C'est la guerre !!!!

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories.
San999
Okama

Re: C'est la guerre !!!!

Message par San999 »

Sir Etienne a écrit :Oui bah baba, c'est baba. Moi je demande rien aux musulmans, ou en tous cas, je leur demande pas de manifester.
Ben, si tu veux pas que je t'explique ce que je raconte à baba, alors réponds pas à ce qui lui est destiné. Je suis pas du genre à dire "ta gueule, je parle à machin, pas à toi", car les forums sont faits pour que n'importe qui intervienne. Mais si tu viens carrément me faire une critique parce que mon message ne s'adressait pas directement à toi, t'as un sacré problème d'égo.
Moi, le joyeux et tout-puissant Phoenix Violet, je prends soin de mon afro des ténèbres! /o/
Image

baba
Lieutenant

Message par baba »

San999 a écrit :Ben, je sais pas, apparemment, le fait que les tous Musulmans ne manifestent pas assez bruyamment ou spectaculairement leur désapprobation du terrorisme est semble-t-il problématique, d'après baba. J'imagine qu'en ce cas, ce doit être pareil pour les Français qui ne condamnent pas assez fermement les excès et les méfaits de leur gouvernement.
Je ne demande pas aux musulmans de manifester (j'en ai strictement rien à faire en fait), je leur demande juste d'être un peu plus critique vis à vis de leur culte et d'arrêter de se victimiser.

Parce qu'on les entend les musulmans enfin on entend des individus qui se posent comme représentant de tous les musulmans et leur discours ressemble peu ou prou à celui que nous sert taro (grosso merdo les terro c'est pas l'islam et les dérives trouvent leur cause quasi exclusive dans le comportement des occidentaux saupoudré de blala concernant l'islamophobie supposée de son interlocuteur).

Sinon je pense que les seuls français à ne pas voir d'un mauvais oeil la vente d'armes aux Saouds se sont justement nos musulmans qui sont majoritairement sunnites ... paradoxal non ?!
Ris et tout le monde rira avec toi. Pleure et tu seras le seul à pleurer

Kentoc'h mervel eget bezañ saotret

Zhatan
Chef d'Etat Major

Message par Zhatan »

Sinon je pense que les seuls français à ne pas voir d'un mauvais oeil la vente d'armes aux Saouds se sont justement nos musulmans qui sont majoritairement sunnites ... paradoxal non ?!
Mais d'où ça sort ça ?
« Tout en respectant les femmes, on peut aussi accepter de les frapper. » - Lord Kitetsu, dit "le gentleman
Nouveau ! (28/09) https://adroiteetagauche.wordpress.com/ ... us-serons/

baba
Lieutenant

Message par baba »

Je constate juste que ça pleure sur les civils tués en Syrie et en Palestine mais que c'est silence radio sur ce qui se passe au Yémen

Zhatan
Chef d'Etat Major

Message par Zhatan »

Et comme les attentats en Irak font beaucoup moins de bruit que les attentats en France ou même en Belgique, il faut déduire que les Français soutiennent la barbarie, les massacres... etc ?
Je trouve ça vraiment facile.
« Tout en respectant les femmes, on peut aussi accepter de les frapper. » - Lord Kitetsu, dit "le gentleman

baba
Lieutenant

Message par baba »

Que des événements qui portent atteinte directement à la vie de concitoyens soient plus traumatisant pour la communauté nationale que ce qui se passe à l'autre bout du monde ça me choque pas plus que ça .

Rien à voir avec l'indignation à géométrie variable des sunnites.

Zhatan
Chef d'Etat Major

Message par Zhatan »

La Belgique ce ne sont pas des concitoyens, les USA non plus (Orlando, tout ça).
Non parce qu'à ce compte-là, on se fout aussi de ce qui se passe en Afrique. Bon enfin, je trouve que tu vas très vite en besogne.
La Syrie est simplement plus médiatisée. Et il y a une histoire particulière du conflit palestinien.

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Message par gégé yokko »

En attendant la tension monte gravement. Suffit d'aller faire un tour ici ou là sur le net. Je prophétise un lynchage de musulmans pour bientôt. Les commentaires sont de plus en plus virulents, le passage à l'acte me parait pas à exclure. Ca craint. Sont balaises Daech... faire peur à quelques millions de sous cultivés éduqués à la tv réalité et aux réseaux sociaux depuis plus de dix ans, ça pourrait s'avérer payant. Ce sont les skins head et les fachos qui doivent bien se marrer, on pourrait même les ériger en sauveurs de la nation, cons comme nous sommes.
Burn in Hell Disney, just burn :evil

baba
Lieutenant

Message par baba »

Merci gg! Je me sert un pastis ! A ta santé hein ?!

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Message par gégé yokko »

Je répondrais même pas à ton troll.
Burn in Hell Disney, just burn :evil

Répondre