Le fond de casserole fait débat

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories.
Lord Kitetsu
Empereur

Re: Le fond de casserole fait débat

Message par Lord Kitetsu »

Ho, mais arrête deux secondes, tu en as eu des arguments. Quand tu ne les écoutes pas, ben on trolle aussi. Ça marche dans les deux sens, t'as vu ?
Image

Mamba Noir
Moussaillon

Message par Mamba Noir »

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer l'idée du topic ? J'ai du mal à saisir. ^^'

kirk84
Capitaine

Message par kirk84 »

Image

bah le titre est on ne peut plus explicite, tu prend le fond de ta casserole, c'est souvent crade surtout quant tu l'a pas nettoyé directement après avoir cuisiné. C'est pénible, ça reste toujours même si on nettoie fort, et c'est crade. Ben là c'est pareil tu as des sujets bien lourd et crade qui restent au fond de la casserole et comme ça part pas, au lieu de le combattre par la modération, ça fait des bas (débats).

Ban le Dieu du Mal
Sergent

Message par Ban le Dieu du Mal »

Lord Kitetsu a écrit :Ho, mais arrête deux secondes, tu en as eu des arguments. Quand tu ne les écoutes pas, ben on trolle aussi. Ça marche dans les deux sens, t'as vu ?
Ben non, vu que moi je le fait pas.
http://mal-air.labrute.fr

Il n'y a pas de bon ou de mauvai personnage, juste de bon ou de mauvai scénariste.

http://www.youtube.com/watch?v=n52RAFWOodE

Kirawea
Empereur

Message par Kirawea »

Ban le Dieu du Mal a écrit :
Lord Kitetsu a écrit :Ho, mais arrête deux secondes, tu en as eu des arguments. Quand tu ne les écoutes pas, ben on trolle aussi. Ça marche dans les deux sens, t'as vu ?
Ben non, vu que moi je le fait pas.
Si, à mort, et c'est bien parce qu'on est dans ce topic pourri que j'ai pas encore menacé de te bannir. Tu as été le premier à prendre tes interlocuteurs de haut sur la base d'arguments quasi-inexistants, et tu continues la conversation dans le vide sur la base de non-arguments, mêmes quand d'autres t'en apportent de vrais. Si tu n'as rien de mieux à dire que "j'ai raison et vous êtes nazes parce que vous comprenez rien" (avec 10 fautes pare ligne), autant t'abstenir de poster.

Ban le Dieu du Mal
Sergent

Kirawea a écrit : Si, à mort, et c'est bien parce qu'on est dans ce topic pourri que j'ai pas encore menacé de te bannir. Tu as été le premier à prendre tes interlocuteurs de haut sur la base d'arguments quasi-inexistants, et tu continues la conversation dans le vide sur la base de non-arguments, mêmes quand d'autres t'en apportent de vrais. Si tu n'as rien de mieux à dire que "j'ai raison et vous êtes nazes parce que vous comprenez rien" (avec 10 fautes pare ligne), autant t'abstenir de poster.
Mouais je sais pas où tu as vu ça je en fais juste que défendre la phrase "Il y a pas de mauvais personnages juste de mauvais auteurs." et pour je ne sais quel raison tout le monde me sort le sempiternel "les goûts et les couleurs"
qui n'as pas lieu d'être; les trolleurs se sont ce qui ni cette règle ou qui préfère s'attarde sur l’orthographe plutôt que sur les arguments.

Il n'y a pas de bon ou de mauvai personnage, juste de bon ou de mauvai scénariste.

San999
Okama

Message par San999 »

