IRL EastBlue
Re: IRL EastBlue
Moi je serai pas là.
Gloire à qui, loin de tout idéal sacro-saint,
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins.
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins.
- Celiel
- Verte Lanterne
Moi je suis tjs partante pour discuter de OP avec des gens, alors j'en suis !
The earth is a bitch We've finished our news Homo Sapiens have outgrown their use
All the strangers came today And it looks as though they're here to stay (David Bowie)
All the strangers came today And it looks as though they're here to stay (David Bowie)
- San999
- Okama
J'habite en Suisse, donc venir pour un week-end à Paris... :/ Je l'ai fait une fois, mais je pense que je le referais plus, car mes finances ne le permettent plus. Par contre, si on trouve une période genre Japan Expo ou je ne sais quoi...
Moi, le joyeux et tout-puissant Phoenix Violet, je prends soin de mon afro des ténèbres! /o/

- Tarocean
- Colonel
Moi j'y serais pas.
D'ailleurs je vous déconseille d'y aller puisqu'il y a Momo qui y sera, donc à part Celiel vous y allez pas!
D'ailleurs je vous déconseille d'y aller puisqu'il y a Momo qui y sera, donc à part Celiel vous y allez pas!
-
- Capitaine Corsaire
Comment tu sais que Momo va venir ? :p.
Enfin déjà proposé une irl comme ça pour le week end prochain, faut avoir de l'espoir...Le mieux, c'est de faire ça pour les beaux jours...Comme ça, ça laisse le temps à tout le monde de s'organiser, de voir se décider à venir et puis pour ceux qui sont loin, c'est plus simple.
Enfin déjà proposé une irl comme ça pour le week end prochain, faut avoir de l'espoir...Le mieux, c'est de faire ça pour les beaux jours...Comme ça, ça laisse le temps à tout le monde de s'organiser, de voir se décider à venir et puis pour ceux qui sont loin, c'est plus simple.
- Tarocean
- Colonel
Parce que je l'ai dit ;^pMonkey D a écrit :Comment tu sais que Momo va venir ? :p.
-
- Vice Amiral
Ouai, taro a développé un pouvoir capable de me conjurer de temps à autre :pTarocean a écrit :Parce que je l'ai dit ;^pMonkey D a écrit :Comment tu sais que Momo va venir ? :p.
Enfin du même avis que le singe : mieux vaut planifier des mois à l'avance pour nos vieux jours... euh les beaux jours :)
[img]http://img128.imageshack.us/img128/512/10thanniversarycalandaraf3.jpg[/img]
Pourquoi qu'il est anti-parisien le sff9 ? é_èTDS a écrit :Ouais mais toi t'es anti parisien aussi :D.sff9 a écrit :Moi je serai pas là.
Sinon ça peut être rigolo. Il faut surtout trouver des activités.
Et une vraie date.

- San999
- Okama
J'habite pas près d'une station de ski... Et il n'y a pas assez de neige. Désolé. :p
Moi, le joyeux et tout-puissant Phoenix Violet, je prends soin de mon afro des ténèbres! /o/