C'est la guerre !!!!

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories.
Zhatan
Chef d'Etat Major

Re: C'est la guerre !!!!

Message par Zhatan »

Comment ça loi martiale ?
Pour le CFCM, je trouve que c'est plus une partie du problème que la solution, mais bon (surtout depuis que les Frères Musulmans ont des vues dessus). Pour la politique internationale, on est d'accord.

Pour le reste, j'ai dis plus haut ce qui m'intéressait.
« Tout en respectant les femmes, on peut aussi accepter de les frapper. » - Lord Kitetsu, dit "le gentleman
Nouveau ! (28/09) https://adroiteetagauche.wordpress.com/ ... us-serons/

baba
Lieutenant

Message par baba »

Ben tribunaux militaires puisque l'on est en guerre et qu'ils sont identifiés comme nos ennemis.

Donc levée de l'état de droit ordinaire et mise en place d'un système d'exception pour écarter définitivement les ennemis politiques (peine de mort, bagne, levée de tout système d'aménagement de peine, peine d'exception et tutti quanti).
Ris et tout le monde rira avec toi. Pleure et tu seras le seul à pleurer

Kentoc'h mervel eget bezañ saotret

Zhatan
Chef d'Etat Major

Message par Zhatan »

Ah bon d'accord.
« Tout en respectant les femmes, on peut aussi accepter de les frapper. » - Lord Kitetsu, dit "le gentleman

San999
Okama

Message par San999 »

Je rappelle que la France fournit des armes à l'Arabie Saoudite...

WASP, cela veut dire "White Anglo-Saxon Protestant"... Et j'insiste, ils se basent énormément sur de pseudo-valeurs protestantes... Et sinon, il y a aussi "Army of God".

Sinon, est-ce qu'on appartient à une communauté occidentale? Et est-ce que du coup, cela nous donne une responsabilité par rapport à tout l'Occident? Parce que d'après moi, la diversité musulmane est la même que la diversité occidentale.

Et s'il n'y a plus de dimension politique, c'est qu'elle a existé, non?
Moi, le joyeux et tout-puissant Phoenix Violet, je prends soin de mon afro des ténèbres! /o/
Image

Sir Etienne
Amiral

Message par Sir Etienne »

San999 a écrit :Je rappelle que la France fournit des armes à l'Arabie Saoudite...
Ce n'est pas "la France", c'est les hauts fonctionnaires politiques de la France qui ont vendu des armes à l'AS. Pas sûr que le peuple soit d'accord pour fournir un EI qui a réussi.

San999
Okama

Message par San999 »

Je vois pourtant personne manifester contre.
Moi, le joyeux et tout-puissant Phoenix Violet, je prends soin de mon afro des ténèbres! /o/
Image

Sir Etienne
Amiral

C'est vrai qu'il y a des manif tous les jours contre l'immigration, ce qui est logique au vu du sentiment national sur ce sujet...
Oh wait !

Les gens ont chose à foutre que manifester pour tout et n'importe quoi. C'est un truc spécifique à l'extrême-gauche.

San999
Okama

Message par San999 »

Ben, je sais pas, apparemment, le fait que les tous Musulmans ne manifestent pas assez bruyamment ou spectaculairement leur désapprobation du terrorisme est semble-t-il problématique, d'après baba. J'imagine qu'en ce cas, ce doit être pareil pour les Français qui ne condamnent pas assez fermement les excès et les méfaits de leur gouvernement.
Image

Sir Etienne
Amiral

Oui bah baba, c'est baba. Moi je demande rien aux musulmans, ou en tous cas, je leur demande pas de manifester.

Zhatan
Chef d'Etat Major

Message par Zhatan »

Les gens ont chose à foutre que manifester pour tout et n'importe quoi. C'est un truc spécifique à l'extrême-gauche.
:rolleyes

Répondre