[SPOIL] les questions qui me passent par la tete

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Marco First division
Major

Message par Marco First division »

Et en plus je pense que c'est une question de "capacités", Barbe Blanche possède une armée capable de faire fasse les possibles problèmes qu'ils peuvent apparaitre à Impel Down, plus que Luffy maintenant et à son niveau (meme si Luffy à "attaqué" Impel Down il a eu beaucoups de problèmes pour en sortir et en plus il avait la Galley et la Franky Family pour l'aider donc deja disons une 40ène d'hommes ou plus + 2 geants).

Saito
Matelot

Message par Saito »

Lord Kitetsu a écrit :J'pense que Ace a plus confiance en Barbe Blanche qu'en Luffy pour venir le sauver. Alors bon, j'pense pas. Et ça servirait à quoi, vu que Luffy ne veut déjà pas y aller.
là c'est pas une question de confiance, c'est juste qu'il sait que son frangin l'aime, et qu'il pourrait se dire.. bon "LUffy sait que j'peux me débrouiller tout seul, pas besoin d'intervenir" ou bien "Merde, il va s'inquiéter et débarquer"..
Marco First division a écrit :Et en plus je pense que c'est une question de "capacités", Barbe Blanche possède une armée capable de faire fasse les possibles problèmes qu'ils peuvent apparaitre à Impel Down, plus que Luffy maintenant et à son niveau (meme si Luffy à "attaqué" Impel Down il a eu beaucoups de problèmes pour en sortir et en plus il avait la Galley et la Franky Family pour l'aider donc deja disons une 40ène d'hommes ou plus + 2 geants).
Luffy est un inconscient, et son équipage le suivra partout.. Ils étaient tous Unis et déterminé à sauver Robin.. avec ou Sans la FF, Geants, Galley Compagny etc..

Milka K
Marin

Message par Milka K »

Et en plus je pense que c'est une question de "capacités", Barbe Blanche possède une armée capable de faire fasse les possibles problèmes qu'ils peuvent apparaitre à Impel Down, plus que Luffy maintenant et à son niveau (meme si Luffy à "attaqué" Impel Down il a eu beaucoups de problèmes pour en sortir et en plus il avait la Galley et la Franky Family pour l'aider donc deja disons une 40ène d'hommes ou plus + 2 geants).

impe ldown on ne sait pas ou sa se trouve c'est erneas lobbyque luffy a attaquer
en plus si je ne m'abuse impel down est une base soumarine et on pourrait la situer la ou un CC peut la protéger et les amiraux de sont pa loins ^^
a coté de l'ile des HP^^

sa pourrait faire un piston a luffy de rencontrer B la bas nn??

PS : comment vous faites pour metre dans un cadre ce que dit quelqu'un :urg: :urg:

Edit Lord Kitetsu Essaie le cadre avec marqué "QUOTE" dans le post de quelqu'un et ça te répondra automatiquement son texte dans un nouveau message. Etudie ensuite les balises autour du texte pour savoir comment faire.
http://www.eastblue.net/forum/viewtopic.php?t=5943&postdays=0&postorder=asc&start=0

[url=http://www.hiboox.fr/go/images/humour/2104359407-3,453caae4247fc9c2d7ead37079fa3400.jpg.html][img]http://images2.hiboox.com/images/4408/453caae4247fc9c2d7ead37079fa3400.jpg[/img][/url]
Equipage Official :
Capitaine ==> Milka K
2nd du Capitaine/Épéiste ==> Afro D Luffy
Navigatrice/auteur ==> Monkey D Nami
Coq ==> Bob D. Marley
Cannonier/Sniper ==> RMR

Le ck
Marin

Message par Le ck »

Perso, je voudrais savoir si y'a un endroit (un topic sûrement) où on parle de l'eventuelle signification du tatouage porté par tous les hommes poissons?
Un pirate, c'est juste bon à voler les recettes de cuisine de mamies bretonnes...

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu »

Y en a pas mais tu peux en parler ici. Cela dit, me semble que c'est juste Octo, Smack et Kuroobi. Donc peut-être juste l'appartenance à la bande d'Arlong. Qui possède le même tatouage si mes souvenirs sont bons.
Image

Araumi
Amiral

Message par Araumi »

Milka K a écrit : impe ldown on ne sait pas ou sa se trouve c'est erneas lobbyque luffy a attaquer
Impel Down n'est pas justement une partie d'Enies Lobby? Il me semble que c'est ce qui se trouve derrière la grande porte, ou bien en dessous de la presqu'ile...
Fan du trucK. Vive le K !

One may stray from the path of a man, one may stray from the path of a woman, but there is no straying from the path of a HUMAN! All friends must scatter into the sky of truth, and blossom! OKAMA WAY!
- by Bon Clay

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu »

Non plus. Impel Down, aussi bien que le QG de la Marine, sont après la porte de la justice. Mais pas juste après. A 30 minutes en bateau de Buster Call pour le QG. Et pour Impel Down on en sait rien. Mais ce ne sont en aucun cas des parties d'Enies Lobby.
Image

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D »

Araumi a écrit :
Milka K a écrit : impe ldown on ne sait pas ou sa se trouve c'est erneas lobbyque luffy a attaquer
Impel Down n'est pas justement une partie d'Enies Lobby? Il me semble que c'est ce qui se trouve derrière la grande porte, ou bien en dessous de la presqu'ile...
NON

Sinon pour le tatouage, en fait ils en ont 2 : celui de la bande à Arlong et une espèce de soleil.
Image

Le ck
Marin

Message par Le ck »

Lord Kitetsu a écrit :Y en a pas mais tu peux en parler ici. Cela dit, me semble que c'est juste Octo, Smack et Kuroobi. Donc peut-être juste l'appartenance à la bande d'Arlong. Qui possède le même tatouage si mes souvenirs sont bons.
ok, merci.
Au passage, je parle bien entendu du tatouage en forme de soleil.
Il me semblait également que tom et les hommes poisson de l'équipage à foxy en portaient aussi, mais je peux me tromper...c'est pour ça que la question me taraudait depuis pas mal de temps.

Edit:
Sinon pour le tatouage, en fait ils en ont 2 : celui de la bande à Arlong et une espèce de soleil.
Oui, effectivement
Dernière modification par Le ck le jeu. mai 22, 2008 6:15 pm, modifié 1 fois.
Un pirate, c'est juste bon à voler les recettes de cuisine de mamies bretonnes...

Hawk Eye's
Moussaillon

Message par Hawk Eye's »

bon moi c'est pas une question mais j'ai fait une découverte très intéressante :
ouvrez votre tome 37 au moment au spandam contacte les 5 doyens regardez bien le chauve porte un sabre sur son épaule ne serai ce pas la garde du :look: kitetsu III? ou alors c'est le I ou le II
Dernière modification par Hawk Eye's le jeu. mai 22, 2008 6:53 pm, modifié 1 fois.
[url=http://imageshack.us][img]http://img179.imageshack.us/img179/7456/mugiwarabyhawkeyesqc5.png[/img][/url]

Répondre