[SPOIL] les questions qui me passent par la tete

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Mandrill
Capitaine

Re: les questions qui me passent par la tete

Message par Mandrill »

Tu la fait comment ta conversion A => V? Et la température, tu la tiens d'où? Ca m'intéresse.

Pour répondre à ta question, il carbonise quand même bien, il n'y a qu'à voir Sanji. Après si tu penses "carboniser" jusqu'aux cendres, les gens touchés par la foudre ne sont pas retrouvés en cendres, le phénomène étant instantanné. Peut-être que s'il s'acharne il pourrait le faire(jusqu'à ce qu'il n'y ai plus conduction => cendres, normalement), mais quel intérêt, surtout pour lui qui se prend pour Dieu. En tout cas, en toute logique, il devrait en être capable.
Image

éléphant
Moussaillon

Message par éléphant »

Mandrill a écrit :Tu la fait comment ta conversion A => V? Et la température, tu la tiens d'où? Ca m'intéresse.
U= RI ou wikipedia?! je miserais plutot sur wikipedia sur ce coup la! :lol:

je_suis_ton_père
Moussaillon

Message par je_suis_ton_père »

Bon, ma question est passée inaperçue dans le topic du chap mais c'est pas grave, je le vis bien et je la reposte ici. ^^

Dans le chap de la semaine, est-ce qu'à votre avis la marque candy a un rapport avec les pirates du candy qui attaquent la ville de St-poplar dans les mini-aventures "le CP9 mobilisé"? Là comme ça je vois pas lequel, mais la coïncidence est un peu grosse, non?
Dans tout ce qu'on entreprend, il faut donner les deux tiers à la raison, et l'autre tiers au hasard. Augmentez la première fraction, vous serez pusillanime. Augmentez la seconde, vous serez téméraire.
Napoléon Bonaparte.

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D »

Aucun rapport pour moi.
Image

je_suis_ton_père
Moussaillon

Message par je_suis_ton_père »

http://www.volonte-d.com/mini/cp97.php l'image en bas de la page. En fait, je suis plutôt d'accord avec monkey, je vois pas de rapport, sauf à s'imaginer que ces pirates font partie de la flotte de big mom comme squardo faisait partie de celle de BB. C'était juste pour avoir votre avis.
Dans tout ce qu'on entreprend, il faut donner les deux tiers à la raison, et l'autre tiers au hasard. Augmentez la première fraction, vous serez pusillanime. Augmentez la seconde, vous serez téméraire.
Napoléon Bonaparte.

HooH
Marin

Message par HooH »

A mon avis les alliés de Big Mam sont dans le NM, comme ceux de BB quoi.

Soof
Moussaillon

Message par Soof »

Hello ! Je poste ici car je pense pas que ça vaille la peine de créer un topic pour ça !
Alors voila en ce moment je suis à la recherche de renseignements sur Shanks et finalement.. On ne sait pas grand chose j'ai l'impression ><
Je sais bien qu'il faut garder les mystères pour les Yonkou mais pourquoi Oda garde-t-il un personnage si important pour Luffy autant mystérieux ? Vos avis m'intéresse :wink:

Tito
Moussaillon

Message par Tito »

C'est un peu pareil pour les autres empereurs aussi niveau mystère. Puis si justement Oda nous dévoilait tout en peu de temps, qu'est-ce qu'il y aurait après? Je préfère quand on a des personnages ( et or là on en a un paquet ) nimbés de mystères.
Je trouve d'ailleurs marrant qu'on kiffe tous ( pas tous mais en grande majorité ) Shanks alors qu'au cumul on l'a même pas vu un chapitre entier ^^. Trop fort ce Oda!
Un réve irréalisable? c'est ça l'aventure! Si on laisse passer cette occasion on le regrettera tout le restant de notre vie...

Green Sogeking
Matelot

Message par Green Sogeking »

Alors que je relisais le tome 24 de One Piece, je me suis rappelé d'un élément qui m'avait déjà fort troublé à l'époque. Après leur raclée face à Bellamy, Zoro et Luffy touchent trois mots à BN et lorsqu'ils le laissent, ils parlent de "ces drôles de type".

Je n'ai jamais su si Luffy et Zoro parlaient de BN en tant que plusieurs personnes ou bien s'ils disaient à Nami que c'était la bande à Bellamy les drôles de type, pas BN. Ou bien une erreur de trad.

Qu'en pensez-vous ?

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D »

J'en pense qu'on en a déjà parler en long en large et en travers de tout ça ^^.
Image

Répondre