Concours Ghibli La Colline aux coquelicots + chronique OP

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories.
sebkun
Moussaillon

Concours Ghibli La Colline aux coquelicots + chronique OP

Message par sebkun »

Hey messieurs-dames,

je me permets un peu de pub juste pour vous dire que sur Mangavore.Fr en ce moment, j'organise un concours pour gagner des places de cinoche et des goodies pour la Colline aux Coquelicots, le dernier Ghibli, 2nd film de Goro "son of" Miyazaki. Si le cœur vous en dit… ce n'est qu'un QCM alors tout le monde a ses chances. --> Le Concours

Par ailleurs, je suis assez content de la chronique que j'ai pondue pour One Piece 59 et je vous invite donc à la lire. Et je lance un appel à contribution, si parmi vous il y a des gens qui ont envie de donner leur avis sur des tomes de one Piece, la collection complète (sauf le 60 pour l'instant) est dans la base de données (Guide book et art book compris) donc si vous voulez vous exprimer, il suffit d'avoir un compte pour pouvoir écrire : --> la série One Piece.
Une fois connecté, allez sur la page d'un volume, cliquez sur "Ajouter un nouvel avis" et Hop, vous pouvez vous exprimer et noter le volume en question.

Voilà voilà !!

Bonne journée à tous, meilleurs vœux pour 2012, Bonne chance à ceux qui tentent le concours et merci à ceux qui écriront ! :)