Quand Phillippe épouse Maurice.

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories.
pacclerouge
Major

Re: Quand Phillippe épouse Maurice.

Message par pacclerouge »

Edit le topic en "Quand Philippe épouse Maurice, puis divorce, puis épouse Sylviane, Roberta et Dorothée"
"Quand on a pas de technique, il faut y aller à la zob."
Image

Zuko
Marin

Message par Zuko »

Et voila comment on va encore passer du débat sur le mariage gay au débat sur la polygamie...
Quel débat ? Avoir plusieurs femmes que ça ne dérange pas le moins du monde, ça déchire et c'est tout. Aucune discussions possibles.
De nouveau Zuko.

"Les féministes travaillent, picolent, conduisent comme des mecs et après elles s'étonnent qu'on les encule" - Lana Turner

sff9
Vice Amiral

Message par sff9 »

Waweed_Fresh a écrit :
Et voila comment on va encore passer du débat sur le mariage gay au débat sur la polygamie...
Quel débat ? Avoir plusieurs femmes que ça ne dérange pas le moins du monde, ça déchire et c'est tout. Aucune discussions possibles.
Ça me semble contradictoire avec le fait que c'est interdit.
Gloire à qui, loin de tout idéal sacro-saint,
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins.

Sir Etienne
Amiral

Message par Sir Etienne »

sff9 a écrit :
Waweed_Fresh a écrit :
Ça me semble contradictoire avec le fait que c'est interdit.
J'imagine que la réponse de Waweed était de l'ironie. Pas besoin de le casser :lol

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Message par gégé yokko »

Interdit ? Ca dépend ce que vous entendez par polygamie. Il est certes interdit d'être marié plusieurs fois à la fois MAIS j'ai jamais vu quiconque finir en zozon parce qu'il avait 6 plans culs différents par jour. Ou alors j'ai un pote qui est mal barré xD
Burn in Hell Disney, just burn :evil

Zuko
Marin

Message par Zuko »

J'imagine que la réponse de Waweed était de l'ironie.
Non, j'étais sérieux.

Pour la question du mariage polygame, et le fait que ça soit interdit je m'en fou. J'ai jamais eu l'intention de me marier.

Mais avoir plusieurs petites amies qui me plaisent consentantes vis à vis de la situation, moi sincèrement ça me tente. Puis je dois pas être le seul gars à le penser =P. Même si je pense que je ne saurai pas gérer et que ça finirait certainement très mal. Déjà qu'avec une copine, ou deux (plan discret hein), c'est souvent la prise de tête... Puis sans compter le fait que la morale traditionnelle m’empercherait surement de le faire si j'en avais l'occasion.

Pas des milliers ou des dizaines, mais 3 ou 4, pourquoi pas ahah.
De nouveau Zuko.

"Les féministes travaillent, picolent, conduisent comme des mecs et après elles s'étonnent qu'on les encule" - Lana Turner

sff9
Vice Amiral

Message par sff9 »

etienne46 a écrit :J'imagine que la réponse de Waweed était de l'ironie. Pas besoin de le casser :lol
Je casse personne moi, je discute !
Waweed_Fresh a écrit : Pour la question du mariage polygame, et le fait que ça soit interdit je m'en fou. J'ai jamais eu l'intention de me marier.
Ta phrase était ambiguë alors, mais je me doutais un peu que tu parlais pas de ça.
Cependant, c'est que c'est bien de mariage dont il est question ici, nos avis respectifs sur la sexualité ne sont pas vraiment pertinents.
Gloire à qui, loin de tout idéal sacro-saint,
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins.

Zuko
Marin

Message par Zuko »

Ok. Mais je parlais pas de sexualité. Même si je ne l'exclu pas, je parlais surtout de vivre avec 3 ou 4 petites amies consentantes. T'as raison ça n'a rien à faire là.
De nouveau Zuko.

Zhatan
Chef d'Etat Major

Message par Zhatan »

Tiens un article avec lequel je suis pas d'accord pour changer :
http://cafaitgenre.org/2013/05/10/autre ... me-marier/
Au départ j'aimais bien ce blog, mais en fait je suis pas trop en phase avec ces manières de raisonner.
Le mariage, on l’aura compris, est une institution hautement « hétérosexuelle », c’est-à-dire silencieusement oppressive pour la femme hétérosexuelle, mais bien plus encore pour la femme homosexuelle qui doit faire face à une sorte de « double peine », une surcharge de discrimination contre celle qui est à la fois considérée comme une femme, être inférieur, et une non-femme (un monstre autrement dit) en ce qu’elle ne se lie pas charnellement ni légalement/ légitimement à un homme.
Ce type de raisonnement me laissant un peu perplexe.
« Tout en respectant les femmes, on peut aussi accepter de les frapper. » - Lord Kitetsu, dit "le gentleman
Nouveau ! (28/09) https://adroiteetagauche.wordpress.com/ ... us-serons/

Sir Etienne
Amiral

Message par Sir Etienne »

Petite question comme ça au hasard : Qui croit que la Droite reviendra sur le mariage gay quand elle sera de retour au pouvoir ?

Personnellement, moi non. D'ailleurs, j'ai l'impression que la Droite suit les électeurs plutôt que l'inverse.

Verrouillé