Nos trop grands disparus 2

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories.
gégé yokko
Chef d'Etat Major

Re: Nos trop grands disparus 2

Message par gégé yokko » lun. juin 20, 2016 9:38 pm

30 ans, 1 jour que Michel Colucci alias Coluche est mort de son vivant, fauché au sommet de sa carrière alors sur le retour après des années post candidature présidentielle très noires ( divorce, alcool, inactivité). Je soupçonne le Michel de la chanson de Renaud, La blanche d'être justement Coluche. Renaud qui écrira sans doute un des plus beaux hommages et ce en pleine tournée lorsqu'il apprend la triste nouvelle.
Putain de camion :
Enfoiré, on t'aimait bien. Maintenant on est tous orphelins. Putain de camion putain de destin, tiens ça craint.

Coluche qui laissera à la postérité ses vannes cultes et une institution salvatrice qui de nos jours perdure et nourrit chaque hiver des millions de français : les restos du coeur.

Irremplaçable Coluche, à jamais au panthéon des plus grands entre Brassens et Balavoine.
Dernière modification par gégé yokko le lun. juin 20, 2016 10:20 pm, modifié 1 fois.
Burn in Hell Disney, just burn :evil

Sir Etienne
Amiral

Message par Sir Etienne » lun. juin 20, 2016 9:41 pm

Ca a vachement vieilli Coluche... Déso.

Sans l'élection présidentielle et les restos, on l'aurait peut-être oublié l'humouriste.

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Message par gégé yokko » lun. juin 20, 2016 9:49 pm

Je ne suis pas d'accord. Tu plaisantes j'espère ? Ecoute ses skectchs sur le chômage voire la politique et sérieux ça reste plus que d'actu, limite c'en est flippant. En sus, tu pars du principe que Coluche n' aurait pas évolué avec l'époque, ce qui est insultant pour lui et cite moi un seul grand humoriste voire artiste qui n'a pas été capable de se renouveler ? Et encore même sans se mettre dans l'air dans temps... Prend des acteurs de l'époque, des chanteurs... t'en a une blinde qui ont perduré 10 15 voire 20 ou 30 ans de plus alors pourquoi pas lui ? Prend Renaud issue de cette vague d'artiste. Tu vas pas dire qu'il a un style consensuel et pourtant il a eu une carrière immense en restant plus ou moins lui.

Et en passant si l'humour d'aujourd'hui c'est Elmaleh et Omar et fred ben pardon ça n'a pas vieilli, la merde ça reste de la merde. Coluche et Desproges, uniques et intemporels, irremplaçables.

Sir Etienne
Amiral

Message par Sir Etienne » lun. juin 20, 2016 9:56 pm

Justement, c'est Coluche qui a gagné pour moi, pas Desproges. Et c'est pour ça que le niveau de nos humouriste c'est effondré.

Mais bon, je trolle un peu sans doute.

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Message par gégé yokko » lun. juin 20, 2016 10:00 pm

Desproges c'est un autre genre, un autre niveau moins populo. Faut un qi minimum pour comprendre. Je préfère Coluche côté humour au vitriol et revendications mais côté plume, l'amoureux de la langue de Molière que je suis a un faible pour Pierrot. Parce que la verve de Despoges même Devos l'avait pas. C'était juste WTF le niveau de maitrise.

Acillatem
Vice Amiral

Message par Acillatem » ven. nov. 11, 2016 11:55 am

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Message par gégé yokko » mar. déc. 27, 2016 7:37 pm

Carrie Fisher vient de rejoindre les étoiles. J'en ai les larmes aux yeux. Adieu princesse Leia.

Sir Etienne
Amiral

Message par Sir Etienne » mer. déc. 28, 2016 2:54 pm

Il avait fini de tourner le 8. Ca va faire du buzz donc^^

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu » mer. déc. 28, 2016 6:09 pm

Ah ben tant mieux pour la licence Star Wars, ils avaient pas prévus de faire beaucoup d'entrées sur le 8.

Du coup, je suis pas désolé pour beaucoup de gens, mais Carrie Fisher, ça fait quand même un petit quelque chose.
Image

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Message par gégé yokko » jeu. déc. 29, 2016 12:10 am

Bah une icône de ton enfance emportée si brutalement et si jeune... Moi ça m'a bien retourné cette nouvelle.

Répondre