theylosthewon.jpg][img]http://img246.imageshack.us/img246/4703/theylosthewon.th.jpg[/img][/url]

Répondre