Quand Phillippe épouse Maurice.

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories.
Zhatan
Chef d'Etat Major

Re: Quand Phillippe épouse Maurice.

Message par Zhatan »

Tiens, je me demandais si tu allais répondre en piquant une crise. Je vais répondre sur la méthode, pour le reste je ne vais pas surenchérir, j'ai déjà fait preuve d'assez de malveillance, je dois bien l'admettre.

Non mais gros, selon toi, je ne sais pas raisonner, je ne fais pas dans l'argumentation, j'utilise une mauvaise rhétorique, je ne débats pas. Mais c'est selon toi gros, toi et les gens qui raisonnent comme toi. Ne pose pas ça en vérité générale, tu ne peux pas le faire.

Si JFL et Pacclerouge arrivent à te satisfaire, c'est peut être aussi qu'ils raisonnent comme toi tu le voudrais. C'est tout. Vous êtes tout simplement de la même espèce et vous vivez sur la même planète. Qu'est ce que ça invalide dans ma façon de débattre à moi ?

Ca fait con à dire comme ça, mais effectivement là je pense que c'est le moment de te demander qu'est ce qui te permet à toi de venir juger ma façon de débattre.
Tu fais quoi dans la vie, t'as accompli quoi d'extraordinaire, t'as partagé une nuit avec quelle meuf pour te permettre de venir apposer ton opinion comme étant réellement le cas ? Pour quelqu'un qui se dit débatteur répondant aux règles "officiels" (qu'il a lui même inventé), ça la fou un peu quand même non ?
C'est ça en gros. Sauf que je ne sais pas si tu ne sais pas raisonner dans l'absolu, tout de même. Là, dans notre cas, par contre, ton analyse est mauvaise. Bien entendu, de mon point de vue. Mais ce point de vue je l'ai étayé de nombreuses fois. Je ne vais pas réexpliquer. Mais comme tu persistes à prendre de haut, je cesse de prendre des pincettes.
T'as beau te donner des grands airs de régulateur de débat et d'expert en la matière, je considère t'avoir souvent éclaté personnellement.
De ceci, je n'en doute pas.
Si je m'amusais à me contenter de réponses courtes, cinglantes pour te mener dans une impasse, la discussion serait vite pliée et tu te rendrais vite compte de ce que ça donne quand j'ai envie de rendre malsain le débat et de tout faire pour en terminer.
Je sais, je sais, tu te prêtes beaucoup de qualités sans jamais les exposer, de la pudeur sans doute. Mais n'en fais pas trop, nous sommes sur un forum, tu ne m'impressionnes pas.
« Tout en respectant les femmes, on peut aussi accepter de les frapper. » - Lord Kitetsu, dit "le gentleman
Nouveau ! (28/09) https://adroiteetagauche.wordpress.com/ ... us-serons/

Sir Etienne
Amiral

Message par Sir Etienne »

Ne vous étonnez pas après si vous êtes obligés de rabâcher les mêmes choses, car il est évident que les différents débatteurs n'ont peut être pas suivi tout vos post et encore moins les nouveaux qui souhaiteraient donner leurs avis. :ugeek

Ce qui ne veut pas dire qu'on doit forcément réduire nos post. Mais il est évident que certains n'ont pas tout suivi, et qu'il faudra rabâcher. Je préviens avant que certains utilisent cela comme argument pour faire passer l'autre pour un crétin :biggrin

Zuko
Marin

Message par Zuko »

Je sais, je sais, tu te prêtes beaucoup de qualités sans jamais les exposer, de la pudeur sans doute. Mais n'en fais pas trop, nous sommes sur un forum, tu ne m'impressionnes pas.
Je t'ai donné un exemple déjà. Je l'ai fais dans mon avant dernière réponse qui précède celle ci. J'ai commencé à sortir les petites réponses courtes et chiantes. T'as de suite perdu patience, t'a était obligé à t'exposer et à sortir de ton schéma habituel (cf les differentes phrases que j'ai cité comme étant des vérités sur ma façon de débattre). C'est comme ça que je l’interprète en tout cas.