Ban le Dieu du Mal a écrit :
Kirawea a écrit : Si, à mort, et c'est bien parce qu'on est dans ce topic pourri que j'ai pas encore menacé de te bannir. Tu as été le premier à prendre tes interlocuteurs de haut sur la base d'arguments quasi-inexistants, et tu continues la conversation dans le vide sur la base de non-arguments, mêmes quand d'autres t'en apportent de vrais. Si tu n'as rien de mieux à dire que "j'ai raison et vous êtes nazes parce que vous comprenez rien" (avec 10 fautes pare ligne), autant t'abstenir de poster.
Mouais je sais pas où tu as vu ça je en fais juste que défendre la phrase "Il y a pas de mauvais personnages juste de mauvais auteurs." et pour je ne sais quel raison tout le monde me sort le sempiternel "les goûts et les couleurs"
qui n'as pas lieu d'être; les trolleurs se sont ce qui ni cette règle ou qui préfère s'attarde sur l’orthographe plutôt que sur les arguments.
Mais t'as pas d'arguments! Tout ce que tu as dit, c'est "nan, c'est pas vrai! y'a que les auteurs qui comptent d'abord! na!" Et tu l'as répété en boucle, c'est tout. Tu n'as jamais répondu à quoi que ce soit. Personne ici n'a dit que les auteurs ne comptaient pas, juste que ce n'est pas l'unique critère. Toi, tu le traites comme si c'était le seul et unique critère possible. Et à côté tu ne réponds pas aux arguments comme:
1) Si tu dis vrai, alors il n'y aurait pas besoin que chaque série ait un héros différent. Il suffirait de ne faire que des séries autour d'un seul et unique héros, et de varier les auteurs de qualité et c'est bon, on couvrirait des histoires capables de satisfaire tout le monde sans exception.
2) Avec ton raisonnement, toutes les personnes ayant le même centre d'intérêt devraient tous sans exception aimer la même chose et liraient/verraient/écouteraient tous la même chose. Après tout, si les goûts personnels et les affinités avec certains types de personnages n'interviennent pas, que seuls les auteurs comptent et qu'on ne devrait tous que lire/regarder/écouter les bons auteurs (ou du moins ceux désignés comme tel par une communauté experte), sans distinction et que tu estimes qu'il est impossible de ne pas les aimer si on fait l'effort d'ouvrir nos shakras, alors il en résulte qu'il n'y aurait sur Terre personne qui aimerait des choses différentes. Tout le monde aimerait et regarderait la même chose.

Et il y a d'autres arguments auxquels tu n'as pas répondus. Mais bon, je m'en fous. De toute façon, t'es pas un troll. Un troll il se rend compte qu'il dit des conneries.
Dernière modification par San999 le jeu. janv. 10, 2013 10:11 pm, modifié 1 fois.
Moi, le joyeux et tout-puissant Phoenix Violet, je prends soin de mon afro des ténèbres! /o/
Image

Kirawea
Empereur

Message par Kirawea »

Ban > Allez, je marche un peu (mais je ne courrais pas le 100m en 3 secondes comme San) : pardon, quels arguments ?

San999
Okama

Message par San999 »

Ah! Si, je me rappelle, il a UN argument: des gens vachement plus calés sur le sujet que nous le lui ont dit. Yippi.
Moi, le joyeux et tout-puissant Phoenix Violet, je prends soin de mon afro des ténèbres! /o/
Image

Ban le Dieu du Mal
Sergent

San999 a écrit :
Mais t'as pas d'arguments! Tout ce que tu as dit, c'est "nan, c'est pas vrai! y'a que les auteurs qui comptent d'abord! na!" Et tu l'as répété en boucle, c'est tout. Tu n'as jamais répondu à quoi que ce soit. Personne ici n'a dit que les auteurs ne comptaient pas, juste que ce n'est pas l'unique critère. Toi, tu le traites comme si c'était le seul et unique critère possible. Et à côté tu ne réponds pas aux arguments comme:
1) Si tu dis vrai, alors il n'y aurait pas besoin que chaque série ait un héros différent. Il suffirait de ne faire que des séries autour d'un seul et unique héros, et de varier les auteurs de qualité et c'est bon, on couvrirait des histoires capables de satisfaire tout le monde sans exception.
[/quote]
C'ets complétement con et de mauvaise fois; comment raconté différent thémes avec toujorus le même personnages c'est stupide c'est pourquoi les auteurs inventes ou retrouve des personnages oublié correspondant a l'histoire qu'il compte offrir.
San999 a écrit : 2) Avec ton raisonnement, toutes les personnes ayant le même centre d'intérêt devraient tous sans exception aimer la même chose et liraient/verraient/écouteraient tous la même chose. Après tout, si les goûts personnels et les affinités avec certains types de personnages n'interviennent pas, que seuls les auteurs comptent et qu'on ne devrait tous que lire/regarder/écouter les bons auteurs (ou du moins ceux désignés comme tel par une communauté experte), sans distinction et que tu estimes qu'il est impossible de ne pas les aimer si on fait l'effort d'ouvrir nos shakras, alors il en résulte qu'il n'y aurait sur Terre personne qui aimerait des choses différentes. Tout le monde aimerait et regarderait la même chose.
Déjà arrête de cracher sur les gens qui aime les comics avec ton dédaigneux communauté d’expert; j'essaie juste de te faire comprendre que si tu a aimer si tu as aimer une histoire c'est avant tout grâce à l'auteur et que tu risque d'aimer ces autre production même si à premiers vu ça risque pas de te plaire.

Sinon pour le forum voila ce que je te propose; tu pose une question au choix liée à ce débats ; j'en fais un topic là bas et dés qu'il y des réponse je te les envoies et tu pourras ne conclure ce que tu veux; si tu le fais je te promets de pas modifier le texte même sil il y à des griefs contre moi.

Répondre