Topic de la Politique

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories.
baba
Lieutenant

Re: Topic de la Politique

Message par baba » mer. mai 04, 2016 4:23 pm

Les anar, les anti-fa ont fait une alliance avec les wesh des cités pour tout casser...

Il y a tout une partie de l'ultra gauche (anciennement anti-raciste mais leur détestation de la france est manifestement plus forte que leurs convictions) qui espère trouver son renouveau dans les théories abjectes portée notamment par le PIR (ex :http://www.contretemps.eu/lectures/gauc ... -bouteldja)

L'extrême gauche s'est toujours distinguée par sa capacité à trahir la france dont elle prétend pourtant représenter le peuple (le tout en jouant les victimes ... ça n'engage que moi mes ces vermines méritent amplement leurs coups de tonfa :exclaim )
Ris et tout le monde rira avec toi. Pleure et tu seras le seul à pleurer

Kentoc'h mervel eget bezañ saotret

Zhatan
Chef d'Etat Major

Message par Zhatan » mer. mai 04, 2016 4:35 pm

Et ND est infesté de casseurs anarchistes débiles. Que Mélenchon défend de manière ridicule d'ailleurs : " C'est pas leur faute ! C'est la faute d'Hollande qui est méchant !" Comme d'hab avec la gogoche, justice à deux vitesses.
C'est un mensonge, il a dit exactement le contraire il y a deux jours. Il condamne la responsabilité des décideurs dans les violences policières (je ne comprends pas qu'on utilise des flashball) mais il "adjure" les manifestants de ne pas être violents. Cela ne mène à rien, dit-il. Bref, n'importe quoi, Étienne. On est habitué.

Baba a raison en revanche. La tentation du PIR me fait gerber.par contre l'extrême gauche est cohérente, elle ne prétend pas défendre le peuple en général. Ceci étant, je crois qu'on aurait tort de penser que la radicalité qui monte n'est que le fait d'un petit monde. Personnellement je pense qu'il n'y a que deux issues possibles : ou bien on écoute les gens qui veulent juste vivre, ou bien il y aura de la violence.

J'attaque bientôt le livre de bouteldja.
Dernière modification par Zhatan le mer. mai 04, 2016 4:56 pm, modifié 1 fois.
« Tout en respectant les femmes, on peut aussi accepter de les frapper. » - Lord Kitetsu, dit "le gentleman
Nouveau ! (28/09) https://adroiteetagauche.wordpress.com/ ... us-serons/

Subtil
Lieutenant

Message par Subtil » mer. mai 04, 2016 4:41 pm

Oui il me semblait bien que Méluche avait condamné ça.

Par contre c'est pas comme si l'extrême gauche c'était un seul gros bloc ein :smile
Note: Ne pas oublier le pari avec Linky. J'y joue ma signature.

baba
Lieutenant

Message par baba » mer. mai 04, 2016 4:42 pm

Enfin je ne parles pas de toute l'extrême gauche, il y a encore des militants avec qui l'on peut débattre notamment au front de gauche mais j'ai clairement le sentiment qu'ils sont de plus en plus marginalisés ...

La gauche à l'"ancienne" est en train de sombrer ... si méluche veut rester cohérent tout en ayant une chance de peser politiquement il devrait regarder vers le MRC plutôt que de racoler chez les verts et les cocos (enfin c'est mon point de vue hein !) !

Edit : Si on doit écouter les citoyens acceptons alors d'écouter tous les citoyens et pas seulement la petite minorité responsable des désordres actuels avec une certaine bienveillance du pouvoir en place ... De toute façon je pense malheureusement que nous sommes arrivé à un point de non retour en ce qui concerne la division politique de ce pays (point de non retour qui a été atteinte le 13 novembre exactement) et que les vraies violences sont à avenir (si il n'y en pas entre citoyen c'est que l'Etat est suffisamment fort pour tenir les militants d'extrême droite à l'écart de la rue).
Ris et tout le monde rira avec toi. Pleure et tu seras le seul à pleurer

Kentoc'h mervel eget bezañ saotret

Sir Etienne
Amiral

Message par Sir Etienne » mer. mai 04, 2016 10:16 pm

Zhatan a écrit :C'est un mensonge, il a dit exactement le contraire il y a deux jours. Il condamne la responsabilité des décideurs dans les violences policières (je ne comprends pas qu'on utilise des flashball) mais il "adjure" les manifestants de ne pas être violents. Cela ne mène à rien, dit-il. Bref, n'importe quoi, Étienne. On est habitué.
Nya nya.

Il demande de pas utiliser la violence car il préférerait qu'il y en ait pas ? Oh que c'est mignon. :rolleyes

Je ne l'ai jamais entendu dire que les casseurs étaient un problème et une honte pour le mouvement. C'est toujours "Oui c'est pas cool, mais faut comprendre aussi."

Gros LOL quoi. Le terrorisme c'est pas cool mais faut comprendre aussi... Le viol c'est pas cool mais... les agressions, le vol, etc, etc. Bordel, c'est si compliqué à admettre que la justice doit être impartiale.

Alors que quand il y a la petite descente populaire dans les cités en Corse, là c'était : "Comment ne peut avoir honte pour mon pays...". Pareil avec les bonnets rouges d'ailleurs.

C'est tout, point. Avec Mélenchon, quand la force est de son côté, elle est excusable voire bonne, quand elle est contre, c'est le retour d'Hitler.

Zhatan
Chef d'Etat Major

Message par Zhatan » mer. mai 04, 2016 11:01 pm

Tu dis n'importe quoi, je suis désolé.
« Tout en respectant les femmes, on peut aussi accepter de les frapper. » - Lord Kitetsu, dit "le gentleman
Nouveau ! (28/09) https://adroiteetagauche.wordpress.com/ ... us-serons/

Subtil
Lieutenant

Message par Subtil » mer. mai 04, 2016 11:49 pm

(D'ailleurs, péter le mur de Berlin, c'était vraiment un acte très violent, foutus casseurs. Il y a des violences légitimées et d'autres non, après c'est subjectif.)

Et attendre la bienveillance du gouvernement pour envisager le changement, c'est bien gentil, j'aimerais beaucoup y croire ein, mais bon....
Note: Ne pas oublier le pari avec Linky. J'y joue ma signature.

Sir Etienne
Amiral

Message par Sir Etienne » jeu. mai 05, 2016 12:14 am

Subtil a écrit :(D'ailleurs, péter le mur de Berlin, c'était vraiment un acte très violent, foutus casseurs. Il y a des violences légitimées et d'autres non, après c'est subjectif.)
Comparaison foireuse et sans aucun sens.

anakior
Sergent

Message par anakior » jeu. mai 05, 2016 6:09 pm

Sir Etienne a écrit :Bordel, c'est si compliqué à admettre que la justice doit être impartiale.
.
La justice n'a jamais été impartiale faut pas être naïf voyons.

Sir Etienne
Amiral

Message par Sir Etienne » jeu. mai 05, 2016 9:00 pm

anakior a écrit :
Sir Etienne a écrit :Bordel, c'est si compliqué à admettre que la justice doit être impartiale.
.
La justice n'a jamais été impartiale faut pas être naïf voyons.
Elle est censée l'être.

Répondre