Ce qui m'a permit par la suite de capitaliser dessus et de répondre en "piquant ma crise". Ce que tu fais toi d'habitude sans piquer une crise.
Ne vous étonnez pas après si vous êtes obligés de rabâcher les mêmes choses, car il est évident que les différents débatteurs n'ont peut être pas suivi tout vos post et encore moins les nouveaux qui souhaiteraient donner leurs avis.
C'est ça tout développer au maximum, ne pas avoir peur de faire traîner le débat sur des pages des pages et des pages, sans perdre patience et à un rythme rhétorique constant, en considérant que tout se vaut et que personne ne peut potentiellement avoir raison.
Dernière modification par Zuko le mer. mai 01, 2013 5:50 pm, modifié 1 fois.
De nouveau Zuko.

"Les féministes travaillent, picolent, conduisent comme des mecs et après elles s'étonnent qu'on les encule" - Lana Turner

Zhatan
Chef d'Etat Major

Message par Zhatan »

Quel génie.

C'est ça tout développer au maximum, ne pas avoir peur de faire traîner le débat sur des pages des pages et des pages, sans perdre patience et à un rythme rhétorique constant, en considérant que tout se vaut et que personne ne peut potentiellement avoir raison.
Ah non.

@Etienne : c'est le risque en effet, mais bon, moi j'aime bien, et il sort souvent des réflexions utiles de ce genre d'échanges, pour ma part en tout cas. J'espère que c'est le cas pour la plupart des gens ^^. Et puis, en fait si on lit bien les gens, ils ont rarement exactement les mêmes positions.

édit pour en-dessous :
Et ne prétexte pas un agacement sur la longueur puisque d'entrée de jeu "Bon, je prends un doliprane et je reviens." à ta première réponse.
Bah oui, je me suis dit que ça allait être long de répondre...
Dernière modification par Zhatan le mer. mai 01, 2013 6:04 pm, modifié 3 fois.
« Tout en respectant les femmes, on peut aussi accepter de les frapper. » - Lord Kitetsu, dit "le gentleman
Nouveau ! (28/09) https://adroiteetagauche.wordpress.com/ ... us-serons/

Zuko
Marin

Message par Zuko »

Quel génie.
Tu m'as demandé un exemple d'orgueil mal placé, ben t'en a un là. Je fais exprès de faire le prétentieux cette fois, et tu peux pas t’empêcher de surenchérir dessus. C'est assez dingue quand même. Et c'est comme ça à chaque fois, sauf que d'ordinaire je fais pas exprès de le provoquer et que je suis prétentieux pour de vrai. Enfin, je m'en rend pas forcement compte d'habitude, mais là c'était clairement provoqué pour le coup.

Je sais pas si je suis un génie, mais toi t'es clairement pas malin.

Et ne prétexte pas un agacement sur la longueur puisque d'entrée de jeu "Bon, je prends un doliprane et je reviens." à ta première réponse. Mais là c'est surement encore moi qui interprète les choses de façon étrange hein. C'est ça qui a de cool avec les sous entendus plus ou moins flagrant ?
Dernière modification par Zuko le mer. mai 01, 2013 6:07 pm, modifié 1 fois.
De nouveau Zuko.

"Les féministes travaillent, picolent, conduisent comme des mecs et après elles s'étonnent qu'on les encule" - Lana Turner

sff9
Vice Amiral

Message par sff9 »

Hep hep, c'est plus du débat là.
Gloire à qui, loin de tout idéal sacro-saint,
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins.

pacclerouge
Major

Message par pacclerouge »

depuis le début c'est pas du débat...
"Quand on a pas de technique, il faut y aller à la zob."
Image

Zuko
Marin

Message par Zuko »

Va falloir m'inviter à vos partouzes sérieux, ça à l'air vachement accolant.
De nouveau Zuko.

pacclerouge
Major

Message par pacclerouge »

Waweed_Fresh a écrit :
Va falloir m'inviter à vos partouzes sérieux, ça à l'air vachement accolant.
C'est bien la preuve que t'es trop perché pour que je te rétorque quoi que ce soit de sérieux. Du coup tu vas rester à la porte pendant que Zhatan et moi on s'occupe de ces mesdames.
"Quand on a pas de technique, il faut y aller à la zob."
Image

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D »

Et voila comment on va encore passer du débat sur le mariage gay au débat sur la polygamie...
Image

Verrouillé